Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex s'est mis à boire et à fumer en permanence que faire.....
L
31 juillet 2015 18:58
Citation
piccolo280114 a écrit:
Bonsoir, j'aimerai avoir vos avis parce que dans ma tête c'est le flou complet. Je suis sortie avec un garçon 1ans et 4 mois c'était une relation fusionnelle, c'était et c'est l'amour de ma vie et jamais ça ne changera c'est lui et aucun autre. Les autres hommes me dégoutent et me répugnent je ne peux imaginer personne d'autre poser la main sur moi. En bref il a arrêté du jour au lendemain pour beaucoup de raisons, premièrement je suis musulmane et lui aussi mais il n'a aucune conviction à rester pure alors que moi si, je l'aime mais Allah passe avant tout, deuxièmement j'ai vu son cousin en rendez vous il y a maintenant deux ans, il n'a jamais pu l'accepter et pleurait très fréquemment durant notre relation. Et troisièmement comble du lux, ces parents me détestent sans aucune raison et le menace d'arrêter d'être leur parents (ils sont complètement à côté de la plaque) parce qu'ils ne me connaissent pas, moi et lui les détestons puisqu'ils refusent que leur fils soit heureux avec moi. En gros cela fait trois mois que c'est fini mais durant ces trois mois nous nous sommes vus très souvent et on agissait comme si de rien n'était mais depuis plus de deux semaines on ne se parle plus.. et j'ai apprit hier qu'il avait commencé à boire très souvent et qu'il abusait des substances du genre marijuana , joint et cigarettes. Je ne sais plus quoi faire, cette situation me fait tellement souffrir, je ne sais vraiment plus quoi penser. Je sais qu'il m'aime plus que tout au monde et il me l'a prouvé mais il a des démons depuis notre séparation il n'est plus pareil.. J'ai décidé d'informer sa mère parce que personne ne fait rien et personne ne veut agir pour lui. Même ses copains boivent, fument et font du hram à gogo, je ne veut pas qu'il se tue, je lui ai toujours promit d'être là pour lui et je vais l'être même si il devait me détester de l'avoir dénoncé à sa mère, tant pis en tout cas j'aimerai votre avis sur cette histoire
merci beaucoup


Ben si il deteste ces propres parents que tu deteste aussi, pourquoi ne pas les renier et partir toi et lui loin ou la vie vous mene.

Detestez ces parents pour une fille pffff. Toi tu debark sa mére etait la qd tu jouais à Barbie encore et elle sera là encore qd toi tu iras peut étre voir un autre part.
p
3 août 2015 04:05
Merci beaucoup pour vos toutes vos réponses vous êtes des amours ❤

Tout d'abord je vais répondre à "les autres hommes me dégoûtent" Si j'ai dis ça c'est bien parce que lui est mon premier amour je n'ai eu personne avant lui et c'est le seul à m'avoir embrasser. Je n'imagine en aucun cas quelqu'un d'autre poser la main sur moi même si je devrai mais je n'en ai pas envie. De nombreux hommes sont venus me parler et draguer depuis cette séparation très douloureuses mais tous ont en tête l'idée d'une relation d'une nuit ce qui est à mes yeux inimaginable et mon ex était quelqu'un qui me correspondait à 100% juste avant qu'il sombre dans la débauche ..il était doux sensible et très gentil avec moi enfin il sait qu'il regrettera et que d'ici là je ne serai peut être plus là pour lui mais il est "bloqué" pour me revenir.
p
3 août 2015 04:08
Je l'aime depuis plus de 3 ans nous avons tous vécu ensemble. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est mon meilleur ami, mon confident, mon chéri et mon tout .. et quitter autant de "personnes" à la fois c'est difficile..
p
3 août 2015 04:09
C'est exactement ça .. c'est pour ça qu'on les détestes moi et lui car ils n'ont aucune pitié envers nous, ils ne pensent qu'à eux et pour de mauvaises raisons ....
p
3 août 2015 04:11
C'est pas qu'un "ex" c'est l'amour de ma vie.
p
3 août 2015 04:16
Alors vous vous avez fait fort. Évitez donc de me faire une leçon si c'est pour me juger par la même occasion. Je n'ai aucun compte à vous rendre et vos mimiques "Y a Allah" Mashallah" n'ont jamais été prononcés dans mon post. Je voulais me marier avec cet homme et je n'ai pas commit l'acte de fornication mais pourquoi m'expliquer ? J'ai besoin d'avis pas de vos réflexions. C'est dommage d'avoir utiliser des termes aussi méprisants envers moi car j'ai trouver votre intervention très riche et très intéressante. A l'avenir sachez que vous m'êtes égale et que vous n'avez aucune raison valable de me rabaisser ainsi. Salam
p
3 août 2015 04:18
Malheureusement c'est ce que je fais. Finalement je n'ai pas envoyer de messages à sa mère. Je demande à dieu de le guider à chaque prière.
p
3 août 2015 04:20
Elle ne m'a jamais répondu après lui avoir demander un rdv
p
3 août 2015 04:22
Au début il me tirait vers le haut c'est juste que en ayant rompu (de lui même) il perd le contrôle de sa vie ...
p
3 août 2015 04:23
Je rectifie juste .. c'est lui qui m'a quitter et il essaye d'oublier son chagrin dans l'alcool et la drogue*
p
3 août 2015 04:26
Merci ❤
Mais je peux savoir pq vous pensez ça svp?
S
3 août 2015 13:13
lol mais ma pauvre, je pense que tu espères secrètement être celle qui va le sauver de sa vie de débauché

et tu crois qu'il va se passer quoi après ?
qu'il va t'être reconnaissant à vie ? t'épouser et te traiter comme une princesse ?

c'est ton EX, tape sur google pour avoir la définition de "ex".

En plus tu précises que c'est lui qui t'a jetée et qu'il noie son chagrin dans l'alcool et la drogue pour t'oublier alors que tu es toujours dans ses pattes euh y'a un truc qui cloche dans ton histoire

Approche que je te baffe pour te réveiller !
3 août 2015 13:17
Un mec, si il t'aime VRAIMENT, il changera pour toi.
Si il ne change pas, il t'aime pas assez ou pas du tout.
p
3 août 2015 18:43
Merci ça ira je commence à réaliser doucement
d
4 août 2015 03:49
Vous êtres vrai mn des imbécile ça se voi que tu l'aime et vice versa lui il est peut être fragile car noyer son chagrin dans l'alcool et les joints mais si vous vous aimez fo vous remettre ensemble et affronter les épreuve de la vie puis c tout vous expliquer i parents que c comme ça point barre sinon y'a une autre solution peut être qu il est tellement heureux d s'être sépare de toi qu il fait la fête tous les jours alleéeeeezzzz LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook