Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’entraider entre sœurs
.
13 mai 2018 21:09
Salam aleykoum ,
Je poste ce sujet car je pense que je ne suis aps la seule a vivre cela et je ne le souhaite à personne .
Parfois je reste bcp seule , je parle rarement aux gens à part ma famille. Je suis renfermée et c’est difficile de sociabiliser avec ceux qui sont dans la même classe ou bien dans le même lycée . Je pense que parfois c’est difficile de choisir avec qui rester ou bien faire des choix mais peux être que c’est mieux de rester seule Que mal accompagner comme o le dit
14 mai 2018 10:36
Salam,

Il n'y a pas de mal à rester seule. Je suis restée seule pendant la plus grosse partie de ma scolarité et je le vivais bien. Je ne ressens pas le besoin d'être constamment entourée de personnes, au contraire ça m'étouffe. Je suis introvertie et fière ! C'est le bonheur total et du repos.
Il suffit d'avoir un peu de caractère pour faire comprendre aux autres que tu n'est pas seule parce que personne veut de toi mais que c'est ton choix.
Ne te sens pas obligée de traîner avec des personnes si tu est mal à l'aise avec ça.
.
14 mai 2018 11:14
Oui c’est vrai que moi aussi je n’aime pas être constamment entourée de nombreuses personnes , mais parfois quand on est vraiment réservé il y’a certaines choses qu’on a envie de dire mais parfois c’est compliqué , car par exemple il y’a certaines choses dont on ne peut aps discuter avec un psy et même labass famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook