Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ne s'épile pas?
t
15 juin 2006 10:47
moi je sui pa marié je suis contre lépilation a la cire ca fé tro mal!!!vous épilé tous les endroits?
je mépile pas les mains...juste je rase mes jambes..
15 juin 2006 13:31
Citation
tooonsya a écrit:
moi je sui pa marié je suis contre lépilation a la cire ca fé tro mal!!!vous épilé tous les endroits?
je mépile pas les mains...juste je rase mes jambes..

mdrrrrrr

bah déja par mesure d'hygiène il est important de se raser, s'épiler les aiselles et l'intimité grinning smiley

pour les bras, les mains bah ca va on ne m'a pas encore appeller séniora poilou!! donc ca va
l
15 juin 2006 13:48
Citation
tooonsya a écrit:
moi je sui pa marié je suis contre lépilation a la cire ca fé tro mal!!!vous épilé tous les endroits?
je mépile pas les mains...juste je rase mes jambes..

Comment ça l'épilation à la cire ça fait trop mal ???
Toute bonne tounsia qui se respecte se doit d'être épilée des pieds à la tête avec la cire au sucre ! c'est une seconde nature chez nous smiling smiley

Moi tout y passe, mais pas forcément au même rythme. Les bras je les faits que de temps en temps. Le reste j'essaie tous les mois, même si je ne suis pas mariée ...
O
15 juin 2006 13:56
moi je suis mariee je ne me suis jamais epiler ni les bras ni les cuisses car je n y est aucun poil sinon ben pour le reste c Sounnah et dc je le fais mais la cire je lai fait une semaine avant de me marier j ai jurer k jamais plus je le referrais je suis trop douillettesmiling smiley
k
15 juin 2006 14:11
s'épiler les jambes ok, les aisselles et les parties intimes, ok aussi questiond d'hygiène


mais j'avais jamais entendu parler d'épilation des mains moody smiley

d'ailleur moi je suis comme OMEYMA je ne touche ni aux bras ni aux cuisses, la seule fois ou mon bras a été rasé c'été à cause d'un accident
l
15 juin 2006 14:40
moi les bras et les cuisses je les faits de temps en temps à la cire, parce que j'ai quand même des poilou à ces endroits, c'est pas tip top .
h
15 juin 2006 15:51
J'ai une copine qui se fait les bras et bien la repousse est horrible et s'est voyant eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook