Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'épiler au rasoir helllp
26 juin 2017 01:35
Salem les filles,

Je m'épile habituellement partout au rasoir (esselle, demi-jambe ect) sauf les cuisse, et le je me suis raser mes cuisse et elle sont en feu !!!!!! Jai beau mettre de l'eau froide y'a rien à faire !!!!! Jai plein de petit bouton et Sa gratttttttte !!!! Et le pire c'est que plus je gra te et c'est pire !!! Je pense sauté le pas de l'esthéticienne le pb c'est que que Jai trop peur d'avoir mal, je pense me faire le maillot et les jambes.

Dite moi Sa fait si mal que Sa le maillot et les jambes ?

Est-ce que vous vous raser et vous n'avez aucun pb ?

Dite moi tout svp merciiiiiiiiii
S
26 juin 2017 01:52
No panic c etait mon metier
Tu as une creme nourrissante ? Huile nigelle? Argan ou amande?
Sa fait mal o debut puis apres tu auras l habitude
Citation
AssiaNina a écrit:
Salem les filles,

Je m'épile habituellement partout au rasoir (esselle, demi-jambe ect) sauf les cuisse, et le je me suis raser mes cuisse et elle sont en feu !!!!!! Jai beau mettre de l'eau froide y'a rien à faire !!!!! Jai plein de petit bouton et Sa gratttttttte !!!! Et le pire c'est que plus je gra te et c'est pire !!! Je pense sauté le pas de l'esthéticienne le pb c'est que que Jai trop peur d'avoir mal, je pense me faire le maillot et les jambes.

Dite moi Sa fait si mal que Sa le maillot et les jambes ?

Est-ce que vous vous raser et vous n'avez aucun pb ?

Dite moi tout svp merciiiiiiiiii
26 juin 2017 02:12
Non Jai que des crème du style parfum chocolat ect Mail y'a de l'alcool dedans du coup sa empire, et en plus Jai trop honte pour le maillot elle voit tout l'esthéticienne confused smiley
Citation
Sfeng a écrit:
No panic c etait mon metier
Tu as une creme nourrissante ? Huile nigelle? Argan ou amande?
Sa fait mal o debut puis apres tu auras l habitude
S
26 juin 2017 02:14
Apres on est habitué lol
Tu as de l huile d olive?
Citation
AssiaNina a écrit:
Non Jai que des crème du style parfum chocolat ect Mail y'a de l'alcool dedans du coup sa empire, et en plus Jai trop honte pour le maillot elle voit tout l'esthéticienne confused smiley
I
IEF
26 juin 2017 02:28
Salam aleykoum



Fais-tout toi-meme et bannie le rasoir.

Par contre, je te recommande de ne pas te rendre chez l'estheticienne (si tu es musulmane), cela n'est pas autorise en Islam.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
26 juin 2017 02:34
Il y a des salons pour femmes musulmanes c est haram?
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum



Fais-tout toi-meme et bannie le rasoir.

Par contre, je te recommande de ne pas te rendre chez l'estheticienne (si tu es musulmane), cela n'est pas autorise en Islam.

Allah sait mieux
26 juin 2017 02:34
Meme pas ..... je met de l'eau fraîche Sa passse sur coup mais apres Sa revient..... cest combien à peut près les jambes et le maillot stp ????
Citation
Sfeng a écrit:
Apres on est habitué lol
Tu as de l huile d olive?
S
26 juin 2017 02:35
De mon temps maillot simple 9e et jbes entieres 20e
Tu mets de l huile olive sinon
I
IEF
26 juin 2017 02:37
Idem

La femme doit cacher sa awra devant une autre femme
Un homme doit cacher sa awra devant un autre homme



Citation
Sfeng a écrit:
Il y a des salons pour femmes musulmanes c est haram?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
26 juin 2017 02:43
Ok mais mm si ellle garde son slip?
Citation
IEF a écrit:
Idem

La femme doit cacher sa awra devant une autre femme
Un homme doit cacher sa awra devant un autre homme
S
26 juin 2017 02:44
Huile de colza? Nivea? Graisse a traire?
26 juin 2017 03:17
Oui Jai l'huile de colza lol
Citation
Sfeng a écrit:
Huile de colza? Nivea? Graisse a traire?
26 juin 2017 03:19
Je peux pas garder mon slip si je me fait le maillot lol
Citation
Sfeng a écrit:
Huile de colza? Nivea? Graisse a traire?
l
26 juin 2017 03:47
salam,aie tu doit souffrir,navrée pour toi,essaies de mettre du lait apaisant après soleil si t'as,sinon écrasé 2 concombres,fais en une pâte et applique une quinzaine de minutes,kheyr inchaallah! rase toujours sur peau mouillée et met de la mousse avant
Citation
AssiaNina a écrit:
Salem les filles,

Je m'épile habituellement partout au rasoir (esselle, demi-jambe ect) sauf les cuisse, et le je me suis raser mes cuisse et elle sont en feu !!!!!! Jai beau mettre de l'eau froide y'a rien à faire !!!!! Jai plein de petit bouton et Sa gratttttttte !!!! Et le pire c'est que plus je gra te et c'est pire !!! Je pense sauté le pas de l'esthéticienne le pb c'est que que Jai trop peur d'avoir mal, je pense me faire le maillot et les jambes.

Dite moi Sa fait si mal que Sa le maillot et les jambes ?

Est-ce que vous vous raser et vous n'avez aucun pb ?

Dite moi tout svp merciiiiiiiiii
t
26 juin 2017 06:58
Arlaykoum salam

Je vais m'abstenir d'en dire plus sinon tu risques d'avoir des pensées encore plus tordu que les miennes

Je rigole bien-sûr tkt un peut d'humour noir blanc voir même déplacée dans ce monde de brut cela n'a jamais fait de mal à personne

D'ailleurs à ce propos qui à dis que les femmes n'avais pas d'humour tongue sticking out smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Salem les filles,

Je m'épile habituellement partout au rasoir (esselle, demi-jambe ect) sauf les cuisse, et le je me suis raser mes cuisse et elle sont en feu !!!!!! Jai beau mettre de l'eau froide y'a rien à faire !!!!! Jai plein de petit bouton et Sa gratttttttte !!!! Et le pire c'est que plus je gra te et c'est pire !!! Je pense sauté le pas de l'esthéticienne le pb c'est que que Jai trop peur d'avoir mal, je pense me faire le maillot et les jambes.

Dite moi Sa fait si mal que Sa le maillot et les jambes ?

Est-ce que vous vous raser et vous n'avez aucun pb ?

Dite moi tout svp merciiiiiiiiii
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
O
26 juin 2017 10:01
Le rasoir nepile pas il coupe le poil a la surface t'étonne pas que ça repousse vite et dur
Il faut bannir le rasoir cest tout sauf utile et glamour
Avant d'aller chez l'esthéticienne laisse les pousser puis reste avec la cire. Et oui ça fera mal forcément
B
26 juin 2017 10:21
Je le faisais aussi et directement après j’applique de l'huile d'olive. Ta peau sera nourri et hydrater naturellement. Ensuite c'est normal tu aura un peu de picotement et tu rougira mais c'est du a la partie de la cuisse qui est sensible. Met de l'huile matin et soir et tout sera régler croit moi smiling smiley
G
26 juin 2017 13:15
Salam a3laykom.

Bon avant toute épilation un BON GOMMAGE type (savon beldi)...


Puis l épilation des cuisses ce n est pas à chaque épilation.

La cire sera beaucoup mieux pour ta peau.
Si tu as un petit budget ...Yves rocher.
Demi jambe ou jambes complètes.

Et puis pour hydrater ... Il y a l huile prodigieuse de Nuxe. ... huile d amande douce ou cicabiafine en spray (pharmacie ou parapharmacie).


"Aid Mobarak Said à tous."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/17 03:42 par GirlArtik.
I
IEF
26 juin 2017 13:57
Salam aleykoum


@Sfeng

Si c'est pour s'epiler le maillot, ça va etre complique de ne pas montrer sa awra à l'estheticienne.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
26 juin 2017 16:38
Biensur que si sauf si tu fais integral
J ai tjs epilé les maillots echancrés avec le slips
Citation
AssiaNina a écrit:
Je peux pas garder mon slip si je me fait le maillot lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook