Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui est ou s'est déja Inscrite Ds 1 Salle de Sport?
c
30 mars 2008 11:00
SalemSmiling Smiley

Voila je bien l'intention de m'inscrire ds 1 salle De Sport ou de Fitness kan je Vais reprendre Le travail Inch Allah...

Mais je voudrais Savoir Si pour celles ki ont Fait ça:

Si ça vous plait, si ça y a des Résultats Vraiment Significatifs, Si on peut y aller Entre

12/14Heures,Si c pas trop cher...

Kels sont les Avantges et les INconvénients?

Merci Winking smiley
l
30 mars 2008 14:20
salam oui j etait inscrite chez moving, abonnement de 660€ a l'années , j y suis aller pendant 3 mois aprés j ai lacher l'affaire, trop de monde quand j'y aller le soir.
j ai également fait des soins en institu chez eux que j ai apprécier, la note a vite grimper, lol Smiling Smiley
la je compte me remettre o sport mais je ne le ferais pas dans une salle de sport.
voila miss bon sport a toi Smiling Smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 mars 2008 15:39
Salam Lamyaa

Merci de m'avoir réponduSmiling Smiley

Dis Mo iSTP tu y est allé Ke 3 Mois Mais tu as Payé ke ces 3 mois ou l'abonnement de 660E lAnnée??

Pendant ces 3 Mois t'as eu de vrais Résultats...

Apparement un inconvénient C Trop de Monde le SOir Sinon C ouvert entre 12/14h???

je me renseigne car g des amies mais aucune n'est inscrite ds salle de Sport alors c pour ça ke

j'aimerais avoir des avis concrets sur le sujet pour pas perdre de temps et pas me faire avoir

financièrement parlant au cas ça voudrait pas le coupGrinning smiley....

Merci

Winking smiley
l
30 mars 2008 15:48
salam Smiling Smiley
tu rigole ou koi j ai payer l'années en entier Smiling Smiley
o vu de mon planning que j avais dans mon ancienne boite mes horaires de boulot etait pas les memes chaque jour et semaines.
ça mais déja oci arriver d'y aller pour l'ouverture notament o cour d'aquagym, franchement si tu est sérieusse et que tu y va o moins 3 fois dans la semaines oui tu a des résultats, aprés fo pas etre une petite flémarde comme moi Winking smiley
surtout le truc a ne pas faire s'inscrire avec des amies, en général on dépend l'une des autres et la pratique de l'activité sportive n'est pas assidu, pas concentré, tu parle plus que tu ne pédale sur le vélo ou rame moins que si tu etait seul concentré sur des geste réaliser.
voila miss, je sais que maintenant chez moving tu peux payer par petite mensualiter , donc le cout de l'inscription parais moins conséquentes que si tu lacher la somme d'un coup Smiling Smiley


Citation
chanel91 a écrit:
Salam Lamyaa

Merci de m'avoir réponduSmiling Smiley

Dis Mo iSTP tu y est allé Ke 3 Mois Mais tu as Payé ke ces 3 mois ou l'abonnement de 660E lAnnée??

Pendant ces 3 Mois t'as eu de vrais Résultats...

Apparement un inconvénient C Trop de Monde le SOir Sinon C ouvert entre 12/14h???

je me renseigne car g des amies mais aucune n'est inscrite ds salle de Sport alors c pour ça ke

j'aimerais avoir des avis concrets sur le sujet pour pas perdre de temps et pas me faire avoir

financièrement parlant au cas ça voudrait pas le coupGrinning smiley....

Merci

Winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 mars 2008 16:23
Merci hbiba, au moins je serais prévenue...

J'irais Inch Allah avec Mon MP3 entre filles t'as raison ont est trop Piplettes g pas enive de me muscler la machoire ni la langue mais Bien le reste ...Grinning smiley

A+

Winking smiley
l
30 mars 2008 17:18
de rien chanel91 Winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
30 mars 2008 17:20
Salam,

Au Maroc j'étais inscrite, les salles de sport me font un grand bien Smiling Smiley

En France jamais encore par manque de temps, de motivation et surtout pas de personnes motivante lol mais là ça y'est, je m'inscrit enfin et je commence bientôt(je suis en plein achat de mon matériel de sport Winking smiley)

C'est une salle qui offre des abonnements à partir de 3 mois/ 6 mois/ ou 1 an, je vais tenter le 3 mois d'ailleurs ça me suffira d'ici l'été Winking smiley)

A nos Basket Winking smiley

Qu'est-ce qui te fait hésiter toi?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
30 mars 2008 18:13
salam Inchalla khir,

en fait si il existe des abonnements pour 3 mois c intéressant je vais pas hésiter car comme lamyaa l'as dit elle a du payer 660euroes pour l'année alors k'elle y est allé que 3 mois ...

je pense ke pendant 3 mois par 3 fois par semaine ça devrait le faire

je voudrais y aller kan je vais reprendre le travail ds 2 semaines inch allah, la je peut pas y aller ya li zenfantsGrinning smiley

je voudrais y aller de 12 à 14heures pendant l'heure du repas car le soir Impossible!!

Winking smiley
p
30 mars 2008 19:38
J'etais inscrite une annee pour 590 euros, ouvert ts les jours, de 7h a 22h, ouvert entre midi et deux, j'avais acces a tous et j'ai adore, j'y allais qd je pouvais et qd je voulais, 3 a 4 fois par semaine. J'y allais surtt en fonction du planning car ce que j'aimais c'etait les cours collectifs. Je me suis amincie, musclee, essoufflee mais c'etait super. J'aimerais bien recommencer car ce n'est pas la motivation qui me manque mais le manque de temps...
h
30 mars 2008 21:44
je me suis inscrit debut fevrier jai payé 600euros c'est a marseille forfait gym + aquagym et il ya le sauna avec In love et jai perdu 3kg moi jy vais surtout aprés le boulot a 18h je fais 30min de sport ensuite jenchaine 40 min d'aquagym et je suis super bien le soir donc c possible d'aller entre 12h et 14h c'est ce qu'elle fait ma boss si c'est juste a coté ta le temps de t'entrainé
c
30 mars 2008 23:59
Salam les filles

apparement c motivant thumbs up

Par contre j'y pense si je fais du sport de 12/14heures faut ke je prenne une douche je vais pas me pointer après une scéance de sport comme ça je vais les Tuer au bureau les pauvres collègues
Grinning smiley
Kestion bète : y a des douches ou pasMoody Smileysi oui pas mixtes j'espèreNo No en meme temps je me vois pas me doucher ailleurs k'en dehors de ma douche Perplexe

Comment vous faites vous après Votre Scéance De Sport?

Winking smiley
p
31 mars 2008 11:11
Les douches sont individuelles, du moins la ou j'etais... Si tu te renseignais aupres de ta salle de fitness pour savoir ce ne serait pas mieux? Je pense que si tu travailles c'est mieux d'y aller apres le boulot, ca te permets de bien decompresser et favorise une bonne nuit de sommeil... si tu as des enfants c'est plus dur...
p
31 mars 2008 11:12
a moins que le papa ne se porte volontaire pour les garder... courage.
l
31 mars 2008 12:00
chanel91, salam pas d'inquiétude il ya des douches, mais individuelle, hein ptit coquinette tu voulais voir des torse nue Winking smiley
ya pas de soucis sur çaSmiling Smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
31 mars 2008 18:52
Lol Chanel l'histoire de la douche Grinning smiley c'est sûr tes collègues risque de ne pas rester indifférent longtemps (tm)

C'est bien pour cette raison, entre autre, que je refuse de pratiquer le sport dans la salle de sport dont dispose mon entreprise, c'est vrai, ils ont penser à tous : salle géante, douche et hraire très très bien Grinning smiley mais non, je refuse quand même car j ne me vois pas faire mon sport devant les collèguesSleeping et surtout pas la douche avec Oh..T'imagine!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
31 mars 2008 21:36
salam les sportives!!
je sors de ma premiere seance de sport aujourd'hui, je suis chez movida c'est une chaine de salle dans le sud et j'ai acces a toutes les salles avec mon abonnement que je paye 41e par mois pour une durée de 18mois.
j'ai fais le pas car je ne supporte plus mes jambes a la surface peau d'orange mon ventre mtabaze (j'ai pris 11kg en 10mois et sans grossesse Confused smiley)
fini lbtata ma9liya et bienvenue khizou garla et maticha
parcontre le fait de savoir que cet abonnement me coute 738e croyez moi je ne compte pas n'y aller que les 3 premiers moiNo No
allez courage nous tenons le bon !
aie j'ai deja des courbaturesOh mais demain a 9h30c'est repartit pour un cours de stepWinking smiley
h
2 avril 2008 00:11
Citation
chanel91 a écrit:
Salam les filles

apparement c motivant thumbs up

Par contre j'y pense si je fais du sport de 12/14heures faut ke je prenne une douche je vais pas me pointer après une scéance de sport comme ça je vais les Tuer au bureau les pauvres collègues
Grinning smiley
Kestion bète : y a des douches ou pasMoody Smileysi oui pas mixtes j'espèreNo No en meme temps je me vois pas me doucher ailleurs k'en dehors de ma douche Perplexe

Comment vous faites vous après Votre Scéance De Sport?

Winking smiley

les douches sont individuelle et chacun ses vestiaires les garcon a part et les filles a part voyonsConfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook