Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'entraider pour perdre du poids
A
29 octobre 2014 23:18
Salam aleykoum les filles !!

J'ai vraiment envie de perdre du poids, Qui est partante et qui veut en perdre aussi, on pourra s'aider et se suivre pour avoir plus de motivation ... !!

alors ??
H
30 octobre 2014 07:31
Alikoum Salem , je suis nouvelle sur ce site . Mon but est de me marier insha Allah. J ai suivis pendant un an un regime hyperproteiné j ai perdu 30 kilos que j ai repris . Je compte reprendre ce regime bientôt et faire attention a la rupture car c est ce qui m a valu de reprendre mes kilos. Surtout que c est coûteux.
A
30 octobre 2014 12:19
Halalmarocaine moi aussi je voudrai perdre environ 30 kg mais au moins 20 serais super !! moi je suis marier depuis un an, et franchement mes kilos monte en flèche!! Si tu veut on peut faire le regime ensemble in sha allah.

In sha allah on y arrivera !!
S
30 octobre 2014 12:21
coucou perledu-desert je suis avec toi aussi j'ai envie de perdre 10 kg je me suis marier ou gheladit j'ai vraiment envi de revenir a mon poids de jeune fille winking smiley j’étais a 65 kg j’étais super bien pour 1m63 la je fais 74kg c'est quoi ton plan winking smiley pour maigrir ???
B
30 octobre 2014 13:04
salam les filles,
moi aussi je voudrais retrouver mon poids de jeune fille (lol), j'ai 10kg à perdre,
pour ma part je mange ultra light le soir
A
31 octobre 2014 12:56
A part manger light le soir, qu'est ce qu'on pourrait faire ???

Arrêter les gateaux, patisserie, le sucre, boisson, chocolat. j'ai deja essayer de faire des regimes mais sa était dure de le faire seule.

vous avez d'autre propositions ?? si vous avez des idées de menus je suis preneuse smiling smiley
c
20 novembre 2014 10:35
Salam les filles,

Moi aussi j'ai 10 kilos à perdre..... C'est dur je perds deux trois kilos puis j'en reprends 4 crying(

L'idéal c'est de bien manger le matin et de manger plein plein de légumes.

Il faut arrêter complètement les grignotages et les sucreries et bien sûr le pain (plus facile à dire qu'a faire)

Je vous propose qu'on mette nos poids de départ et qu'on se tienne au courant de nos pertes.

Pour ma part je suis à 67 kilos pour 1m58
F
20 novembre 2014 16:08
Salam A3leykom les filles !!

Alors la je crie "PRESENTE" !! J'ai une dizaine de kilos à perdre inchAllah et j'ai commencé mon régime hier ...
Aujourd'hui c'était :
Matin : un thé + un yaourt nature
Midi : salade verte + tomates + petite soupe + une escalope.
Soir : Jambon de dinde et haricots.

Oui c'est la diet ! Je me sens vraiment pas bien ...

J'ai supprimer de mon alimentation, le sucre et surtout le sel !

Pour suivre Counouna, je fais 72kg pour 1m63 (oui oui quand même...) donc arriver à 60kg serait le top du top

Allez les filles courage Clap
m
22 novembre 2014 22:14
je reponds presente je le veux vraiment mon poids actuel me fatigue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook