Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'entrainer au code "permis de conduire"
e
10 janvier 2008 18:30
asalama halikoum

connaisez vous un site internet ou je peux apprendre et m'entrainer avant de commencer mon code?

passer son permis coute trop cher, je flipe de le ratter et j'ai envi d'assurer.

merci d'avancesmiling smiley
l
10 janvier 2008 18:32
Moi aussi ca m interesse

si vous avez des sites en arabe ca serait gentil
f
10 janvier 2008 19:55
allez sur ce site et je vous le conseil thumbs up parce qu'il m'a beaucoup aider moiaussi pour le code et je l'ai eu elhamdoulah

appelez au numero de téléphone indiqué et vous obtiendrais un code pour accéder aux séries de code de la route pendant un mois pour le coût d'un appel téléphonique

gardez précieusement le code et vous pourrais accéder aux séries à toutes heures et pendant un mois

[www.code3000.net]

bon courage à vous et si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter par MP

winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
10 janvier 2008 19:56
allez sur ce site et je vous le conseil thumbs up parce qu'il m'a beaucoup aider moiaussi pour le code et je l'ai eu elhamdoulah

appelez au numero de téléphone indiqué et vous obtiendrais un code pour accéder aux séries de code de la route pendant un mois pour le coût d'un appel téléphonique

gardez précieusement le code et vous pourrais accéder aux séries à toutes heures et pendant un mois

[www.code3000.net]

bon courage à vous et si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter par MP
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
T
10 janvier 2008 20:05
Citation
el_papillone a écrit:
asalama halikoum

connaisez vous un site internet ou je peux apprendre et m'entrainer avant de commencer mon code?

passer son permis coute trop cher, je flipe de le ratter et j'ai envi d'assurer.

merci d'avancesmiling smiley

Je te conseille vivement d'acheter un cd du code de la route, ya tout dedans , des leçons, des test d'entrainements, des examens , il coûte à peine 10€ en grande surface!

Bon courage ! smiling smiley
f
11 janvier 2008 12:44
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
asalama halikoum

connaisez vous un site internet ou je peux apprendre et m'entrainer avant de commencer mon code?

passer son permis coute trop cher, je flipe de le ratter et j'ai envi d'assurer.

merci d'avancesmiling smiley

Je te conseille vivement d'acheter un cd du code de la route, ya tout dedans , des leçons, des test d'entrainements, des examens , il coûte à peine 10€ en grande surface!

Bon courage ! smiling smiley

salam pas besoin d'aller acheter u cd dn le lienque je t'ai mis d'un site , il y aussi des test d'examen et des leçons , de tout et tu verras il est thumbs up que pour 1€ 80grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
T
11 janvier 2008 14:42
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
asalama halikoum

connaisez vous un site internet ou je peux apprendre et m'entrainer avant de commencer mon code?

passer son permis coute trop cher, je flipe de le ratter et j'ai envi d'assurer.

merci d'avancesmiling smiley

Je te conseille vivement d'acheter un cd du code de la route, ya tout dedans , des leçons, des test d'entrainements, des examens , il coûte à peine 10€ en grande surface!

Bon courage ! smiling smiley

salam pas besoin d'aller acheter u cd dn le lienque je t'ai mis d'un site , il y aussi des test d'examen et des leçons , de tout et tu verras il est thumbs up que pour 1€ 80grinning smiley


Le cd est tout de même plus complet grinning smileygrinning smiley
a
11 janvier 2008 16:24
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
asalama halikoum

connaisez vous un site internet ou je peux apprendre et m'entrainer avant de commencer mon code?

passer son permis coute trop cher, je flipe de le ratter et j'ai envi d'assurer.

merci d'avancesmiling smiley

Je te conseille vivement d'acheter un cd du code de la route, ya tout dedans , des leçons, des test d'entrainements, des examens , il coûte à peine 10€ en grande surface!

Bon courage ! smiling smiley
salam,
merci pour ce lien,
je viens de l'essayer et j'ai du travail qui m'attend, c'est bien, il y plusieurs séries, j'espère m'améliorer inchallah.


salam pas besoin d'aller acheter u cd dn le lienque je t'ai mis d'un site , il y aussi des test d'examen et des leçons , de tout et tu verras il est thumbs up que pour 1€ 80grinning smiley
f
11 janvier 2008 17:25
Citation
atalia a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
asalama halikoum

connaisez vous un site internet ou je peux apprendre et m'entrainer avant de commencer mon code?

passer son permis coute trop cher, je flipe de le ratter et j'ai envi d'assurer.

merci d'avancesmiling smiley

Je te conseille vivement d'acheter un cd du code de la route, ya tout dedans , des leçons, des test d'entrainements, des examens , il coûte à peine 10€ en grande surface!

Bon courage ! smiling smiley
salam,
merci pour ce lien,
je viens de l'essayer et j'ai du travail qui m'attend, c'est bien, il y plusieurs séries, j'espère m'améliorer inchallah.



salam pas besoin d'aller acheter u cd dn le lienque je t'ai mis d'un site , il y aussi des test d'examen et des leçons , de tout et tu verras il est thumbs up que pour 1€ 80grinning smiley

salam bon courage à toi et ne t'inquiéte pas ce site m'a énormément aidé et j'en suis fier parce que j'ai beaucoup travaillé dessus que je ne trouvais pas dans les séries aux codes et avec beaucoup plus d'explications

allah y sahal 3alik inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
11 janvier 2008 18:21
Quelqu un a des sites en arabe pour le code

mon mari qui est au maroc est en train de passer son permis

merci beaucoup
f
11 janvier 2008 20:32
Citation
lamissdusud a écrit:
Quelqu un a des sites en arabe pour le code

mon mari qui est au maroc est en train de passer son permis

merci beaucoup

nan desolé pour toi sad smiley mais dis lui qu'il fait plus de recherche sur internet

si jen trouve un je ten fait part inchaallahwinking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
11 janvier 2008 20:49
merci fatima
t gentille
boussa
e
11 janvier 2008 21:49
merci bp bp bp c'est très sympas!!smiling smiley
a
13 janvier 2008 01:27
m
13 janvier 2008 21:01
selem, merci fatima, je vais m'entrainer.c gentil.
f
13 janvier 2008 21:15
merci anzamar é fatimathumbs up
r
16 avril 2009 13:57
tu peut voir aussi ce site [www.codepermis.net] le code de la route en tunisie , c'est presque le mème que celui du code de la route marocain. il ya un cours , un test et des examens .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook