Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex s'est mis à boire et à fumer en permanence que faire.....
p
31 juillet 2015 09:41
Bonsoir, j'aimerai avoir vos avis parce que dans ma tête c'est le flou complet. Je suis sortie avec un garçon 1ans et 4 mois c'était une relation fusionnelle, c'était et c'est l'amour de ma vie et jamais ça ne changera c'est lui et aucun autre. Les autres hommes me dégoutent et me répugnent je ne peux imaginer personne d'autre poser la main sur moi. En bref il a arrêté du jour au lendemain pour beaucoup de raisons, premièrement je suis musulmane et lui aussi mais il n'a aucune conviction à rester pure alors que moi si, je l'aime mais Allah passe avant tout, deuxièmement j'ai vu son cousin en rendez vous il y a maintenant deux ans, il n'a jamais pu l'accepter et pleurait très fréquemment durant notre relation. Et troisièmement comble du lux, ces parents me détestent sans aucune raison et le menace d'arrêter d'être leur parents (ils sont complètement à côté de la plaque) parce qu'ils ne me connaissent pas, moi et lui les détestons puisqu'ils refusent que leur fils soit heureux avec moi. En gros cela fait trois mois que c'est fini mais durant ces trois mois nous nous sommes vus très souvent et on agissait comme si de rien n'était mais depuis plus de deux semaines on ne se parle plus.. et j'ai apprit hier qu'il avait commencé à boire très souvent et qu'il abusait des substances du genre marijuana , joint et cigarettes. Je ne sais plus quoi faire, cette situation me fait tellement souffrir, je ne sais vraiment plus quoi penser. Je sais qu'il m'aime plus que tout au monde et il me l'a prouvé mais il a des démons depuis notre séparation il n'est plus pareil.. J'ai décidé d'informer sa mère parce que personne ne fait rien et personne ne veut agir pour lui. Même ses copains boivent, fument et font du hram à gogo, je ne veut pas qu'il se tue, je lui ai toujours promit d'être là pour lui et je vais l'être même si il devait me détester de l'avoir dénoncé à sa mère, tant pis en tout cas j'aimerai votre avis sur cette histoire
merci beaucoup
B
31 juillet 2015 09:46
Citation
piccolo280114 a écrit:
Bonsoir, j'aimerai avoir vos avis parce que dans ma tête c'est le flou complet. Je suis sortie avec un garçon 1ans et 4 mois c'était une relation fusionnelle, c'était et c'est l'amour de ma vie et jamais ça ne changera c'est lui et aucun autre. Les autres hommes me dégoutent et me répugnent je ne peux imaginer personne d'autre poser la main sur moi. En bref il a arrêté du jour au lendemain pour beaucoup de raisons, premièrement je suis musulmane et lui aussi mais il n'a aucune conviction à rester pure alors que moi si, je l'aime mais Allah passe avant tout, deuxièmement j'ai vu son cousin en rendez vous il y a maintenant deux ans, il n'a jamais pu l'accepter et pleurait très fréquemment durant notre relation. Et troisièmement comble du lux, ces parents me détestent sans aucune raison et le menace d'arrêter d'être leur parents (ils sont complètement à côté de la plaque) parce qu'ils ne me connaissent pas, moi et lui les détestons puisqu'ils refusent que leur fils soit heureux avec moi. En gros cela fait trois mois que c'est fini mais durant ces trois mois nous nous sommes vus très souvent et on agissait comme si de rien n'était mais depuis plus de deux semaines on ne se parle plus.. et j'ai apprit hier qu'il avait commencé à boire très souvent et qu'il abusait des substances du genre marijuana , joint et cigarettes. Je ne sais plus quoi faire, cette situation me fait tellement souffrir, je ne sais vraiment plus quoi penser. Je sais qu'il m'aime plus que tout au monde et il me l'a prouvé mais il a des démons depuis notre séparation il n'est plus pareil.. J'ai décidé d'informer sa mère parce que personne ne fait rien et personne ne veut agir pour lui. Même ses copains boivent, fument et font du hram à gogo, je ne veut pas qu'il se tue, je lui ai toujours promit d'être là pour lui et je vais l'être même si il devait me détester de l'avoir dénoncé à sa mère, tant pis en tout cas j'aimerai votre avis sur cette histoire
merci beaucoup

Bonjour piccolo, tu es musulmane smiling smiley ?
Parce que ma réponse ne sera pas la même selon que tu l'es ou pas ^^
h
31 juillet 2015 09:51
à boire très souvent et qu'il abusait des substances du genre marijuana , joint et cigarettes.

sauve toi laisse tomber c est dangereux.
31 juillet 2015 10:35
Salam alikoum ,qu'Allah le guide ,nous guide.Ces parents préfèrent le voir boire et fumer que marier ,laisse les.
Les arabes c'est des causeurs de troubles lorsqu'ils veulent pas d'une personne ,ils préfèrent voir leur fils/filles dans l'égarement que mariés dans leurs foyers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 12:53 par islampeace.
31 juillet 2015 10:45
Citation
piccolo280114 a écrit:
Bonsoir, j'aimerai avoir vos avis parce que dans ma tête c'est le flou complet. Je suis sortie avec un garçon 1ans et 4 mois c'était une relation fusionnelle, c'était et c'est l'amour de ma vie et jamais ça ne changera c'est lui et aucun autre. Les autres hommes me dégoutent et me répugnent je ne peux imaginer personne d'autre poser la main sur moi. En bref il a arrêté du jour au lendemain pour beaucoup de raisons, premièrement je suis musulmane et lui aussi mais il n'a aucune conviction à rester pure alors que moi si, je l'aime mais Allah passe avant tout, deuxièmement j'ai vu son cousin en rendez vous il y a maintenant deux ans, il n'a jamais pu l'accepter et pleurait très fréquemment durant notre relation. Et troisièmement comble du lux, ces parents me détestent sans aucune raison et le menace d'arrêter d'être leur parents (ils sont complètement à côté de la plaque) parce qu'ils ne me connaissent pas, moi et lui les détestons puisqu'ils refusent que leur fils soit heureux avec moi. En gros cela fait trois mois que c'est fini mais durant ces trois mois nous nous sommes vus très souvent et on agissait comme si de rien n'était mais depuis plus de deux semaines on ne se parle plus.. et j'ai apprit hier qu'il avait commencé à boire très souvent et qu'il abusait des substances du genre marijuana , joint et cigarettes. Je ne sais plus quoi faire, cette situation me fait tellement souffrir, je ne sais vraiment plus quoi penser. Je sais qu'il m'aime plus que tout au monde et il me l'a prouvé mais il a des démons depuis notre séparation il n'est plus pareil.. J'ai décidé d'informer sa mère parce que personne ne fait rien et personne ne veut agir pour lui. Même ses copains boivent, fument et font du hram à gogo, je ne veut pas qu'il se tue, je lui ai toujours promit d'être là pour lui et je vais l'être même si il devait me détester de l'avoir dénoncé à sa mère, tant pis en tout cas j'aimerai votre avis sur cette histoire
merci beaucoup

Salam,

Les autres hommes te dégoûtent et te répugnent, alors que lui est alcolo drogué ? Oh Bravo l'artiste Welcome

A toi de voir si tu veux jouer les nounous d'un homme fragile psychologiquement. A mon avis il a d'autres faiblesses qui ne sont pas dues à votre relation.

Tu le fréquentes toujours, donc je vois pas vraiment en quoi la relation est terminée.

Je te souhaite que ça s'arrange (du point de vue de la vie de couple), mais je suis pas sur que le couple ira très loin, ou en tout cas très bien.


Question subsidiaire, tu n'as raconté que vos tourments : qu'est-ce qui te plait en lui ??????????

La possibilité de jouer les infirmières ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/15 11:16 par stark90.
C
31 juillet 2015 11:13
Il doit avoir des qualités essentielles cet homme...
Je me doute bien lesquelles...
Bon courage.
s
31 juillet 2015 12:50
C'est un ex donc c'est pas tes affaires
31 juillet 2015 12:51
"Les autres hommes me dégoûtent et me répugnent" ah ouais quand même... les pauvres ils t'ont fait quoi ?

"le menace d'arrêter d'être leur parents" c'est possible ça ? eye popping smiley faut fair comment ?

T une petite insolente en tout cas vu comment tu t'exprime et comment tu parles des parents de ce petit homme. Et lui un glandeur avec un avenir des plus prometteur. Vous vous correspondez bien mais ses vilains ont en voulu autrement....


Bon un moment faut arrêtez vos fantasme à deux cents de l'amour à la romeo et juliette. C'est terminé entre vous c'est bien que tu n'es pas celle " qu'il m'aime plus que tout au monde".
S'il veut détruire sa vie, ça te concerne pas. Vas pas t'imaginer que c'est parce qu'il attend que tu le "sauve". Le sauver de quoi d'ailleurs ? Il mène sa vie pépère libéré de toi, surement avec d'autres filles. La dernière chose qu'il attend de toi c'est que tu lui gâches ses grands projets de vie ! Et si tu veux faire sauter cet infime espoir qu'il te revienne, bah vas y appelle sa maman qui te déteste déjà.

De grâce, arrêtez avec vos allusion à Allah, machAllah, j'ai des principes blablabla mais à coté je sors avec mon mec on kiffe la life dans le même texte c'est pas crédible !
C'est limite du blasphème !
poupi poupi poupi pou
31 juillet 2015 13:03
Salam

Quelle empathie dis donc........
31 juillet 2015 13:15
salam
qu a dit la mere de ton EX
31 juillet 2015 13:22
Citation
al Fihriya a écrit:
Bonjour piccolo, tu es musulmane smiling smiley ?
Parce que ma réponse ne sera pas la même selon que tu l'es ou pas ^^

Salam

Ce qu'elle a dit au début ......
crying(perplexesmiling smiley
B
31 juillet 2015 13:42
Euh Voila voila...

C'est beau l'amour quand même In love
N
31 juillet 2015 13:44
Fonce ma grande, ca c est un homme avec un grand H thumbs up
B
31 juillet 2015 14:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce qu'elle a dit au début ......
crying(perplexesmiling smiley


mdr merci, le seul mot qui m'ait échappé à la lecture...

En toute honnêteté, j'avais écris un long pavé pour répondre.

Mais je ne le ferais pas, car ça passera probablement pour un jugement donc j'aimerai éviter ce péché.

Tout ce que je peux dire, c'est que moi, à ta place, j'aurais fui dans la direction opposée de cette personne. Car j'aurais le sentiment qu'elle me traînera vers le bas jusqu'à la fin de mes jours.

Qu'Allah nous guide
31 juillet 2015 14:21
Constat :
Il déteste le droit chemin
Il déteste ses parents
Il aime le vice et la vie de débauché
Tu l'aime...réciproquement ? Il faut lui demander
Ses parents te déteste et vice versa
Les hommes te degoutent ...pourquoi ? On sais pas

Objectifs :
Tu voudrais qu'il revient au droit chemin qu'il arrêté ces vices, que ses parents t'aime ....éventuellement qu'il a un bon travail pour fonder votre foyer

Mon Analyse :

Constat catastrophique et objectifs utopiques.

Conseil :
Arrete de détester les autres hommes ...il y en a sûrement UN VRAI pas une loque qui fera ton bonheur

Lah yessahel
L
31 juillet 2015 15:25
pk tu t occupe de ton ex ....???? c est ton ex non ?

j'ai pas trop saisi l histoire du cousin .... Oh
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 juillet 2015 15:31
Citation
Nyez.. a écrit:
Fonce ma grande, ca c est un homme avec un grand H thumbs up
Tu te moque de moi là?

C'est un imbécile fini et un faible... Désolé, il est peut être trés gentil, trés sensible... Ce que vous voulez...

Mais noyer son chagrin d'amour dans l'alcool? La drogue? C'est vraiment une faille de caractére.

Ce mec a besoin qu'on s'occupe de lui. Okay. Et toi? C'est ce que tu veux chez un homme? Un homme qui craque quand une femme le quitte?

C'est ca la définition de l'amour pour vous? Vous êtes devenus fous? C'est quoi ce délire?

Non, il faut le responsabiliser. Quand une femme te plaque, tu chiale, tu essuie ta morve et tu te reléve et tu te remet au boulot.

Si tu es pauvre. Tu vas bosser. Si tu es con, tu ouvre un bouquin, si tu es gros, tu fais du sport... Si personne ne te prends au sérieux, tu fais l'armée et tu rejoins les paras...

On s'en moque... Tu réagis.

Allez pleurer et boire pour oublier ses problémes... C'est un signe de faiblesse.
N
31 juillet 2015 15:35
T ai je parler moody smiley
i
31 juillet 2015 15:49
Salam,

Honnêtement, je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette histoire est trop compliquée pour avoir de bonnes chances de fin heureuse. Je pense qu'il faudrait renoncer. Trop de femmes font l'erreur de vouloir sauver l'être aimé de ses erreurs, alors qu'il ne veut souvent pas que VOUS le sauviez.

Mais une question me semble importante à soulever : Pourquoi les autres hommes te dégoûtent-ils? (Et en quoi lui te semble-t-il meilleur?)
31 juillet 2015 17:20
Salem,

Frcht fuis tu ten fou mnt puisque vs n'etes plus ensemble..imagine le gars te fait un truc de ouff en plus il se drogue et tt..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook