Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'épiler le maillot en institut
A
13 août 2019 18:46
Bonsoir à tous, je m'appelle Adam et j'ai 17 ans. Ma question est dans le titre et est-ce interdit ou non? Comment parler de mes poils pubiens à ma mère et mon père? Je suis pudique et je suis assez velu. Merci de m'aider?
13 août 2019 19:02
T'es obligé d'avoir une autorisation parentale pour te faire épiler?

Sinon attends 1 an encore. Et pourquoi veux-tu te faire épiler si jeune? Ça prend 30 secondes se raser.
16
13 août 2019 19:07
Salamou3alaïkoum,

Dans le cadre d’une pratique sportive professionnelle, je m'étais fait épiler les jambes en institut. Mais le maillot, mon frère, c’est une barrière que je te conseille pas d’atteindre.

Il n’y a aucune honte dans la science, tu n’as pas à prendre de pincette pour demander des conseils à tes parents. J’ai un père particulièrement « froid / sévère / rigoureux », il a toujours mis un point d’honneur à répondre à mes questions quelles qu’elles soient.

Allahy3aoun
L
13 août 2019 19:08
Tu es un homme?
13 août 2019 19:10
T'es tellement pudique qu'en deux posts tu parle de tes fesses et de ton sexe.
Citation
Adamouch a écrit:
Bonsoir à tous, je m'appelle Adam et j'ai 17 ans. Ma question est dans le titre et est-ce interdit ou non? Comment parler de mes poils pubiens à ma mère et mon père? Je suis pudique et je suis assez velu. Merci de m'aider?
13 août 2019 19:12
Laisse moi deviner ton prochain post ca concernera ta poitrine.
Citation
Adamouch a écrit:
Bonsoir à tous, je m'appelle Adam et j'ai 17 ans. Ma question est dans le titre et est-ce interdit ou non? Comment parler de mes poils pubiens à ma mère et mon père? Je suis pudique et je suis assez velu. Merci de m'aider?
H
13 août 2019 19:47
Mais non il a dit que c'était un homme
Qui veut se faire le maillot.

Citation
Poufpafpif a écrit:
Laisse moi deviner ton prochain post ca concernera ta poitrine.
13 août 2019 20:08
Salam

Mais les mecs ca s'épile le maillot maintenant ? putain je commence a me faire vieille moi..
Tu va te ruiner en institut fais comme les soeurs à la dèche tu regardes si ta moyen et tu investis dans une tondeuse barbe ( les têtes sont fines et c'est le même principe que les tondeuses dites " bikini " pour les meufs
Bien entendu tu ne la gardes que pour cette zone ne fais pas le crasseux

L'epilation en institut ca peut vite revenir cher surtout si tu es poilu(e) (oui parce que j'ai des doutes lol ) franchement la tondeuse c'est le mieux je crois que ca te coutera 15 20 euros et au moins tu la rentabilise c'est plus eco'
Ta différentes têtes d'épilation pour la longueur de poils que tu veux ça te prend 5 minutes et c'est plié.
L
13 août 2019 21:25
Certains s'épilent même les jambes ...
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Mais les mecs ca s'épile le maillot maintenant ? putain je commence a me faire vieille moi..
Tu va te ruiner en institut fais comme les soeurs à la dèche tu regardes si ta moyen et tu investis dans une tondeuse barbe ( les têtes sont fines et c'est le même principe que les tondeuses dites " bikini " pour les meufs
Bien entendu tu ne la gardes que pour cette zone ne fais pas le crasseux

L'epilation en institut ca peut vite revenir cher surtout si tu es poilu(e) (oui parce que j'ai des doutes lol ) franchement la tondeuse c'est le mieux je crois que ca te coutera 15 20 euros et au moins tu la rentabilise c'est plus eco'
Ta différentes têtes d'épilation pour la longueur de poils que tu veux ça te prend 5 minutes et c'est plié.
A
14 août 2019 01:48
Vous m'avez jamais vu donc comment voulez vous connaître mon corps et pourquoi tant d'acharnement sur moi
R
14 août 2019 06:57
Dans les instituts où je vais , il n’y a pas épilation maillot pour homme , ils font le reste mais pas le maillot .
Un homme qui s’épile le maillot ??? jamais entendu parler .
Tondeuse ou rasoir pourquoi pas mais épilation à la cire eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook