Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'est il attendri avec le temps ???
f
8 mars 2007 21:30
SALEM A TOUS
pour les femmes en couples pas marriées ou marriées plus particulierement vos maris se sont-il attendri ou adoucient avec le temps et la vie a deux ???

tchuss
y
8 mars 2007 21:46
perplexe


La tu dis implicitement que les hommes sont dur avant de se marier?? moody smiley
e
8 mars 2007 21:48
je ne suis ni en couple ni marié...

tu entends quoi par attendrir?

c plus genre il crie ou genre il lève la main

vers leurs 70 ans, ils s'attendrissent sûrement... et là tu peux te vengergrinning smiley
f
8 mars 2007 21:50
non yaska pas tous mais beaucoup sont dur ou tout simplement moin tendre
Quand je parle d'attendri c'est que l'homme est plus affectif et plus doux avec sa femme
l
8 mars 2007 21:51
Cela, sous-entend, qu'avant d'être marié ( ou du moins ensemble), l'homme (ou la femme) n'était ni tendre, ni doux???perplexeperplexe
Pourquoi aller plus loin dans la relation et envisager une vie commune alors?perplexemoody smiley
f
8 mars 2007 22:20
mais nan jai pa dit sa je veut dire par la un peu plus atendri plus qu'avant et dailleur yen a qui le sont pas avant du tout
m
8 mars 2007 22:45
personnellement en ce qui concerne mon mari je dirai non
il etait tendre ddepuis le debut et ça continue

par contre en ce qui concerne la generation de mes parents voir même mes grands parents c vrai
que je vois qu'il y a une au niveau affectif ,les hommes (mon père et mes grands pères) sont plus doux moins rass kasseh on va dire,lolgrinning smiley
F
8 mars 2007 22:50
Selem alykoum

Je pense qu'avec le temps les maris peuvent en effet devenir + tendre = - passionnés (pour ceux qui le sont).
Mais ils deviennent aussi - moins attentionnés, - attentifs. La faute à la routine, au temps qui passe et au laisser aller...
Enfin bon, ce n'est que mon humble avis, je ne detient pas la vérité! Allah ou 'alem.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
f
8 mars 2007 23:14
Oui c'est clair Allah ou a3lem c'est un gros travail dans le couple de garder toujour cette atention pour lautre au fil des années et empecher la routine de sinstaller
j
8 mars 2007 23:38
Citation
fdaliya a écrit:
SALEM A TOUS
pour les femmes en couples pas marriées ou marriées plus particulierement vos maris se sont-il attendri ou adoucient avec le temps et la vie a deux ???

tchuss


salam


je suis pas mariée,mais mon homme est devenu plus "doux" c'est tout à fait vrai,d'ailleurs son entourage lui fait remarqué qu'il est plus serein,c'est bizarre quand meme!smiling smiley
F
8 mars 2007 23:44
Il faut que les efforts viennent des 2 cotés.
Mais en général les hommes se prennent beaucoup moins la tete que nous au sujet de notre relation.

Je parle pour moi : je remet les choses en question rapidement, j'arrive à me monter la tete toute seule pour pas grand chose.smoking smiley
Alors que nos maris sont loin de tout ça... Ils s'affolent seulement quand ça sent vraiment la patate!grinning smiley

Et ils ont bien raison!
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
f
8 mars 2007 23:48
oula ba moi c'est pareil pour un pti truc anodin pour lui c'est la fin du monde pour moi je remet tout en question constament jessaye de changer mais jy arrive pas sa me rend dingue quand lui prend les chose a la legere desfois je fais la tete toute seul il ets meme pas au courant pff mdr c'est pitoyable looooooooooool
j
8 mars 2007 23:51
Citation
fdaliya a écrit:
oula ba moi c'est pareil pour un pti truc anodin pour lui c'est la fin du monde pour moi je remet tout en question constament jessaye de changer mais jy arrive pas sa me rend dingue quand lui prend les chose a la legere desfois je fais la tete toute seul il ets meme pas au courant pff mdr c'est pitoyable looooooooooool

mdrrr c un cas desesperé ton homme ou quoi?grinning smiley
f
8 mars 2007 23:59
non sava comme meme il s'ameliore
j
9 mars 2007 00:03
Citation
fdaliya a écrit:
non sava comme meme il s'ameliore


de toute façon ce qui compte c'est que vous vous entendiez bien,et puis il s'ameliore tant mieux,ça va dans le bon senssmiling smiley
F
9 mars 2007 00:04
Je me souviens qu'au début je commençais à chenef pour rien.
Maintenant je le fais quand j'ai une vraie raison, et je fais moins ma suceptible.

Peut-etre que nous aussi on devient plus douce avec le tempswinking smiley.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
f
9 mars 2007 00:35
oui muslima on s'entend bien heureusement quand on regarde de pres se sont des futulités et puis c'est pas toujour de leurs fautes nous aussi on a des caracteres bien trempé !!!
j
9 mars 2007 00:41
salam


je connais une yabilidienne elle avait une voix wech wech au téléphone quand je lui parlais et depuis qu'elle est avec son cheri (parents au courant) et bientot les fiançailles voir le mariage inchaalah, elle est devenue plus douce, je vous juuuuure c'est vrai j'etais étonnée de la difference des messages sur mon répondeur avant et apres la rencontre!!!

elle s'est attendri d'un coup sec... evil



ok je crois que je suis un peu hors sujet, je connais la sortie....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2007 00:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je connais une yabilidienne elle avait une voix wech wech au téléphone quand je lui parlais et depuis qu'elle est avec son cheri (parents au courant) et bientot les fiançailles voir le mariage inchaalah, elle est devenue plus douce, je vous juuuuure c'est vrai j'etais étonnée de la difference des messages sur mon répondeur avant et apres la rencontre!!!

elle s'est attendri d'un coup sec... evil



ok je crois que je suis un peu hors sujet, je connais la sortie....


waaaw l'amour fait des miracles!!!


faut savoir que mon homme aussi etait wech wech,en 2 ans,c'est devenu un homme plus "correct"grinning smiley
j
9 mars 2007 00:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je connais une yabilidienne elle avait une voix wech wech au téléphone quand je lui parlais et depuis qu'elle est avec son cheri (parents au courant) et bientot les fiançailles voir le mariage inchaalah, elle est devenue plus douce, je vous juuuuure c'est vrai j'etais étonnée de la difference des messages sur mon répondeur avant et apres la rencontre!!!

elle s'est attendri d'un coup sec... evil



ok je crois que je suis un peu hors sujet, je connais la sortie....


waaaw l'amour fait des miracles!!!


faut savoir que mon homme aussi etait wech wech,en 2 ans,c'est devenu un homme plus "correct"grinning smiley


c'est l'amour qui finit leur éducation loooool
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook