Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est bien foutu de ma gueule ce c**
g
20 novembre 2011 22:44
Salut à tous,

Alors cela fait 1 an que je bosse avec un collègue, qui au fur et à mesure du temps est devenu un très bon ami. Il faut savoir que cet homme est un dragueur invétéré, il aime plaire. Il a toujours essayé de m'attirer par des compliments, des attentions particulières mais il est toujours resté très respectueux envers moi.

Je suis quelqu'un de très méfiant et je vais vous avouer que ça n'a pas du tout marché. Récemment, il a avoué à une amie commune qu'il n'avait jamais rencontré une fille comme moi, et que je le rendais vraiment dingue. L'amie en question lui a conseillé de me dire les choses en face mais il lui a dit avoir peur de ma réaction car il avait l'impression que je le prenais pour un rigolo... Mais en ce moment, il y a eu bcp de rapprochements entre nous, on parlait énormément....

Jusque là rien de bien anormal, sauf qu'au boulot, il y a une pouf cougar de 34 ans ( qui me déteste ) qui ne se sent bien que lorsqu'elle met tous les mecs dans son lit, qui a remarqué notre complicité.
Et bien je viens d'apprendre qu'il couche avec depuis une semaine, j'ai trop les boules surtout qu'il ne m'en a pas parlé. ( il l'a dit à notre amie commune et l'a fait jurer de ne rien dire, du coup je dois faire genre je ne sais rien pr pas la griller )

Apparemment, elle l'aurait appelé prétextant ne pas pouvoir rentrer chez elle et elle lui a demandé de passer la nuit chez lui. Il a accepté et de fil en aiguille ....

Il ne veut pas que je sache car pour lui c'est moi qu'il veut, elle elle n'est qu'un plan c**. Il aurait également peur que je ne lui reparle plus jamais, étant donné tout ce qu'il m'a dit sur elle et au final il se la farcit !!!! Je le hais, je la hais comme jamais ! Je me sens vraiment dégoûtée, j'ai la sensation de m'être faite avoir car au final j'ai cru à ses conneries ! Quel bâta*d

Pourquoi les hommes sont capables de n***** aussi facilement des p**** mais incapables d'avouer leurs sentiments à une femme ? Pourquoi sont-ils si lâches ?
Pourquoi ils aiment les filles faciles ? Est-ce qu'un jour je pourrais faire confiance à un homme sans qu'il me trahisse comme ça ?
T
20 novembre 2011 23:26
Salam

Désolée mais ton histoire m'a fait plus rire lol.

J'imagine que ca doit etre énérvant. Mais vois le bon coté des choses, tu as eu la chance de voir son vrai visage avant qu'il ne se passe quelque chose de concrét entre vous.

Zappe le tout simplement. Après tout vous n'étiez encore qu'au stade "ami".

Par contre ça doit etre frustrant de ne pas pouvoir lui dire ses quatres vérités en face.
v
20 novembre 2011 23:36
ben moi je dirait un heureux malheur, heureusement que tu a su tout sa avantttttt.
tinkiete pas ya forcément un mec bien qui t'attend quelque part
K
20 novembre 2011 23:37
Il y a la même histoire à deux trois détail prés , qui se passe la ou je travaille .

Pareil , un animateur qui couche avec tout le monde , une cougar et une fille naïve dans ton genre qui croit que le mec va l'épouser .

Le pire c'est que c'est le même scénario , il prend tout vielle , responsable , jeunette , tout ce qui bouge ... , il propose de te déposer chez toi et il te dit " tu passe chez moi , j'ai un truc à te montrer ".

Fuis le comme la peste .
S
20 novembre 2011 23:44
Quel con!!!
la meilleure punition serait que tu demandes à un mec super mignon de venir te chercher au taf; juste avant tu dis au "connard" que tu as rencontré qq un de très bien, de très sérieux!! et là il le voit et il en prend plein dans la gueule!!!
Aucune moralité ces garçons (pas tous bien sûr!), mais bon c'est souvent un manque d'éducation!!!
t'inquiète, un jour, tu renconteras qq un de très bien inchaallah!smiling smiley
b
20 novembre 2011 23:54
Citation
Samoura77 a écrit:
Quel con!!!
la meilleure punition serait que tu demandes à un mec super mignon de venir te chercher au taf; juste avant tu dis au "connard" que tu as rencontré qq un de très bien, de très sérieux!! et là il le voit et il en prend plein dans la gueule!!!
Aucune moralité ces garçons (pas tous bien sûr!), mais bon c'est souvent un manque d'éducation!!!
t'inquiète, un jour, tu renconteras qq un de très bien inchaallah!smiling smiley

+1
K
20 novembre 2011 23:58
voilà pourquoi ,je veux une femme au foyer whistling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
20 novembre 2011 23:58
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Quel con!!!
la meilleure punition serait que tu demandes à un mec super mignon de venir te chercher au taf; juste avant tu dis au "connard" que tu as rencontré qq un de très bien, de très sérieux!! et là il le voit et il en prend plein dans la gueule!!!
Aucune moralité ces garçons (pas tous bien sûr!), mais bon c'est souvent un manque d'éducation!!!
t'inquiète, un jour, tu renconteras qq un de très bien inchaallah!smiling smiley

+1

ptdr ce serait une belle punition non???
b
21 novembre 2011 00:00
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Quel con!!!
la meilleure punition serait que tu demandes à un mec super mignon de venir te chercher au taf; juste avant tu dis au "connard" que tu as rencontré qq un de très bien, de très sérieux!! et là il le voit et il en prend plein dans la gueule!!!
Aucune moralité ces garçons (pas tous bien sûr!), mais bon c'est souvent un manque d'éducation!!!
t'inquiète, un jour, tu renconteras qq un de très bien inchaallah!smiling smiley

+1

ptdr ce serait une belle punition non???

Oui, verrait ce qu'il perd...
s
21 novembre 2011 01:13
s'est un chasseur, malheureusement il te veux parce qu'il ne t'a pas encore compter dans son tableau de chasse .No no
v
21 novembre 2011 07:04
c est ca de faire sa sainte ni touche grinning smiley quand un Steak te plait faut se battre pour l avoir !!! mmmmm charal grinning smiley
franchement je vois pas pourquoi tu te met dans ces etats? tu n es pas marie, tu dis que cest un ami, courreur de jupon, si ca se trouve il s est tape ta copine grinning smiley
et a 34 ans on est pas cougar.......
c est frustrant hein de se rendre tout compte fait qu une petite vieille (ptdr ) lui fait cet effet tongue sticking out smiley

arretes de faire ta prude et attaques si tu le veux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
21 novembre 2011 08:18
quand on sait qu'une femme est quasi incapable de garder un secret au travail, je pense que cet homme utilise ta copine

il lui dit qu'il te kiffe grav

ensuite il lui dit qu'il couche avec l'autre comme ca il te met en "concurence" avec la pseudo cougar mdr

Oui comme ca toi tu te dis, ah lui il me veut parce que je suis exceptionnel.........WAW .................ah mince il a des besoins, si je ne couche pas avec lui il va m'échaper..................................Oh mais il pense que je suis excetionnelle donc WAW...........


Et pdt ce temps là il se marre parce qu'il sait très bien que ta copine lui répète tout ( ce qui est logique).
k
21 novembre 2011 10:24
il couche ossi avc ta copine
[b]OFF[/b]
m
21 novembre 2011 10:37
Citation
Kazz088 a écrit:
voilà pourquoi ,je veux une femme au foyer whistling smiley









grinning smiley bien vue
T
21 novembre 2011 10:55
Citation
rosia a écrit:
quand on sait qu'une femme est quasi incapable de garder un secret au travail, je pense que cet homme utilise ta copine

il lui dit qu'il te kiffe grav

ensuite il lui dit qu'il couche avec l'autre comme ca il te met en "concurence" avec la pseudo cougar mdr

Oui comme ca toi tu te dis, ah lui il me veut parce que je suis exceptionnel.........WAW .................ah mince il a des besoins, si je ne couche pas avec lui il va m'échaper..................................Oh mais il pense que je suis excetionnelle donc WAW...........


Et pdt ce temps là il se marre parce qu'il sait très bien que ta copine lui répète tout ( ce qui est logique).

Tu cois vraiment qu'un mec puisse avoir autant de jugeote ?

Mouai je ne pense pas, je pense plutot que c'est un abrutis. Cette hypothèse me parait plus probable.
21 novembre 2011 11:01
Il s'est pas foutu de toi puisque vous êtes pas ensemble donc il te doit rien!!

Par contre il t'a déçu grave par son comportement, il a pensé avec son slip .. Moi je dis qu'au contraire tu devrais être contente d'avoir vu que ce mec n'est pas fiable.....

Tu t'enfou, fais ta vie.. et trouve toi un mec qui te mérite
21 novembre 2011 11:08
Citation
Kazz088 a écrit:
voilà pourquoi ,je veux une femme au foyer whistling smiley

[[b]b]parce que tu penses qu'un femme au foyer = fidélité à vie...

Combien de mecs sont rentrés plus tôt du boulot pour rejoindre leurs femmes chéries qui pensaient qu'elles les attendaient bien sagement à la maison.. certes elles étaient bien à la maison mais entrain de faire des péripéties avec un autre dans le lit conjugal.. eh oui il n'y a pas que les mecs qui trompent....

Au foyer ou pas.. une femme comme un homme soit on a peur d'allah et on reste tranquille même à l'autre bout du monde..
soit notre foi est faible et on cède..


Arretez avec vos préjugés à deux centimes.. on est tous différents .. comme dis le proverbe arabe un poisson pourrie tous le panier.[/b][/b]
A
21 novembre 2011 11:42
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il s'est pas foutu de toi puisque vous êtes pas ensemble donc il te doit rien!!

Par contre il t'a déçu grave par son comportement, il a pensé avec son slip .. Moi je dis qu'au contraire tu devrais être contente d'avoir vu que ce mec n'est pas fiable.....

Tu t'enfou, fais ta vie.. et trouve toi un mec qui te mérite

thumbs up
Sourate 82
21 novembre 2011 11:45
Citation
galaoui2 a écrit:
Salut à tous,

Alors cela fait 1 an que je bosse avec un collègue, qui au fur et à mesure du temps est devenu un très bon ami. Il faut savoir que cet homme est un dragueur invétéré, il aime plaire. Il a toujours essayé de m'attirer par des compliments, des attentions particulières mais il est toujours resté très respectueux envers moi.

Je suis quelqu'un de très méfiant et je vais vous avouer que ça n'a pas du tout marché. Récemment, il a avoué à une amie commune qu'il n'avait jamais rencontré une fille comme moi, et que je le rendais vraiment dingue. L'amie en question lui a conseillé de me dire les choses en face mais il lui a dit avoir peur de ma réaction car il avait l'impression que je le prenais pour un rigolo... Mais en ce moment, il y a eu bcp de rapprochements entre nous, on parlait énormément....

Jusque là rien de bien anormal, sauf qu'au boulot, il y a une pouf cougar de 34 ans ( qui me déteste ) qui ne se sent bien que lorsqu'elle met tous les mecs dans son lit, qui a remarqué notre complicité.
Et bien je viens d'apprendre qu'il couche avec depuis une semaine, j'ai trop les boules surtout qu'il ne m'en a pas parlé. ( il l'a dit à notre amie commune et l'a fait jurer de ne rien dire, du coup je dois faire genre je ne sais rien pr pas la griller )

Apparemment, elle l'aurait appelé prétextant ne pas pouvoir rentrer chez elle et elle lui a demandé de passer la nuit chez lui. Il a accepté et de fil en aiguille ....

Il ne veut pas que je sache car pour lui c'est moi qu'il veut, elle elle n'est qu'un plan c**. Il aurait également peur que je ne lui reparle plus jamais, étant donné tout ce qu'il m'a dit sur elle et au final il se la farcit !!!! Je le hais, je la hais comme jamais ! Je me sens vraiment dégoûtée, j'ai la sensation de m'être faite avoir car au final j'ai cru à ses conneries ! Quel bâta*d

Pourquoi les hommes sont capables de n***** aussi facilement des p**** mais incapables d'avouer leurs sentiments à une femme ? Pourquoi sont-ils si lâches ?
Pourquoi ils aiment les filles faciles ? Est-ce qu'un jour je pourrais faire confiance à un homme sans qu'il me trahisse comme ça ?

je te corrige:
-une cougar a 45-55 ans et elle est riche,américaine en général pour s'offrir des jeunes.
-cette histoire ne concerne que ce garçon et toi.
21 novembre 2011 11:57
Salam,

Pourquoi une fille qui en a soit disant autant rien à foutre d'un mec puisse se mettre dans un état pareil?

Le mec se tape une fille qui se laisse faire facilement pendant qu'une autre se fait désirer tu crois il va t'attendre éternellement?

Tu aurais vraiment voulu ce mec tu n'aurais pas hésité donc je comprend pas ton post.

Tu aimes te faire désirer opu quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook