Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s'est bien foutu de ma tête....et pourtant...c'est un autre qui paie à sa...
m
23 mars 2005 23:14
tout d'abord bonsoir a tous ...je suis nouvelle sur ce site....il ya quelques temps j'ai fait la connaissance d'un garçon (il y a de ça 3 ans),il avait l'air si gentil,si attentionné...il disait qu'il ne voulait pas me brusquer qu'il ne ferait rien contre la religion donc en fait il se disait patient (le temps qu'il se prenne en main (situation stable ect))mais j'ai appris par sa cousine qu'en fait il sortait avec des dizaines de filles (elle ne savait pas que lui et moi on envisageait quelques chose) quand j'ai appris ça ....je me disais "mais nan c'est n'importe quoi "peu de temps après j'ai rencontrée certaines filles avec lesquelles il est sorti et là j'ai réalisé....donc très vite j'ai été le trouver pour demander des explications pour qu'il arrete de me mentir mais monsieur continuait son petit manège donc en fait j'ai laissé tombé notre histoire il m'a fait trop de mal,trop de mensonges....alors je l'ailaissé croire.mais pour moi tout était fini...il lui a fallu quelques semaines pour se rendre compte que je vulais plus rien savoir de lui et soi disant il comprenais pas ce qui se passait...donc soit ...il essayé de me retenir avec son baratin et en me disant que je foutais en l'air nos projets...ect
il n'a pas accepté le fait que moi et lui c'était complètement fini...il continue de croire alors que j'ai complètement mis les points sur les i malgré ça il me dis que pour lui on est toujours ensemble(en fait entre nous c'est fini depuis mai)
et depuis janvier j'ai rencontré un autre garçon mais je ne parviens pas à croire à ce qu'il me dit ,à l'attention qu'il me prète ,aux petits cadeaux...pourtant je tiens à lui...il me dit que je ne laisse aucune chance à notre histoire...mais j'ai tellement souffert...aujourd'hui il m'a dit qu'il avait peur que je me serve de lui ,qu'il ne voulait pas que je joue avec son coeur ,qu'il ferait tout pour me rendre heureuse ...j'ai peur parce que je suis en train de lui faire vivre les mêmes choses que l'autre m'avait fait...en fait je fait tout pour qu'il me haïsse ...je crois que je veut qu'il souffre comme on m'a tellemnt fait souffrir...je sais plus quoi faire ,c'est pas dans ma nature de me venger (n plus j'aurais du me venger sur l'autre,parce qu'il n'a rien à voir avec mon passé) et là je me surprends à me laisser draguer limite devant lui.....je regrette...
le pire est à venir ....je m'en veut de ce que je vais écrire s'il vous plait ne me jugez pas ,me blamez pas....voilà en fait depuis 2 semaines j'ai des nouvelles de mon ex et enfait je "suis en train de jouer avec les deux"....je laisse croire mon ex que moi et lui c'est repati ,je lui dis ce qu'il veut entendre et je me suis rendu compte que j'arrive pas a dire a l'autre tout ce que je dis a mon ex....je suis mal très mal je m'en veux....j'ai l'impression de tout foutre en l'air ...me jugez pas s'il vous plait ...je sais c'est pas bien mais vous imaginez pas tout ce qu'il m'afait mettez vou a ma place...dites moi ce que vous feriez....s'il vous plait aidez moi
merci

n
23 mars 2005 23:20


la meilleure chose a faire c'est de tournée la page et l'oublier a vie!!!




car si tu ne l'oublie pas tu ne battira jamais une autre histoir d'amour


et je trouve ca domage de perdre sont temps a vouloir se vanger


ou a penssé se qui est passé.
B
23 mars 2005 23:26
Salam aalikoum


"me jugez pas par pitié.."

tinkiete pas khti smiling smiley

perso tant que tu auras tjs contact avec ton ex, tu pourras difficilement passer a autre choze
c'est comme si tu avais un pied qui traine un enorme boulet. Si tu veux avancer il faut le retirer
ensuite pour celui que te frequente en ce moment
es tu vraimen amoureuse de lui?
parce que si ce n'est pas le cas autant rester seule...
par contre dans le cas contraire
parlez de mariage, aborder les kestions impt et si ça colle, mariez voussmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 mars 2005 10:33
salam
tourne définitivement la page, le principal c'est que tu te rends compte de ce que tu fais, c'est deja un début, maintenant il faut que tu agisses, coupe les ponts avec ton ex, et met toi bien avec ton homme actuel, lui meskine qui ne ta rien fait, applique la régle "ne fait pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", et tinkiet tout ira bien inchaallah.
De plus si tu lui fait vivre un calvaire depuis janvier, ca fait 3 mois, chapeau, il tient vraiment à toi, la plus part des hommes seraient partis, alors si c'est pas une preuve de sincèrité et d'amour ça, je m'appelle plus shams lol, bref!
Réapprends a faire confiance à l'homme, ils ne sont pas tous des mécréants, et surtout à l'homme avec qui tu es, et ton ex, mais jette le en beauté, ca lui fera les pieds tiens!
Allez thala frassek ma soeur
Courage

Un frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
24 mars 2005 10:33
n'est tu pas + attaché a ton ex qu'a ce garçon ?? et ton ex tu dis que c'est fini depuis mai vil t'as recontacter ya 2 semaines mais avait tu de ces nouvelles entre temps???
T
24 mars 2005 10:39
chaud comme histoire mais ne fais pas ce ke tu n'aimerais pas kon te fasse...
Ok tu as souffert, tanpis, tourne la page mais respect l autre au moins qui n'est pas censé connaitre ta vie passée.

Bref, bush tue des innocents, c pas pour autant que les innocents vont tuer d autres innocents lol
Le fautif c bush, point barre...mais va pas le tuer, c hram, et entre bush il est pas musulman lol
b
24 mars 2005 10:39
Je vis la même situation ke toi : mon ex qui refait surface et qui s'est rendu compte de ce qu'il avait perdu (MOI) et là chui en couple avec qqn d'adorable mais je n'ai pas mon esprit 100% avec... et c dommage car lui me met en valeur...mais je sais que je ne ressortirai pas avec mon ex mais c paroles me perturbent...
je pense que c plus un travail sur soi-même et je sais que petit à petit je serais à fond dedans avec mon "actuel"...

le fait que ton ex t'ai fait mal une fois, qu'il continue dans ses mensonges montrequ'il n'est pas sincère : il fallait réfléchir avant de commettre les erreurs!
soit clean dans ta tête et tu seras clean dans ta relation inchAllah..
T
24 mars 2005 10:42
a fond dedans ?
l
24 mars 2005 10:42
miss anissa, ça fais de bien par fois de donner un pt leçon de soufrance au pt con ( excus pour le mot) com ton ex, ça va lui appendre à ne pas jouer av les sentiments des filles, pk eux ils font soufrire les filles par leurs monsenges et pas nous , chak1 son tour , dc franchement donne à ton ex un leçon innoubliable , par contre ne lache pas ton nouvo , il a l'air meskine trop bien il ta rien fais au contraire , il faut oublié ton ex , et essaies d'étre résiproque av ton nouvo, par ce ke ton ex il ta trompé au début o melieu et à la fin de votre relation , dc il merite rien .
tu sais koi vas y essaies de jouer le jeux aussi , laisse ton ex te voir un jr av ton nouvo mec ! comme ça tu lui rends la monnais de se piéce ;-)
b
24 mars 2005 10:44
pas besoinde revanche : la meilleure revanche c de ne aps retourner avec lui et de garder la tête haute (ne pas être vulgaire...) mais si tu t'ennuies avec ton actuel : zappes les ts les deux ou fais un break et fais le point dans ta vie pour redémarrer au 1/4 de tour!

coucou taza lol!
T
24 mars 2005 10:50
redemarrer, mais est on est pas de la marchandise lol ?
b
24 mars 2005 10:51
vous n'êtes pas des tranches de steak que l'on découpe, que l'on congèle et que l'on mange? lol
24 mars 2005 10:56
et c reparti, ca dériveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
24 mars 2005 11:10
SHAMS MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La HaYaTiTa ahahahahahha
1 décembre 2005 12:12
qu'est ce qu'il en est miss anissa???? ca fait 8 mois là???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
1 décembre 2005 14:39
salam moi ossi jaimré savoir ce ki len ai???????????????????,
!!!!!!!! sir sowèl chkoun ana!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook