Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est marié avec un ou une ex?
M
3 décembre 2012 15:50
yawning smileySalem à toutes et à tous,

J'aimerai savoir si parmis celle et ceux qui sont marié(es), certains d'entre vous se sont mariés avec leur ex? Combien de temps c'était écoulé entre la rupture et les retrouvailles et comment cela s'est-il passé?

Je sais pas si mon post est très clair... perplexe

Quoiqu'il en soit boussa à toutes et tous
r
3 décembre 2012 16:04
perso un ex reste un ex!!!! il faut savoir tourner la page le passé c'est le passé, consacre toi a ton present pour avoir un futur encore plus beau
3 décembre 2012 16:08
Salam,

ex reste un ex c'est du passé et ce qui appartient au passé y reste surtout les mauvais souvenirs smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
3 décembre 2012 16:13
mon ex et moi on etait séparé depuis 6ans entre temps je me suis mariée et dovorcé car je me suis rendu compte que je l'aimais toujours et maintenant on s'est retrouvé lhamdoullilah et tou va bien
3 décembre 2012 16:22
Pas moi mais j'en connais
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
3 décembre 2012 16:30
SimoCasaParis tu pourrais me raconter un peu comment cela s'est passé?
t
3 décembre 2012 16:34
mon ex (qui est mon 1er amour) on était séparé pendant 6ans à cause des gens autours de moi), pendant c'est 6ans j'ai tout fait pour l'oublier entre temps je me suis mariée et puis mon mariage n'allait pas bien parce que je ne pensais qu' a mon pourtant j'ai tout fait pour que ca marche. Maintenant je suis divorcé et je j'ai retrouvé mon ex et l'hamdoullilah tout va bien.

On dit toujours que c'est l mektabe ça doit être cà smiling smiley
3 décembre 2012 16:35
Moi aussi ça m’intéresserais de savoir smiling smiley
3 décembre 2012 16:42
Citation
Mon Bonheur a écrit:
SimoCasaParis tu pourrais me raconter un peu comment cela s'est passé?
Non je peux pas raconter la vie des autres tongue sticking out smiley
Plus sérieusement je ne connais pas les détails mais c'est des couples qui se sont quittés pendant un certains temps , se disaient que plus jamais ils se remettrai ensemble et qui ont fini pas de marier et vivent heureux .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
3 décembre 2012 17:52
Crois moi si je te dis que j espere me marier avec mon ex :p
t
3 décembre 2012 18:10
moi perso je t'encourage pour moi ca m'a réussie et je suis heureuse lhamdoullilah
a
3 décembre 2012 18:19
Salam
Je connais un couple comme ca
il se sont séparés 4 ans, mais l'homme était très amoureux. il n'a pas pu l'oublier, et au bout d'un moment ce qui devait arriva ..aujourd hui mariés



Wen maadertich tigui thani thani wensit zamani wensit makani makani EbAA eftekerni 7awel 7awel teftekerni ...
M
4 décembre 2012 10:31
Salem Aleykoum à toutes et tous et merci pour vos réponses,

tiwaline_24 : Comme toi, j'ai tout fait pour l'oublier, cela fait deux ans et demi que nous ne sommes plus ensemble, mais le principal problème c'est qu'il est le frère de ma meilleure amie. Par conséquent, nous nous cotoyons de près ou de loin, toujours... Et vraiment, en toute sincérité, le Mektoub me chique, il me ramène tojours à lui, toujours, toujours, toujours... Je suis resté 1 an et demi avec un autre depuis, nous avons tout fait pour nous marier mais Allah ne nous a pas faciliter et maintenant que j'ai l'esprit clair, je ne me voile plus la face, c'est mon ex qui est dans mon coeur...

Dis moi Tiwaline, comment se sont passé vos retrouvailles? Quand il a su que tu te mariais, il n'a pas tout fait pour te récupérer?

Et toi Ahlam, tu sais un peu comment cela s'est déroulé?
p
4 décembre 2012 13:38
smiling smiley cmt savoir si votre ex ne vous ai pas oublier ? pendant des années
h
4 décembre 2012 13:44
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam
Je connais un couple comme ca
il se sont séparés 4 ans, mais l'homme était très amoureux. il n'a pas pu l'oublier, et au bout d'un moment ce qui devait arriva ..aujourd hui mariés



Wen maadertich tigui thani thani wensit zamani wensit makani makani EbAA eftekerni 7awel 7awel teftekerni ...

Merci de nous avoir rappelé cette superbe chanson
t
4 décembre 2012 23:20
Citation
Mon Bonheur a écrit:
Salem Aleykoum à toutes et tous et merci pour vos réponses,

tiwaline_24 : Comme toi, j'ai tout fait pour l'oublier, cela fait deux ans et demi que nous ne sommes plus ensemble, mais le principal problème c'est qu'il est le frère de ma meilleure amie. Par conséquent, nous nous cotoyons de près ou de loin, toujours... Et vraiment, en toute sincérité, le Mektoub me chique, il me ramène tojours à lui, toujours, toujours, toujours... Je suis resté 1 an et demi avec un autre depuis, nous avons tout fait pour nous marier mais Allah ne nous a pas faciliter et maintenant que j'ai l'esprit clair, je ne me voile plus la face, c'est mon ex qui est dans mon coeur...

Dis moi Tiwaline, comment se sont passé vos retrouvailles? Quand il a su que tu te mariais, il n'a pas tout fait pour te récupérer?

Et toi Ahlam, tu sais un peu comment cela s'est déroulé?


Citation
perlanoire a écrit:
smiling smiley cmt savoir si votre ex ne vous ai pas oublier ? pendant des années

Il a su trop tard que j'allais me marié, quand il l'a su il m'a juste envoyé un sms pour me dire qu'il n'arrivait pas à m'oublié et qu'il m'aime toujours.

Nos retrouvaille, je lui ai donné rdv et là je lui ai tout dit que pendant tout ce temps je ne pensais qu'a lui et que j'ai enfin ouvert les yeux et que c'est pour cette raison que j'ai divorcé.

Il m'a répondu par et alors!! lol sur ça je lui ai dit c'est lui que je voulais. Biensure j'avais peur de sa réaction est ce qu'il m'aime toujours, est-ce qu'il pourra m'accepter en étant divorcé etc et bien oui il m'aime et voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook