Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'ennuyer avec une femme
M
27 février 2021 23:19
Honnêtement aucun des deux, puisque la religion est aussi importante que l'entente. Le feeling c'est la base sinon comment vous allez communiquer ? Après une personne n'est j'aimais ennuyeuse, soit il lui faut du temps pour s'adapter et se lâcher ou soit elle n'est pas intéressé et fais pas d'efforts à la communication, c'est mon avis.
27 février 2021 23:19
ptdr

Beaucoup sont atteints de cécité absolue ici whistling smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
grinning smiley

Exactement ! Pourtant ca existe Danse
27 février 2021 23:19
Au pire tu prend une deuxième femme et puis c'est tout eye rolling smiley
27 février 2021 23:20
Seuls les vrais reconnaissent !

On a le temps ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Beaucoup sont atteints de cécité absolue ici whistling smiley
9
27 février 2021 23:21
Ou comment se compliquer la vie et ne jamais se marier Oups
F
27 février 2021 23:24
Salam,

Si c'est juste de la timidité alors quand elle aura l'habitude de toi, elle se lâchera au bout d'un moment de toute façon... Sinon, tu peux pousser les discussions pour l'encourager à plus parler et quand vous serez mariés organise des activités à faire ensemble, etc... Ça sera sûrement moins ennuyant comme ça ^^
Citation
Axamon3 a écrit:
Le problème c'est qu'elle a tous ce que je cherchais. Elle est voilé, belle, dans la religion, elle s'exprime bien, mais elle est trop timide.. elle parle jamals en fait. Mais je ne veux pas faire une croix sur elle car elle a plein d'autres qualités quoi
h
27 février 2021 23:29
Salam
Franchement je me suis mariée avec un homme que je suis pas tombée amoureuse.. personnellement je ne le conseille pas si tu ne sens pas que tu partages de vrai interets et que tu es pas vraiment heureux de la revoir ce n est pas la peine.
Je crois que tomber amoureux c est un peu l'oeuvre du diable vu que je me suis retrouvée limité agresser s.xuellement les rares fois ou je suis tombée amoureuse.
Du coup je me suis mis en couple avec un homme bon mais envers qui je ne ressentais pas plus que de la sympathie.
Non non non si c etait a refaire je le referrais vu que j'etais dans une situation critique proche du suicide mais en etant en bonne santé libre financierement et psychologiquement non. Il faut quand meme sentir une dynamique un élan sinon tu vas te retrouver a tirer la relation toute ta vie.
m
27 février 2021 23:44
C’est avec cette personne que tu t’ennuies ou c’est l’idée que tu n’auras pas de surprise et le fait de voir ce chemin tout tracé qui te blase ?
Il faut faire confiance à Dieu qui a planifié pour nous longtemps avant notre existence subhanAllah.
M
28 février 2021 00:02
Non en fait pour donner un exemple, quand je sais que je vais la voir je ne suis pas tout excitée comme quand on voit une personne avec qui on a l'habitude de passer un bon moment. Je fais 80% de la discussion et quand je lui demande si elle est bien avec moi elle me repond oui.

Mais j'ai pas envie de la laisser car je sais que je vais le regretter toute ma vie. En plus j'ai 30 ans dans quelques mois donc il est vraiment temps que je le marie..
Citation
mino0 a écrit:
C’est avec cette personne que tu t’ennuies ou c’est l’idée que tu n’auras pas de surprise et le fait de voir ce chemin tout tracé qui te blase ?
Il faut faire confiance à Dieu qui a planifié pour nous longtemps avant notre existence subhanAllah.
28 février 2021 00:06
Pas trop quand mêmewhistling smiley
Le temps passe si vite ça serait dommage de passer à côté de belles occaz' âmes grinning smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
Seuls les vrais reconnaissent !

On a le temps ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 00:07 par Sawsane*.
28 février 2021 00:13
J'attends l'anesthesiste grinning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Pas trop quand mêmewhistling smiley
Le temps passe si vite ça serait dommage de passer à côté de belles occaz' âmes grinning smiley
28 février 2021 00:16
? insh'Allah
grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
J'attends l'anesthesiste grinning smiley
H
28 février 2021 00:48
Dans la religion il est dit de s’amuser avec sa femme , apprenez votre religieux , quelqu’un de bon dans la religion aura forcément le sourire et la bonne humeur.
Donc pour ta réponse , je te conseillerai le bon dans la religion après la vraie question :qu’en est-il pour ta religion ?
Citation
Axamon3 a écrit:
Cela amène à une autre question. Entre une personne qui n'est pas bien dans le din mais avec qui tu t'entends tres bien et une personne dans le din mais l'inverse tu prendrais quoi?

Moi je crois que la religion prime sur l'entente. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un tres bon feeling.
Apres lorsque tu t'ennuies les potes sont la
Z
28 février 2021 01:17
prend toi un ticket cinéma va jouer au foot , va faire du parapente etc si tu t'ennuie en aite c'est ta question qui est ennuyante en sois Zen
Citation
Axamon3 a écrit:
Que feriez vous si vous trouviez une Femme/Homme qui est bien dans la religion, belle/beau physiquement, de bonne famille et qui veut se marier avec vous. Le seul problème est que vous vous ennuyée avec elle/lui.

Est ce que vous accepteriez de vous marier avec?
H
28 février 2021 01:32
Salam ne alikoum mon frère , ton vrais soucis est la timidité de la fille ?
Citation
Axamon3 a écrit:
Non en fait pour donner un exemple, quand je sais que je vais la voir je ne suis pas tout excitée comme quand on voit une personne avec qui on a l'habitude de passer un bon moment. Je fais 80% de la discussion et quand je lui demande si elle est bien avec moi elle me repond oui.

Mais j'ai pas envie de la laisser car je sais que je vais le regretter toute ma vie. En plus j'ai 30 ans dans quelques mois donc il est vraiment temps que je le marie..
H
28 février 2021 02:20
Salam,

30ans c'est jeune encore. Faut pas se mettre la pression par rapport au mariage
Si au fond de toi, tu sens que ce n'est pas la bonne, il ne faut pas se forcer. On ne se marie pas par dépit.
Fais Salat al-Istikhaara pour y voir plus clair in cha Allah,
Seul Allah swt sait ce qui est bon pour toi

QuAllah swt te facilite, amine
Citation
Axamon3 a écrit:
Non en fait pour donner un exemple, quand je sais que je vais la voir je ne suis pas tout excitée comme quand on voit une personne avec qui on a l'habitude de passer un bon moment. Je fais 80% de la discussion et quand je lui demande si elle est bien avec moi elle me repond oui.

Mais j'ai pas envie de la laisser car je sais que je vais le regretter toute ma vie. En plus j'ai 30 ans dans quelques mois donc il est vraiment temps que je le marie..
28 février 2021 02:27
La patience est une vertu patiente elle se dévoilera inchaAllah
Citation
Axamon3 a écrit:
Le problème c'est qu'elle a tous ce que je cherchais. Elle est voilé, belle, dans la religion, elle s'exprime bien, mais elle est trop timide.. elle parle jamals en fait. Mais je ne veux pas faire une croix sur elle car elle a plein d'autres qualités quoi
M
28 février 2021 05:50
Il est content il a placé son petit tacle

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
prend toi un ticket cinéma va jouer au foot , va faire du parapente etc si tu t'ennuie en aite c'est ta question qui est ennuyante en sois Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 05:51 par Axamon3.
M
28 février 2021 05:51
Aleykum salam Nan mon frere y a pas de soucis inshAllah

Citation
Hitman75 a écrit:
Salam ne alikoum mon frère , ton vrais soucis est la timidité de la fille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 05:52 par Axamon3.
.
28 février 2021 06:13
Salam alaykoum

Tu vois d'autres femmes en même temps?
Elle a quel âge?
Grande différence d'âge?

Peut être que ça vient de ces questions...
Tu vas voir ailleurs du coup tu ne peux pas avoir l'esprit serein. Car tjrs en train de comparer une femme a une autre. Le mal de notre siècle.
La différence d'âge et surtt l'âge qui peuvent jouer sur la timidité.

Ya réservé ou timide. Une personne timide dans la sphère privée peut être une personne très joyeuse, communicative et bavarde. Le réservé c'est très différent. Même en famille il parle peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 06:14 par Firassek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook