Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'éplier ou se raser apres une cesarienne?
c
24 août 2011 13:22
salam oualikoum les filles!!!

Parmi vous y en a t il qui on eu une cesarienne et comment s'est passer le moment du rasage ou épilation, j'ai tres peur que sa me fasse mal j'ose meme pas y toucher!!
A
24 août 2011 13:38
Salam

Après mes césariennes, j attendais 1 mois pour me raser, j aimerai bien m épiler mais je suis trop douillette.
s
25 août 2011 17:51
bonjour
après la césarienne faut juste attendre un peu après essaye juste de te raser pas la peine de t épiler ca pe causer des probleme apres
c
25 août 2011 19:23
merci pour vos reponse....
jose meme pas y passer le rasoi j'ai trop peur crying(
mais faudrai que je prenne mon courage a 2 mains car sa fait 1mois et demi alors je vous raconte pas comment sa va etre si je continu!!!!!!!!ptdr
s
25 août 2011 20:41
looooool j imagine en un mois demi hhhhh
allezzzzzzz c est pas si difficile que ca un peu de courage et ca ira
sinn ca va tu t es bien retablie ??????
Mon Fils, Ma Merveille
c
25 août 2011 23:37
Hamdoulilah Saradii deja apres une semaine j'été super bien mais la je commence a avoir mal de temps en autre aux extremités. J'ai une amie qui a eu egalement une cesarienne mais elle la cicatrice on lui a fermer avec des agrafes!!! je suis super contente de pas avoir eu des agrafes....
s
26 août 2011 00:40
Ohhh une cesarienne avec grafes ?? thumbs down C est frustrant !!!!!!! ca reste trop cicatriser

et pour tes douleurs tu as consulté ton gyneco ????
normalement apres un mois et demi tu dois plus rien ressentir

Tu as programmé pour la césarienne ????
Mon Fils, Ma Merveille
c
26 août 2011 14:19
Oui sa été une césarienne programmée car bb été en siège elle ne s'ete pas retourné la vilaine

la j'ai rendez vous la semaine prochaine avec ma gynéco donc la je vais bien devoir franchir le pas du rasage grinning smiley
z
29 août 2011 00:15
Citation
finelife a écrit:
merci pour vos reponse....
jose meme pas y passer le rasoi j'ai trop peur crying(
mais faudrai que je prenne mon courage a 2 mains car sa fait 1mois et demi alors je vous raconte pas comment sa va etre si je continu!!!!!!!!ptdr

Salam,

Tout d'abord mabrouk siyada.

Pour avoir eu deux césariennes , tu commet une petite erreur celle de ne pas toucher ta cicatrice , à partir d'un mois on conseille de toucher la cicatrice de faire une sorte de palper rouler , afin que ta cicatrice n'adhère pas , d'ailleurs tu as du remarqué que quand tu touche ta cicatrice tu as une drôle de sensation elle est insensible.

Ma gynécologue m'avait conseiller dans un premier temps d'utiliser les crèmes épilatoire , évite le rasoir afin de ne pas te blesser et risquer une infection , l'épilation c'est peut être un peu tôt en tout cas évite près de la cicatrice.
4 septembre 2011 23:40
salam

félicitations Clap

j'ai moi aussi u une césarienn sad smiley
au bout d'un mois j'ai épilé une partie et pui kom javai peur vers le haut g rasé

j'ai u 16 agraff sad smiley


j'ai guéri o bout de 3 mois
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
28 septembre 2011 16:11
c quelle doit etre vraiment tres basse la cicatrice pour que vous nosiez pas ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook