Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où s'épiler pas cher a Paris?
l
8 octobre 2009 17:39
salam les filles!

vous avez surement un istitut fétiche a paris pas trop cher... pouvez vous me donnez des adresses?
je trouve que l'épilation en institut est tres cher, et jen ai marre de craqué ma tune en épilation tt les mois!!

Où sont les bons plans SVP!!!!!?????????????,
8 octobre 2009 20:16
Salam smiling smiley

Perso je vais chez Esthetic center, rapide, pro et pas cher. Il y en a 3 ou 4 à Paris.

Voici le lien : [www.esthetic-center.com]
1, 2 , 3 soleil :-)
l
8 octobre 2009 21:20
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam smiling smiley

Perso je vais chez Esthetic center, rapide, pro et pas cher. Il y en a 3 ou 4 à Paris.

Voici le lien : [www.esthetic-center.com]

tu payes combien?
il faut un abonnement??
d
9 octobre 2009 14:12
Depuis peu, je m epile moi meme à la cire au sucre faite maison ( sucre, eau, juste de citron)

Qui sait si tu essaye ca devrait aller. thumbs up

Et surtout c est pas cher !
l
10 octobre 2009 21:47
Citation
dania_hania a écrit:
Depuis peu, je m epile moi meme à la cire au sucre faite maison ( sucre, eau, juste de citron)

Qui sait si tu essaye ca devrait aller. thumbs up

Et surtout c est pas cher !

c'est vrai que je devrai essayer et tu a prépare comment ta cire exactement?

ça fait vachement mal non?
d
10 octobre 2009 23:16
Et ben je vais te dire que j'étais un peu anxieuse à l'idée d'y passer et surtout par moi-meme.
J'aurais personne à engueuler, m'en vouloir qu'à moi meme lol !

Concernant comment faire la cire au sucre tout est expliqué sur le net, j'utilise les mesures suivantes :

- 1 verre d'eau
- 2 verre de sucre
- un peu de jus de citron.

Tu laisses juste un peu commencer à dorer et ensuite tu mets dans un tupperware et tu laisse bien refroidir.

Ensuite tu prend des petites boules que tu va travailler jusqu'à avoir une texture facile à manipuler, tu pose et tu TIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES !

Et voila les poils sont sur ta cire.

Perso j'ai regardé la vidéo sur le site de Nejma ca explique bien comment faire et maintenant je fais tout avec la cire au sucre meme la moustache (alors que je m'attendais à une douleur insurmontable) !

Je dirai que ce qui fait le plus mal c est bien sur le maillot, surtout éviter d avoir des poils trop longs sinon tu vas douiller.
S
25 septembre 2020 13:57
Salut les filles ! Perso j'ai trouvé mon institut cosy et pas cher à paris 10. Si tu en a marre de gaspiller ton argent et que tu veux avoir des épilations pas cher, j'ai découvert un centre de beauté bio et pas cher dans le 10ème arrondissement de Paris il s'appelle Biozen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook