Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui s'est déjà maquillée et coiffée chez autrement??
a
5 juillet 2007 12:18
j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui se sont déjà faites makillée chez autrement?
comment avez vous trouvez? ca mérite vraiment le prix? et pour angel??
e
5 juillet 2007 13:47
nado26 etais a autrement c'etais jolie,mai c'etais mous ki l'avez makillé maitenant il est a jean mark K
pour angel c'est cher pour rien dakchi 3adiiiiii wallah
bisous winking smiley
Alhamdolillah :)
n
5 juillet 2007 14:17
merci hbiba éclat
oui moi je me suis maquillé ché autrement à mon mariage mais c mustapha comme a dit éclat qui m'a maquillé il est maintenant chez jean marc k il est trés bien c un trés bon maquilleur ( 3la hsabi)
cherche le numéro de jean marc k sur l'annuaire il est à bourgogne
ou bien demande à jihad de te donner son numéro elle vient de se maquillé à son mariage le mois de mai dernier
j
5 juillet 2007 14:45
coucou les filles,

Akknada, effectivement c mus de chez Jean Marc K qui m'a maquillée, voici son num: 022941084.

Bon courage et surtout bon maquillage winking smiley
n
5 juillet 2007 14:54
coucou jihad comment vas tu ma chérie
ca fé longtemps qu'on sé pas parlé
a
5 juillet 2007 17:53
merci à vous toutes les filles.
vous etes adorables. je me suis makillée ché mus à jean marc k (ils ont changé de local, ils sont près de topkapi mnt) pour mes fiançailles.
tt le monde a adoré ce kil ma fait sauf ma belle famille ils ont trouvé que c trop chargé. comme c libanais ils ont dit ke ya pa mieux k la simplicité. ils mont suggéré angel ou lucie saint clair pour le mariage. et pour la coiffure ché jean marc ils n'ont pas du tt aimé il mont di kil ta fé une vieille coiffure.
bon je ne sais pa koi dire jé étéeye rolling smiley.
n
5 juillet 2007 23:08
non au contraire moi à mon mariage il m'a maquillé simplement un maquillage clair mais je lui ai dis

dis lui que tu veux un maquillage clair il va te le faire no probléme
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook