Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s'est foutu de moi ?
C
2 juin 2011 21:07
pourquoi les garons fuient lorsqu'ils voient que la fille est sérieuse ? Je généralise peut-être mais ce que je constate dans mon entourage, et avec moi y compris
j'ai rencontré un garçon on avait pour objectif le mariage, je lui ai fixé mes conditions, tout allait bien les 2 premières semaines, on s'est vu 2 fois on discutait tout allait bien, yavait le feeling, puis du jour au lendemain, silence radio, plus rien.
Pourquoi ? je sais pas
2 juin 2011 21:07
demande lui

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2011 21:09
2 semaines c'est pas non plus vraiment un engagement. Moi je me sauve aussi si au bout de 2 semaines on me met la pressiongrinning smiley


coolZen c'est un bien pour un mal. Tu te précipites mademoiselle.
h
2 juin 2011 21:12
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
pourquoi les garons fuient lorsqu'ils voient que la fille est sérieuse ? Je généralise peut-être mais ce que je constate dans mon entourage, et avec moi y compris
j'ai rencontré un garçon on avait pour objectif le mariage, je lui ai fixé mes conditions, tout allait bien les 2 premières semaines, on s'est vu 2 fois on discutait tout allait bien, yavait le feeling, puis du jour au lendemain, silence radio, plus rien.
Pourquoi ? je sais pas

tout simplement parceque tu n a pas rencontrer le bon et oui tu generalise c est comme si moi parceque des homme que je connais ce sont fait avoir par les hommes je disait que toi t es comme eux chacun est diferent

et y a un mensonge que les hommes mettent souvent a certaines filles c est de se frequenter pour se marier
alors que pour le mariage il retarde toujour il fait sa juste pour obtenir ce qu il veut sur le long terme

mais n y croyer pas a tout sa la preuve la plupart des maghrebins qui vous disent on doit se frequenter pour se marier
c est les premier a aller chercher des filles au bled sans frequenter
2 juin 2011 21:13
en vous voyant deux fois vous avez parlés de mariage?! c'est plutôt rapide, je comprends qu'il soit effrayé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 21:16 par bouloulou4.
p
2 juin 2011 21:15
Profite de ton célibatariat !!!! on ne le dira jamais assez, l'homme est source d'ennuie et une charge en plus, fait moi confiance j'apprend a m'en passé avec bonheur eye rolling smiley

entre celui qui te rabaisse et celui qui ne t'aime plus, sur yabie tu peut en voir de toutes les couleurs alors lie les poost et rend toi compte de ta chance d'etre SEUL, grinning smiley
N
2 juin 2011 21:15
Ta été trop rapide avec lui
2 juin 2011 21:16
Citation
N-is a écrit:
Ta été trop rapide avec lui

hey you how are you
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
2 juin 2011 21:26
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Ta été trop rapide avec lui

hey you how are you

Bien et toi ?^^
2 juin 2011 21:31
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Ta été trop rapide avec lui

hey you how are you

Bien et toi ?^^

bien amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
2 juin 2011 22:09
C'est sue que si tu lui parle de mariage alors que tu viens juste de le rencontrer il va fuir!
a
2 juin 2011 22:23
Ca s'appelle prendre de la poudre d'escampette.

Il a flippé il est en cavale sorry
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
2 juin 2011 22:26
Mdrr je l'aurais retrouvé juste pour le démonter j'vais lui apprendre à se barrer coumme ça sans dire au revoir

non mais ...

les jeunes d'aujourd'hui smoking smiley
2 juin 2011 22:29
2semaines et vs parlez mariage?! Oups

Tu t'es cru dans un speedating ma parole ptdr, c'est pas en faisant un casting que tu trouveras la bonne personne.
Le pauvre tu l'as fait peur donc forçément il a pas osé dire qu'il était pas intéressé.

L'amour n'est pas rationnel, ça doit venir tout seul , c'est spontanée. C'est qd la personne te plait qu'il faut creuser et chercher si vs avez les mêmes principes , et pas avant!
1
2 juin 2011 22:30
Dommage que tu ne l'es pas épousée, cela aurait fait un couple ADSL

Quoique la, c'est de la fibre optique vu ta rapidité.

Quand tu accoucheras demande au médecin de ne pas rester en face, si ton bébé sort aussi vite que tu te marie, il va se faire transpercer le pauvre smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
2 juin 2011 22:32
118 Qu'est ce que j'aime te lire a toi.tjs aussi sarcastique a souhait!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
2 juin 2011 22:40
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mdrr je l'aurais retrouvé juste pour le démonter j'vais lui apprendre à se barrer coumme ça sans dire au revoir

non mais ...

les jeunes d'aujourd'hui smoking smiley

ptdr
k
2 juin 2011 22:51
Quand il t´a vu la première fois il était bourré contrairement a la 2e fois ou il s´est rendu compte de ta mocheté grinning smiley
s
2 juin 2011 23:10
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
pourquoi les garons fuient lorsqu'ils voient que la fille est sérieuse ? Je généralise peut-être mais ce que je constate dans mon entourage, et avec moi y compris
j'ai rencontré un garçon on avait pour objectif le mariage, je lui ai fixé mes conditions, tout allait bien les 2 premières semaines, on s'est vu 2 fois on discutait tout allait bien, yavait le feeling, puis du jour au lendemain, silence radio, plus rien.
Pourquoi ? je sais pas

ne te prends pas la tete, tu ne correspondais pt etre pas a son ideal pr faire sa vie
et comme il s est engagé d une certaine maniere verbalement, il a fugué lol car il ne savait pas comment te l avouer

kheir inchallah ma soeur
D
3 juin 2011 03:26
sad smiley tu tombes sur des c_ons... !! tkt pas sa viendra d'autres et bcp mieux !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook