Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'ennuyer avec une femme
M
27 février 2021 22:55
Que feriez vous si vous trouviez une Femme/Homme qui est bien dans la religion, belle/beau physiquement, de bonne famille et qui veut se marier avec vous. Le seul problème est que vous vous ennuyée avec elle/lui.

Est ce que vous accepteriez de vous marier avec?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 22:56 par Axamon3.
27 février 2021 23:00
J’ai jamais connu une seule personne vraiment ennuyante. Ça match ou pas en fait.
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
27 février 2021 23:00
Non impossible, même si il a toutes les qualités du monde, ne pas s'ennuyer avec lui sera une des bases du couple. Le feeling avec diverses conversations et autres sont très important dans une relation.
Que faire avec la personne avec qui tu vas passer ta vie et fonder une famille si tu t'ennuie avec ?
27 février 2021 23:01
L’ennui pousse les gens à rechercher autre chose pour se désennuyer. C’est la pire des choses qui est parfois cause de divorce. Il vaut mieux éviter si on a le choix.
5
27 février 2021 23:03
Si la personne s'ennuie c'est peut-être elle qui est ennuyante

Quand on s'ennuie ont s'occupe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 23:07 par 50NuancesDePoulet..
M
27 février 2021 23:03
Cela amène à une autre question. Entre une personne qui n'est pas bien dans le din mais avec qui tu t'entends tres bien et une personne dans le din mais l'inverse tu prendrais quoi?

Moi je crois que la religion prime sur l'entente. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un tres bon feeling.
Apres lorsque tu t'ennuies les potes sont la
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Non impossible, même si il a toutes les qualités du monde, ne pas s'ennuyer avec lui sera une des bases du couple. Le feeling avec diverses conversations et autres sont très important dans une relation.
Que faire avec la personne avec qui tu vas passer ta vie et fonder une famille si tu t'ennuie avec ?
27 février 2021 23:05
Selem aleykoum xptdr serieux aide la et décompressé un gros coup
Citation
Axamon3 a écrit:
Que feriez vous si vous trouviez une Femme/Homme qui est bien dans la religion, belle/beau physiquement, de bonne famille et qui veut se marier avec vous. Le seul problème est que vous vous ennuyée avec elle/lui.

Est ce que vous accepteriez de vous marier avec?
M
27 février 2021 23:07
Le problème c'est qu'elle a tous ce que je cherchais. Elle est voilé, belle, dans la religion, elle s'exprime bien, mais elle est trop timide.. elle parle jamals en fait. Mais je ne veux pas faire une croix sur elle car elle a plein d'autres qualités quoi
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum xptdr serieux aide la et décompressé un gros coup
27 février 2021 23:08
Salam

Si c'est au début de la relation, il faut laisser le temps à la personne de bien te connaître, être plus à l'aise.
Certaines personnes ne laissent pas le temps à la personne de connaître la personne alors ils mettent à terme la relation et c'est dommage. Vous passez peut être d'une belle histoire.
Juste un détail, juste un petit détail vous arrêtez tout.
27 février 2021 23:09
Salam aleykoum,

Pourquoi toujours opposer le dine à rien du tout. Tu peux aussi trouver une personne investie religieusement et pas ennuyante. Les 2 ne sont pas incompatibles !
Citation
Axamon3 a écrit:
Cela amène à une autre question. Entre une personne qui n'est pas bien dans le din mais avec qui tu t'entends tres bien et une personne dans le din mais l'inverse tu prendrais quoi?

Moi je crois que la religion prime sur l'entente. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un tres bon feeling.
Apres lorsque tu t'ennuies les potes sont la
M
27 février 2021 23:10
Oue je sais mais c'est cette question qui m'interesse car j'essaie de me convaincre d'une choseptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi toujours opposer le dine à rien du tout. Tu peux aussi trouver une personne investie religieusement et pas ennuyante. Les 2 ne sont pas incompatibles !
27 février 2021 23:11
Laquelle sans indiscrétion ?!
Citation
Axamon3 a écrit:
Oue je sais mais c'est cette question qui m'interesse car j'essaie de me convaincre d'une choseptdr
S
27 février 2021 23:12
Tu finiras seul ou seule
Citation
Axamon3 a écrit:
Que feriez vous si vous trouviez une Femme/Homme qui est bien dans la religion, belle/beau physiquement, de bonne famille et qui veut se marier avec vous. Le seul problème est que vous vous ennuyée avec elle/lui.

Est ce que vous accepteriez de vous marier avec?
27 février 2021 23:13
Faut croire que c est incompatible
Y a toujours un truc qui cloche smoking smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi toujours opposer le dine à rien du tout. Tu peux aussi trouver une personne investie religieusement et pas ennuyante. Les 2 ne sont pas incompatibles !
M
27 février 2021 23:15
Et bien j'essaie de me persuader que je fais le bon choix de rester avec elle. Donc je pose des questions qui amènent logiquement à voter pour mon choix (entre din et ennuyant et sans din et marrant.)

Bon apres dans les ahadiths, en ce qui conserne les critères de choix de l'epouse ou du mari, la religion, la beauté physique reviennent souvent. Je sais pas pour le "feeling" si c'est un critère islamiquement parlant.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Laquelle sans indiscrétion ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 23:18 par Axamon3.
27 février 2021 23:15
grinning smiley

Exactement ! Pourtant ca existe Danse
Citation
Sawsane* a écrit:
Faut croire que c est incompatible
Y a toujours un truc qui cloche smoking smiley
M
27 février 2021 23:15
Merci. Tu as une boule de cristal devant toi?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Tu finiras seul ou seule
;
27 février 2021 23:16
salem; il faut bien réfléchir car c'est pour une vie
Citation
Axamon3 a écrit:
Que feriez vous si vous trouviez une Femme/Homme qui est bien dans la religion, belle/beau physiquement, de bonne famille et qui veut se marier avec vous. Le seul problème est que vous vous ennuyée avec elle/lui.

Est ce que vous accepteriez de vous marier avec?
27 février 2021 23:17
Il y'a la religion. Mais il faut aussi prendre en compte la personnalité. Sinon tous les musulmans pourraient se marier sans se poser 1001 questions!


Citation
Axamon3 a écrit:
Et bien j'essaie de me persuader que je fais le bon choix de rester avec elle. Donc je pose des questions qui amènent logiquement à voter pour mon choix (entre din et ennuyant et sans din et marrant.)

Bon apres dans les hadiths, en ce qui conserne les critères de choix de l'epouse ou du mari, la religion, la beauté physique reviennent souvent. Je sais pas pour le "feeling" si c'est un critère islamiquement parlant.
S
27 février 2021 23:18
Non.pas besoin de boule de cristal
Citation
Axamon3 a écrit:
Merci. Tu as une boule de cristal devant toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook