Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est déjà remis avec son ex ?
*
21 août 2013 19:24
Salam,

Plusieurs personnes autour de moi se sont remis avec leurs ex après une rupture plus ou moins longue.

Une amie très proche s'est même mariée plusieurs années puis a divorcé. Entre temps elle avait plus ou moins oublié son ex (avec qui elle était à l'âge de 17-18 ans). Puis, vers 26 ans, elle s'est remariée avec son ex et ils sont les plus heureux du monde.

Autour de moi, plusieurs personnes mariées avaient eu une longue rupture avant de se remettre ensemble.

J'aimerais avoir des témoignages.

Merci smiling smiley
r
21 août 2013 21:33
C'est triste de devoir se separer pour realiser a quel point l'autre est important...
m
21 août 2013 21:46
SALAM HALEIKOUM
pour moi les ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu as rie compris. lol

Humour
21 août 2013 22:09
salam j'ai eu une rupture avec un ex à moi, puis je me suis remis avec lui mais avait complétement changer il buvait ... et en prime me trompais donc mon choix à été vite fait, bref il faut voir la raison de la séparation mais quand il y a reproche tromperie ou autre c'est ce casser la figure
21 août 2013 22:56
Citation
marok-ngirl a écrit:
SALAM HALEIKOUM
pour moi les ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu as rie compris. lol

Humour

Welcome j'aurais pas dit mieu winking smiley
f
21 août 2013 23:36
Citation
mounica a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
SALAM HALEIKOUM
pour moi les ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu as rie compris. lol

Humour

Welcome j'aurais pas dit mieu winking smiley

salam

Ou c'est comme RAVALER SON VOMI Ill
s
21 août 2013 23:38
ben moi j'ai rompu 4 fois avec un . j'ai définitivement tourné la page quand j'ai appris qu'il envisageait de me tromper
f
21 août 2013 23:44
Citation
sosp a écrit:
ben moi j'ai rompu 4 fois avec un . j'ai définitivement tourné la page quand j'ai appris qu'il envisageait de me tromper

MDR le type c est un psycopathe il a envisager nan mais ou va t on! tu as bien fais ma soeur
s
21 août 2013 23:48
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
ben moi j'ai rompu 4 fois avec un . j'ai définitivement tourné la page quand j'ai appris qu'il envisageait de me tromper

MDR le type c est un psycopathe il a envisager nan mais ou va t on! tu as bien fais ma soeur

bref j'ai pas perdu grand chose en larguant hachak ce gros porc
f
22 août 2013 00:10
Citation
sosp a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
ben moi j'ai rompu 4 fois avec un . j'ai définitivement tourné la page quand j'ai appris qu'il envisageait de me tromper

MDR le type c est un psycopathe il a envisager nan mais ou va t on! tu as bien fais ma soeur

bref j'ai pas perdu grand chose en larguant hachak ce gros porc

mdrrr Ca c'est surrr!!!!!
*
22 août 2013 00:24
Heyyy les ami(e)s, je ne vous parle pas de cas extrêmes avec des personnes vraiment pas bien (qui trompent, boivent etc) !

Je parle des circonstances de la vie qui nous séparent, de malentendus, de projets différents, des trucs récupérables quoi lol

J'ai une amie qui s'était fiancée mais ne voulait pas quitter son pays et qui a rompu avec son fiancé. Mais ils se sont remis ensemble quelques temps plus tard, lorsqu'elle a mûri.

Ici sur yabi, y a de ces histoires quand même :s
r
22 août 2013 01:12
Moi je deprime grave depuis que je frequente ce forum... Mais bon j'ai ouvert les yeux aussi grace a toutes ces histoires!
D
30 janvier 2014 15:33
Salam Alikoum

Moi on m'as toujours dit que se remettre avec un ex c'est comme si tu regardais le Titanic et que tu espère que le navire ne coule pas mdrr. Donc c'est pas toujours bien de se remettre avec son ex par contre moi ça fait 5 jours que mon homme m'a quitter et j'arrive pas à m'en remettre et j'espère du plus profond de mon cœur qu'il me revienne...

Tout n'est que Mektoube ....
n
30 janvier 2014 15:35
Moi, mais j'ai était encore plus idiot, donc ça n'a pas marché.
Dommage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook