Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ne s'entend plus du tout et se disputons tout le temps, tout le temps
p
3 février 2010 14:40
voila, je reviens vers vous j'ai deja poster un message il y a quelque temps mais la rien ne va plus avec mon mari on se dispute pendant 4 jours s'en arret et se reparlons pas plus d'un heure ou deux et c'est reparti pour 4 jours de guerre.

je n'en peux plus quand il est la il cris ou il dors c'est simple, il se plein partout que je ne lui fais pas a manger que je ne m'occupe pas de ma maison alors que c'est faux j'achete meme des livres de cuisine pour lui faire des nouveaux plats.

je ne peux jamais lui parler, il est ou fatigue ou a envis de dormir, il ne fais pas les courses tout de ma poche facture et autre et lui son salaire on le vois pas il touche 1200 euros il payes le loyer 200 euros et le reste rien j'ai acheter la plus part des meubles meme tout a part sa tele cherie mais le reste c'est tout moi; et je n'ai rien di parce quil ne travaillais pas et maintenant qu'il a un salaire je ne vois tjrs pas la couleur de son argent alors que je touche a peine 700 euros.
je ne disait rien parce quon est un couple mais la cest trop cest lui qui me fais des reflexions sur mon argent alors que je fini a decouvers tellement je galere.

des quon sort on se prend la tete parce que des que quelqun rentre dans le rayon il va me rabesser me dire un truc mechant.
si on va reparer Ma voiture que lui a casser il va gueuller dans le garage en les traitant d'incompétent apres il ne veulent lui parler et il me dis que cest moi qui cherche et que j'aime bien discuter avec eux et se reparti pour un scandale.

il ne va jamais chez mes parents et mengueule quand je vais chez les sien pour tout et pour rien il cherche le moindre petit truc pour qu'on s'engueule et maintenant il ne veux pas que jaille chez ses parents il prend la petite et part et leurs dis que cest moi qui ne veut pas yaller.

je suis a bout la liste est encore longue.

hier il a apler mes parents et on s"est encore engueuler devant eux il ma mis hors de moi parce qu'il mentait sur des choses cetait horrible javais l'impression d'avoir un autre homme devans moi

quand sa soeur sort et qu"il ne la trouve pas chez ses parents il me faits des scandales a la maison une fois il ma meme taper parce quelle etait sortis.
la femme de son frere parle sur sa famille il me tape moi

j'en peux plus

j'ai decider de demander le divorce pour lui cest parce que je veux ma liberte et mamuser mais j'ai peur et en plus il ya ma fille au milieu.
mes parents ont essayer d'arranger les choses mais je ne peux pas j'ai de la haine envers lui ca fais des mois que ca saccumule.

que faire?
aidez moi je suis a bout sa fais trop longtemps que ca dure
P
3 février 2010 14:44
C'est triste tout ça......Il te reproche tout?.....C'est grave...Ill
s
3 février 2010 14:48
rien que pour les coups, tu ne devrais pas rester avec.
m
3 février 2010 14:58
Franchement, ne perds pas encore plus de temps : DIVORCE !!

C'est un MONSTRE ton mari, pas un être humain !!!
3
3 février 2010 14:58
ALLAH ikoun fi 3awnek parce que c vraiment tres difficile ce que tu endures .donne-lui encore une chance et essaie de te maîtriser pendant qq jours , ne lui reponds pas ,pour voir ce que ça donne ,applique le verset coranique :" a3rid 3ani ljahiline" càd evite ou ignore les ignorants ,qui sait ALLAH 9ader 3ala koull chai' tt ce que tu peux faire c de L'invoquer OYKOUN KHIR INCHALLAH.
a
3 février 2010 15:07
salam,


Ce qui t'arrive est vraiment triste, qu"'ALLAH te vienne en aide ma soeur.

Est ce que tes parents savent que ton mari te frappes??

Si ce n'est pas le cas tu devrait lui envoyer ton père et ou tes frères car apparemment monsieur se croit tout permis, tu n'est pas son bouc-émissaire, dés que ça va pas il passe ses nerfs sur toi, non mais!!!No no

Il a besoin dans un premier temps que quelqu'un le remette a sa place, si vraiment tu voit que rien ne s'arrange alors tu pourras prendre Ta décision, mais sache qu'en ce qui concerne ta fille, elle souffriras si vous vous séparez et elle souffriras aussi si vous rester ensemble et qu'elle assiste a toutes vos disputes;alors inch'ALLAH essaie de tout faire pour arranger les choses et ce même si tu doit faire intervenir ta famille.
m
3 février 2010 15:23
angry smiley il est trop méchant surtout qu'il te tape quand tu n'as rien fais!!!! a cause de sa soeur ou de sa belle soeur!!!!!!
franchement tu me fais trop de la peinesad smiley wollah je suis dégouté pour toi sa me fais pensé a mon histoire surtout l'histoire de l'argent!!!!!

patiente encore essaie de ne pas lui repondre quand il te cherche comme sa il passera ses nerfs sur le mur!!!!Are you crazy
et pour l'argent tu sais ce qu'il fais avec???moody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
3 février 2010 15:29
en fait je navais jamais di a mes parents quil mavait frapper pour sa soeur et pour sa belle soeur, il savait quon se disputait tres souvent mais hier monsieur leur a dis que je le tapais et quil se sentait rabaisser a cause de ca; alors quen realiter je me suis juste defendu quand il a voulu metrangler dailleurs moi javais des traces et lui aucunes mes parents ne savait pas ou se mettre comme si jetais en tord parce que tous ce quil disait cest elle ma taper elle taper et ne me laissait pas mexpliquer
P
3 février 2010 15:50
Comment veux tu réussir à t'expliquer face à un fou furieux?...Ill

Tes parents ne savent pas où se mettrent parce que tu es leur fille et surement ils se rendent compte de ta souffrance et pour le moment se sentent impuissant...Mis à part lui parler que veux tu qu'ils fassent?Ill
l
3 février 2010 16:19
hé ben dit donc ma belle encore une histoire de fou!!!!

je te souhaite bcp de courage car tu dois en avoir ainsi que de la patience ... attend dit moi ça fait combien de temps que tu es mariée?
s
3 février 2010 22:55
Tu es son bouc émissaire et tant que tu n'arriveras pas à lui parler calmement et de façon apaisée, il continuera car il sait où "taper".
Il n'aura plus d'emprise sur toi le jour où tu ne sortiras plus de tes gonds. A ce moment-là, il se trouvera stupide et se remettra peut-être en question. Bon courage.
p
4 février 2010 15:11
salut a tous et merci pour vos messages de soutien

voila hier soir je lui ai que je voulai me separer sest pas la premiere fois que je lui di mais la il a compris que jetais decider, cetait la goutte deau qui a fais deborder le vase
il sest enerve et quand je me suis leve pour partir il sest calmer il a continuer a me reprocher des trucs, entre autre que je netais jamais a la maison et toujours chez mes parents mais jen peu plus dentendre crié et des reproches voila pourkoi je suis tjr chez mes parents;
pour lui cest pas une raison mais il ma di daller chercher un dossier
apres quoi il me parlait plus calmement avec plus de douceur, mais je sais que se repos est de courte durer avec lui
je veux me separer mais sauter le pas me fais peur je lui ai montrer que jetais decider
je pense aller voir quand meme un avocat mais il est vrai aussi que jai peur
j
4 février 2010 16:01
Courage ma belle
tu a fait le plus gros lui en parler

reste maintenant a ce que tu ailles chez l'avocat et faire les démarches nécessaire
si vraiment tu as peur fait quand meme une main courante on ne sait jamais
c'est malheureux mais faut te protéger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook