Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui s'est conné en médecine????????????
s
16 février 2006 20:41
SALAM

je voudrais savoir si en faite on peut avoir l'appandissite une 2émé fois ???????

voila merci de me répondr
A
16 février 2006 20:59
oui en peu avoir une appandicite une deusieme ou 4eme foi si ya une "infection" apres l operation...

mais il faut etre sur que c est une appandicite!!!

on peu destinguer

appendicite du jeune enfant et des vieux
appendicite de la femme enceinte
appendicite décapitée du un traitement antibiotique mal prescrit


mais bon avoir une appandicite une deusieme c est tre rare car c est normalemnt du a une intervention medicale mal faite......

consulte un medecin pour un diagnostik
z
16 février 2006 21:04
Je n'y connais rien en médecine mais je peux te dire que si on a coupé l'appendice infecté ou inflammé, tu ne peux plus l'avoir.
L'opération c'est l'appendicectomie.

Voilà...mais le mieux c'est un médecin pas le forum de Yabiladiwinking smiley.
z
16 février 2006 21:11
Alternatif comment peux tu expliquer l'inflammation de quelque chose qui a été retiré?
Si tu ne l'as plus.
s
16 février 2006 21:13
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
oui en peu avoir une appandicite une deusieme ou 4eme foi si ya une "infection" apres l operation...

mais il faut etre sur que c est une appandicite!!!

on peu destinguer

appendicite du jeune enfant et des vieux
appendicite de la femme enceinte
appendicite décapitée du un traitement antibiotique mal prescrit


mais bon avoir une appandicite une deusieme c est tre rare car c est normalemnt du a une intervention medicale mal faite......

consulte un medecin pour un diagnostik




intervention médical mal faite tu me fait peur la

je me sui fait opéré au bled en 2003 pdt les vacances mais je pense qu 'ils ont bien fait leur travail j'ai pa trop de doute la dessu mais ce qui me fait peur c'est que des fois ca m'arriv d'avoir mal mais je me dis que c'est rien et la ca commence a faire un peu plus mal que d'habitude

merci pour ta réponse
s
16 février 2006 21:16
Citation
zouitina a écrit:
Je n'y connais rien en médecine mais je peux te dire que si on a coupé l'appendice infecté ou inflammé, tu ne peux plus l'avoir.
L'opération c'est l'appendicectomie.

Voilà...mais le mieux c'est un médecin pas le forum de Yabiladiwinking smiley.

zouitina t'inkiéte je vais voir un médecin c'été pour savoir si oui ou non on pouvait l'avoir
A
16 février 2006 21:52
Citation
zouitina a écrit:
Alternatif comment peux tu expliquer l'inflammation de quelque chose qui a été retiré?
Si tu ne l'as plus.

ca demande de coudre! donc en touche le tissu et comme tu le sais bien. donc risque d infection si le regime alimentaire n est respecter!!

en va pas manger lahrrisa ou zzari3a
D
16 février 2006 22:47
Citation
sousssia a écrit:
intervention médical mal faite tu me fait peur la

je me sui fait opéré au bled en 2003 pdt les vacances mais je pense qu 'ils ont bien fait leur travail j'ai pa trop de doute la dessu mais ce qui me fait peur c'est que des fois ca m'arriv d'avoir mal mais je me dis que c'est rien et la ca commence a faire un peu plus mal que d'habitude

merci pour ta réponse

Salam,


Ya des bons medecin au bled et le mauvais boulot il peut etre fait soit aussi bien par les chirurgiens marocais que les europeens.

Sinon, si ta un doute, consulte c'est peut etre rien du tout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook