Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui s'est marié dernièrement à la salle d'aulnay sous bois ?
l
10 février 2009 17:29
Tout est dans le titre
Quelle a été votre impression
Merci d'avance
r
11 février 2009 22:39
salam,
je me suis mariée à la salle la rose des vents d'aulnay sous bois, la salle est magnifique.
l
12 février 2009 09:00
salam Rachida
tu peux m'en dire un peu plus
quelle n° de salle, ambiance, service, repas
Merci
c'etait quand ton mariage
r
12 février 2009 12:54
salam,
franchement je ne me souviens plus du numéro, elle est en haut, je me suis mariée en mai 2008, et ma soeur je pense que c'est dans la salle 4.
je te recommande la salle 4 qui est en bas, en fait c'est tres spacieux, bien éclairé mais le seul blème c'est pas le traiteur car il cuisine tres bien mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils n'ont pas de parole, qu'ils parlent mal au client, qui change de tarif du jour au lendemain, la negafa qu'on t'impose à de belles parures mais de vieilles robes, je sais pas si elle les a renouvellé aujourd'hui?.
mais franchement quand je regard ma cassette sans regret d'avoir pris cette salle, en plus elle est pas chère.en faite dit moi ce que tu veux savoir et je répondrai à tes questions.
l
12 février 2009 13:26
En fait moi j'ai fais mes propres robes, la negafa je pense que je prendrais que ses parures (si c'est possible)
On a pris la salle n° 5 la plus grande en bas.
Je voulais savoir au niveau service et bouffe si c'est bon
Tu as pris quoi comme menu ?
La pièce montée elle était comment ( combien de gateaux) ?
r
12 février 2009 13:42
salam,
tout est bon, la pièce montée aussi,oui tu peux prendre que les parures si tu veux mais faut les réservées d'avance c'est ce que j'ai fait j'avais aussi mes propres robes, c'est pour quelle date ton mariage.
j'avais pris pour le menu, une salade composée+poultes(trois par assiettes) +fruit de saison, les trois poulets par assiette je leur ai imposé car il voulait en mettre que deux.
t'inquiete pas c'est trop bon chez eux.
comme je t'ai dit il parle tres mal c'est ce que je leur reproche, apres qu'on ai payé il on changer de langage c'est énervent franchement.
l
12 février 2009 14:03
C'est pour le 09 mai
on a pris le menu salade-poulet - viande aux pruneaux-
La pièce montée elle est comment ?
Sinon ta rajouter des choses à la déco ou pas ?
La négafa elle s'appelle comment, je dois aller la voir à ton avis ?
l
12 février 2009 14:32
palez un peut du comportement des serveuses comment elles dragues ell s'habillent si t'as plus d'invités que prévu les tapis rouges dégeu toilette mouillé le va et vien dans les salles des groupes qui rentrent et d'autres qui quittent la salle pour chercher une bes ambiance dans la salle a coté perso j'aime pas je préfère une salle de la mairie au lieu de cela,de plus elle est super chèr juste la salle a 4000€ et si ta des connaissance a 2000 une sacré différence
r
12 février 2009 18:18
en ce qui me concerne je raconte mon vécu.on n'est pas venu pour les toilette, a mon mariage elle était propre, les tapis était bleu je ne m'en plaind pas, et le prix tres interessant, j'ai fait mon hené dans une salle de mairie mais les conditions ne son pas les meme en mairie du toi rendre la clé a telle heure, ne ma y cuisiné....apres je ne ni pas que le relationnels n' était pas bon , je l'ai di des le départ
oui ,il est important d'appeler la negafa de choisir tes parures, à commencer par la negafa elle parle mal au gens elle s'appelle latifa.
l
12 février 2009 18:56
Merci Rachida pour tes renseignements
tu me comprends ça approche et je stresse, j'ai envie que tout se passe bien
Pour les toilettes, c'est partout pareil, c'est nos invités qui les salissent
J'ai même attrapé dans un mariage au mois de janvier dernier, des enfants en train de bourrer les cuvettes de papier toilette
Ils en avaient mis partout et ils avaient aussi mis plein d'eau par terre alors je te dis pas comment le papier collait parterre.
L
24 octobre 2012 13:53
selem erleikoum,

Dis moi pourrais je avoir des nouvelles comment c'est passer le mariage ds la salle 5? le traiteur été bon? le service, propreté?
En effet nous avons loué la mm salle pour notre mariage et je stresse bcp aussi ...
Merci
24 octobre 2012 14:30
Citation
Lina 75010 a écrit:
selem erleikoum,

Dis moi pourrais je avoir des nouvelles comment c'est passer le mariage ds la salle 5? le traiteur été bon? le service, propreté?
En effet nous avons loué la mm salle pour notre mariage et je stresse bcp aussi ...
Merci

salam,

Moi je m'y suis marié il y a quelques jours, les petits fours salé/sucré très bon. La salade très complète et bonne. Le poulet il me l'a foiré. c'était beaucoup trop sec, mais d'autres personnes sur les autres tables m'ont dit que leur poulet était très bien. La viande j'y ais pas goûté mais on m'a dit qu'elle était bonne.

Le service était bien mais il faut quand même que quelqu'un soit derrière eux pour vérifier qu'ils n'oublient rien.
Quand à la propreté il n'y a rien à dire, juste que les gamins rendent les toilette inutilisable à force de jeter du papier dans tout les sens.

Voilà, Allah ykamal bikhayr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
3 décembre 2012 22:10
Salam alaikoum

quelqu'un peut me donner l'ordre de prix des locations? sachant que je souhaiterai une séparation et donc deux salles.


Merci
N
5 décembre 2012 12:54
On m'avais dit 2200 euros un vendredi 3000 euros un samedi salle seul
5300 Euros avec traiteur vendredi
6000 le samedi pour deux plats ( mais un supplément pour lbestella ) avec Negafa " offerte " mais a ce qu'il parais c'est robe sont toujours aussi nul ou pièce pinte si on ne prend pas la Negafa

Je ne les pas pris il y'a bien mieux ailleurs au même prix mais c'est vrai que pour mariage sépare c'est le top car chaque salle comprend enfaite deux salle
n
5 décembre 2012 21:09
ma soeur sest marié la ba, les voitures de tous les invité ont été vandalisées
c
6 février 2013 18:21
je vous conseille d'appelé le hadj hamou c'est lui la personne qui pourra vous arrangé sur les prix l'autre mec youssef parle trop mal il merite des baffes pas respectieux moi j'ai prie la salle 5, la salle plus le traiteur a 7500euros pour 300 personnes avec un traiteur independant au lieux de 10500
7 février 2013 15:51
SALLE DEGOUTANTE ! horrible en plus 4 salles ds le mm batiment c un peu le bordel ya pas de chame en plus ya une mosqué et un hammam donc pas tip top vraiment vraiment sa fait hangar
s
13 février 2013 20:35
salam
Il y'en à une dans le 91 qui est super bien de plus il te fait un prix raisonnable perso j'ai pris la salle ' qui peut prendre jusqu'à 400 personne, la déco complète de la salle ainsi que le trône , j'ai pris le beau buffet d'entrée bien garnie, 2 entrées (salade varié+brick en forme de samosa),2 plats poulet aux olives et rôtis de veau accompagné de pommes de terre et haricot vert, pour le dessert j'ai pris les fruit car je ramène les petit gâteaux pour le thé et on fini avec la pièce monté comprise dans le forfait. Il m'a offert en supplément la amaria et la tenue des porteur car j'ai pris la formule et qu'il y'a eu bon feeling.
voila si tu veux avoir le numero envois un mp
bonne soirée
s
13 février 2013 20:53
salem

tu as tt sa pr cb?
s
14 février 2013 13:52
Citation
sbah767 a écrit:
salem

tu as tt sa pr cb?

j'ai tout ça pour 8000 euros négociable
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook