Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'épiler au rasoir helllp
C
26 juin 2017 18:05
Salam,
Un conseil ne va pas chez l'esthéticienne, elle va te pomper ton argent et en plus c'est jamais nickel. Pour tes cuisses,fait à la cire,et y'a pas besoin de faire souvent les cuisses.
C'est normal que ça te gratte,puisque c'est la première fois,dans un ou deux jours la repousse fait que ça te grattera plus.
Mets un Peu d'huile.
Et ensuite, la cire y'a rien' de mieux.
C
26 juin 2017 18:13
Jvais te dire un truc ,puisque je ne suis pas la seule à dire qu'il n'ai pas bon daller chez l'esthéticienne.
J'aime les sourcils taillés à la turque. J'avais donc pendant un bon mois laisser pousser mes sourcils pour aller ,pour la première fois chez l'esthéticienne.
Je voulait qu'elle me fasse mes sourcils, pour qu'ensuite j'ai le ''tracer'' pour me débrouiller. Bah non seulement elle a pas voulu me les tailler mais en plus elle m'a mis de la cire partout où j'avais laisser pousser.
Résultat ; j'avais les memes sourcils qu'avant de les laisser pousser.....
Si j'avais su,je me serait fier à la ''gueule'' de ses sourcils, qui étaient mal fait.....
S
26 juin 2017 18:37
Faut juste bien choisir son estheticiennegrinning smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam,
Un conseil ne va pas chez l'esthéticienne, elle va te pomper ton argent et en plus c'est jamais nickel. Pour tes cuisses,fait à la cire,et y'a pas besoin de faire souvent les cuisses.
C'est normal que ça te gratte,puisque c'est la première fois,dans un ou deux jours la repousse fait que ça te grattera plus.
Mets un Peu d'huile.
Et ensuite, la cire y'a rien' de mieux.
S
26 juin 2017 18:41
Yves rocher body minute ect...a bannir ils ont peux de temps pour t epiler et du coup c est baquelé
Prend les instituts traditionnelle genre avec les soins mary cohr .guinot ecr...
Mary cohr font un produit anti repousse super ..c est un peu plus chere mais beaucoup mieux


Y a des rancunieres pas loin lol
C
26 juin 2017 18:53
Je ne suis pas rancunière, loin de là...
C'était dans un' vrai institut.et j'ai été déçu.
Ma sœur avait été dans un body'minute pour la même prestation, elle en était ravie.
Ça dépend pas de l'Institut mais plutôt de l'esthéticienne elle même. C'est mon avis
Citation
Sfeng a écrit:
Yves rocher body minute ect...a bannir ils ont peux de temps pour t epiler et du coup c est baquelé
Prend les instituts traditionnelle genre avec les soins mary cohr .guinot ecr...
Mary cohr font un produit anti repousse super ..c est un peu plus chere mais beaucoup mieux


Y a des rancunieres pas loin lol
S
26 juin 2017 19:01
oui faut bien la choisir..
26 juin 2017 23:47
Allez on fait la paix winking smiley
Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum salam

Je vais m'abstenir d'en dire plus sinon tu risques d'avoir des pensées encore plus tordu que les miennes

Je rigole bien-sûr tkt un peut d'humour noir blanc voir même déplacée dans ce monde de brut cela n'a jamais fait de mal à personne

D'ailleurs à ce propos qui à dis que les femmes n'avais pas d'humour tongue sticking out smiley
26 juin 2017 23:50
A non moi je fait pas échancrer, j'enlève tous !!! Je deteste les poils à cette endroit ! Arhk, je le ferais 3/4 fois histoire de m'habituer et apres je me le ferais moi meme
Citation
Sfeng a écrit:
Biensur que si sauf si tu fais integral
J ai tjs epilé les maillots echancrés avec le slips
t
27 juin 2017 07:39
Bien sûre ma belle d'autant plus que concrètement ni tu m'as fait heja et moi non plus d'ailleurs
yawning smiley bonne journée sous la protection du très haut

Citation
AssiaNina a écrit:
Allez on fait la paix winking smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook