Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est déjà fait écraser sa ligne par France Télécom ??
F
16 juin 2011 12:19
Bonjour,

Je voulais savoir si il est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous ce problème et si oui, comment le régler.

Donc, un nouveau voisin est arrivé dans l'immeuble et quand le technicien France Télécom est venu, je sais pas ce qu'il a trafiqué mais en tout cas plus rien ne fonctionne chez moi. Ni la télé, ni l'ADSL ni le tél. Je suis chez Free.
Je pense qu'il a branché le nouveau voisin sur ma ligne.

J'ai contacté Free plusieurs fois mais ça tourne en rond, ils passent leur vie soit-disant à faire des tests.
Quand à France Télécom (les fumiers) ils me renvoient vers mon opérateur.

En attendant je paie et toujours pas de télé mais j'avoue que je n'en peux plus. Les enfants sont malheureux sans télé....

Y a t il des Yablis pour me répondre ou pour me trouver une solution ?

Merci d'avance !
B
16 juin 2011 12:24
Va poster dans mutimédia telephonie informatique t'ora plus de reponse,


Envoi un courrier recomandé a free et menace les de les quittées!

Nous on l'a fait 3 jours tout remarchait!
D
17 juin 2011 20:10
C'est malheureux d'être malheureux sans TV.
D
18 juin 2011 00:52
Salem,

Free, c'est le laxisme puissance mille quand il sagit de la relation client.
C'est à eux que revient la charge de reconstruire ta ligne.

Tu es victime de dégroupage abusif, fait valoir tes droits.
Un conseil, arme toi de patience.....
l
18 juin 2011 11:37
J'avais eu le même soucis que toi, la différence entre nous c'est que la ligne de mon voisin "france tel" était tombée directement chez moi sachant que moi je suis avec SFR, donc je suis restée sans tété, sans ADSL et sans ma ligne pendant 1mois. J'avais appelé france telecom directement de leur ligne et le problème avait été réglé 2 semaines après et j'avais même demandé un remboursement que France telecom avait payé sans discussiongrinning smiley !!!
Je pense que dans ton cas, il faut appeler Free qui devrait régler le problème, sinon tu riques de rester comme ça pendant longtemps, et s'il le faut, abandonne Free et prends toi un autre abonnement c'est mieux que de payer un service que tu ne l'a pas.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook