Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié dans mon dos, et maintenant il divorce pour moi
A
6 novembre 2011 21:04
salam

je vis une histoire trop bizzare

Voila j'ai 18 ans. lui 21. (il a eu un un fils a 15 ans qu'Allah le pardonne,)
Depuis que j'ai 16 ans je suis avec lui. (donc lui avait 19ans.)

on est restés une treeeeeeeeees longue periode sans se voir (un an) , car j'ai déménagé et changé de ville je vis a bordeaux lui à Lille.

Cet été j'ai appri par quelqu'un d'autre qu'il s'est marié, avec la mere de son fils. Là sa a été le choc total. Depression, perte de poids allucinante, perte de cheveux..... je l'ai appelé en pleurs au telephone et il était aussi en pleurs, en me disant que ce sont les parents qui ont forcés le mariage vu qu'ils avé un enfant blablabla........
J'etais vraiment CHOQUEE. J'ai decidé de couper contact je ne lui repondai plus, il m'appelait sans cesse toute les 5 minutes, mais je faisai tro la gueule je repondais pas, il est marié apres tout quand meme !!!!!

puis un jour......le 17 Septembre 2011 exactement..... je le croise dans sa ville car j'ai été chez une cousine a moi qui vit a Lille.
Je suis restée bouche bée. Il est venu vers moi m'a sérré dans ses bras. Je voulai le repousser, mais le fait de ressentir son odeur, ses bras.....jai craqué jai pleurée ds ses bras. Il a voulu m'embrasser mais là c'etait NIETTE par contre, attend fo pas exagérer non plus.

Je lui dis au revoir, je trace ma route...... jentend kelkun courir je me retourne cetait lui qui revenait vers moi et il ma repri dans ses bras il ma fé un calin et il m'a di "cest toi que je veux putin cest avec toi que jveu me marier fonder une famile...." et la je lui ai dit "tu es marié maintenant. Falé pas deconer, la cest trop tard dsl en plus ton fils doit etre heureux"

et là il me dit: "mais sabrina fé pas genre la fille fière et qui va bien, tu crois que je vois pas comment ta maigri, comment ton visage a lair triste, tu crois pas que sa se voit tout ça ?????"
j'ai pas repondu.
Il m'a dit:" j'ai honte, tellement honte, honte te te rendre malade a ce point, je suis degouté je regrette tellement tout tout tout, je veux juste toi putain"

jlui est redi "mé tes marié" et la chui montée dans mon bus.

Le lendemain je revais au meme endroit (un centre commercial) et il était a l'arret de bus, depuis le matin, a espérer que je repasse par là. Jlui dit bonjour, et là il me donne une poche yves rocher avec des soins du corps, du visage ect.... il ma dit tiens je sais que tu aimes les soins de cette marque jai voulu te faire un cadeau. Jetais émue jai accepté son cadeau, et la il me prend et il m'embrasse. Je lai poussé et chui partie, degoutee de m etre fait embrassé par un homme marié maintenant.

Donc voila je l'ignore jrepond plus a ses appels, ses messages, et là OJRDUI il menvoi un sms en me disant qu'il divorce et quil veut que je lui pardonne tout et recommencer a Zero

j'ai longtemps hésité a partager mon histoire ici sur Yabi, mais là je veux le faire car j'aimerais tellement lui pardonner mais je c pas quoi faire jsui tellement jeune et inconsciente.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 22:26 par Algeriennedu33.
M
6 novembre 2011 21:27
Tu dis qu'il a eu un enfant avec une antillaise, normalement depuis le début tu aurais du déguerpir. Le fait que tu te sois mis avec lui à 16 ans sans faire de halal et que vous vous embrassiez en dit long ... Tu trouves choquant son comportement et demande à Rabi qu'il lui pardonne, mais ma sœur je prie aussi pour qu'Allah te pardonne cette relation que tu as eu.
Je vais te faire un dessin, si tu te remets avec lui, tu vaudras pas mieux que lui. De plus, serait tu capable d'accepter un homme divorcé avec un enfant ? De plus ton antillaise ne sortira jamais de ta vie.
Alors moi, je suis outrée de voir ce type de message sur yabi, car c'est une honte. A ta place je me cacherai et je ne posterai pas ce type de message sur yabi. Remets toi un peu en question et sauve ta peau avant que le vrai malheur s'abatte sur toi, car sache que ce mariage je suis sûre que c'est un signe de rabi pour t'écarter de cet homme. J'espère que juste que tu n'as pas commis l'irréparable ( c'est-a-dire d'être allé au delà d'un baiser ), car là tu es foutue.
Ton "mec" c'est comme un tolard il a un casier judiciaire et ces gens là faut les éviter.
Mais vu ta manière de penser je ne pense pas que tu suivras mes conseils. Allah yhdik khti. Sache que ce n'est qu'un passage la vie sur Terre, préserve toi, surtout en ce jour sacrée. Saha 3idek tout de même.
v
6 novembre 2011 21:38
la nouvelle saison de beverly Hills!! cool préparons les pop corn grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
6 novembre 2011 21:46
mdrr non mais serieux moi aussi jai l'impression que va vie est un film

chépa koi faire
6 novembre 2011 21:51
attend attend, tétais pas sur yabi avant mais avec un autre pseudo ?

cette histoire de mec qui a eu un enfant à 15 ans je l'ai déja vu quelque part perplexeperplexe
K
6 novembre 2011 21:54
Oulalalla ça sent le fake mdr....mais si ça se trouve c'est vrai...perplexe
6 novembre 2011 22:01
Salam aleykoum !
Tu pourrais te renseigner sur si vraiment il a été forcé à se marier ? Connais tu sa famille ?
Après, attend de voir si il a réellement divorcé pour prendre une décision ou t'imaginer un futur avec lui !
Attend d'avoir du concret !
Mais, de son côté, peut il laisser sa femme et son enfant ? Même si c'est une erreur de jeunesse qu'il regrette, cet enfant est là & il doit assumer ses responsabilités de père.
C'est dur de te conseiller :/
Tu comptes garder contact avec ou couper définitivement les ponts ?
a
6 novembre 2011 22:01
Il demande le divorce ?
C'est bizarre cette histoire, dans ce cas pourquoi c'est t'il marié ? Car les parents l'ont poussé ?? Dur a croire, sinon je pense pas qu'il divorcerait aussi vite.
Tout ceci merite reflexion.
A
6 novembre 2011 22:15
@ oujdiyaaa: non je suis sur le forum depuis....septembre je crois, et Algeriennedu33 est mon seul et unique pseudo depuis le début. Peut-etre c'était une autre personne qui a eu un enfant a 15 ans ? Heu
chépa jpeux pas te dire oukhtyy mé en tout cas c pas moi du tt lol

@ taslim: oui tu as raison j'attend d'avoir du concret ! et par rapport à son enfant, ce que je sais c'est qu'il l'aime énormément !
avec sa femme, ce que je sais c'est qu'il ne s'est jamais bien entendu avec elle

@ Amira: oui il me dit que ses parents l'ont poussé
cette histoire est trop louche, franchement si il divorce déja jvois pas pourquoi il a accepté le mariage.
Enfin bref, comme l'a dit Taslim, j'attend davoir la preuve qu'il ait vraiment divorcé avant de prendre une decision
a
6 novembre 2011 22:23
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

je vis une histoire trop bizzare

Voila j'ai 18 ans. lui 21. (il a eu un un fils a 15 ans qu'Allah le pardonne,avec une antillaise en plus !!!! bref. )
Depuis que j'ai 16 ans je suis avec lui. (donc lui avait 19ans.)

on est restés une treeeeeeeeees longue periode sans se voir (un an) , car j'ai déménagé et changé de ville je vis a bordeaux lui à Lille.

Cet été j'ai appri par quelqu'un d'autre qu'il s'est marié, avec la mere de son fils. Là sa a été le choc total. Depression, perte de poids allucinante, perte de cheveux..... je l'ai appelé en pleurs au telephone et il était aussi en pleurs, en me disant que ce sont les parents qui ont forcés le mariage vu qu'ils avé un enfant blablabla........
J'etais vraiment CHOQUEE. J'ai decidé de couper contact je ne lui repondai plus, il m'appelait sans cesse toute les 5 minutes, mais je faisai tro la gueule je repondais pas, il est marié apres tout quand meme !!!!!

puis un jour......le 17 Septembre 2011 exactement..... je le croise dans sa ville car j'ai été chez une cousine a moi qui vit a Lille.
Je suis restée bouche bée. Il est venu vers moi m'a sérré dans ses bras. Je voulai le repousser, mais le fait de ressentir son odeur, ses bras.....jai craqué jai pleurée ds ses bras. Il a voulu m'embrasser mais là c'etait NIETTE par contre, attend fo pas exagérer non plus.

Je lui dis au revoir, je trace ma route...... jentend kelkun courir je me retourne cetait lui qui revenait vers moi et il ma repri dans ses bras il ma fé un calin et il m'a di "cest toi que je veux putin cest avec toi que jveu me marier fonder une famile...." et la je lui ai dit "tu es marié maintenant. Falé pas deconer, la cest trop tard dsl en plus ton fils doit etre heureux"

et là il me dit: "mais sabrina fé pas genre la fille fière et qui va bien, tu crois que je vois pas comment ta maigri, comment ton visage a lair triste, tu crois pas que sa se voit tout ça ?????"
j'ai pas repondu.
Il m'a dit:" j'ai honte, tellement honte, honte te te rendre malade a ce point, je suis degouté je regrette tellement tout tout tout, je veux juste toi putain"

jlui est redi "mé tes marié" et la chui montée dans mon bus.

Le lendemain je revais au meme endroit (un centre commercial) et il était a l'arret de bus, depuis le matin, a espérer que je repasse par là. Jlui dit bonjour, et là il me donne une poche yves rocher avec des soins du corps, du visage ect.... il ma dit tiens je sais que tu aimes les soins de cette marque jai voulu te faire un cadeau. Jetais émue jai accepté son cadeau, et la il me prend et il m'embrasse. Je lai poussé et chui partie, degoutee de m etre fait embrassé par un homme marié maintenant.

Donc voila je l'ignore jrepond plus a ses appels, ses messages, et là OJRDUI il menvoi un sms en me disant qu'il divorce et quil veut que je lui pardonne tout et recommencer a Zero

j'ai longtemps hésité a partager mon histoire ici sur Yabi, mais là je veux le faire car j'aimerais tellement lui pardonner mais je c pas quoi faire jsui tellement jeune et inconsciente.....

Il n y a que Dieu qui puisse 'aider, fais des douass pour qu il te guide et qu 'il ne te laisse pas faire de betises ou du mal. et fais salat el istikhara et tant qu il est avec elle ne l 'approche pas et ne le laisse pas t'approcher fais comme moi raccroche lui ai nez et si tu le prends par erreur ne le laisse pas te parler trop longtemps coupe vite.
A
6 novembre 2011 22:27
Merci Amiranoor barak'Allah oufik
je vais suivre tes conseils
6 novembre 2011 22:28
Tu penses que tu vas garder contact ou pas ?
En général je ne le conseille pas mais ton histoire est différente !
Sinon, renseigne toi sur cette histoire de mariage forcé & de divorce aussi simple ! Il y a quelque chose de pas net !
a
6 novembre 2011 22:33
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Merci Amiranoor barak'Allah oufik
je vais suivre tes conseils

Si tu veux vivre une histoire avec lui il faut qu elle commence de maniere saine et pas sur le dos de quelqu'un laisse le faire ses choix seul ne le pousse pas au divorce et pas de contact avec lui pour ne pas l 'influencer à la quitter. si tu le fais tu n 'auras pas de baraka dans le mariage et il te fera la même chose qu ' a elle. au moins tu es sure de ne pas te tromper et fais des douaas et des prieres surrrogatoires pour que tu ne fasses pas des erreurs et pour renforcer ton din. Je te souhaite d'être heureuse.
S
6 novembre 2011 22:45
ça s'est déroulé à Lille et tu n'as même pas eu la gentillesse de me prévenir pour voir l'avant première.

Je ne savais pas qu'ils tournaient des Hindi de temps en temps dans la région.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
6 novembre 2011 22:48
Sofia Simpson ptdr
r
6 novembre 2011 23:06
tu sais tres bien qu'il a un enfant avec elle donc ta pas le droit de le priver de son pere franchement tu n'as que 18 ans thumbs down
<
6 novembre 2011 23:42
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
attend attend, tétais pas sur yabi avant mais avec un autre pseudo ?

cette histoire de mec qui a eu un enfant à 15 ans je l'ai déja vu quelque part perplexeperplexe

muslima india me semble t'il perplexe

Moi aussi l'histoire de l'enfant a 15 ans et les parents qui forcent leur fils a epouser la fille en question me dit quelque chose... lol
<
6 novembre 2011 23:45
muslima india c cette histoire la
T
7 novembre 2011 00:20
eye popping smiley
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
muslima india c cette histoire la

Mdrrrr ça pourait etre la soeur de l'homme à Algerienne33
m
7 novembre 2011 00:27
Mais c'est pas possible, j'en était sure que c'etait faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook