Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**s'ennuie**
b
25 décembre 2010 12:33
franchement les yabis vous vous ennuiyez pas aujourd'hui en ce jour de noel ?en plus il n'y as rien a la télé, c'est mortel, tout es fermé en plus ils nous soule avec leur compte de noel, alors vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ?
25 décembre 2010 13:31
Salam, cet vrai, pas un chat dehors, en plus il fait un temps de caca...
J'ai prévu internet pour voir les soldes pour janvier, un bouquin qui m'attend et voila...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
25 décembre 2010 13:38
Salam Alikoum,


C'est tjrs comme ça les fins d'années .... moi j'ai prévu de bosser un peu inchaAllah.

Bon courage !
25 décembre 2010 13:41
salam

dites moi les magasin son fermé aussi genre carrefour j'ai prévue de faire mes course cette après midi perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 décembre 2010 14:32
Oui c'est férié ... appelle les tu verra bien!
k
25 décembre 2010 15:13
Salam,

Dans mon bled c'est férié aujourd'hui et demain donc je ne vous dis pas l'ambiance...De la caca franchementthumbs down
C
25 décembre 2010 16:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

dites moi les magasin son fermé aussi genre carrefour j'ai prévue de faire mes course cette après midi perplexe

sinon reste tjs les commerces "arabes" grinning smiley
A
25 décembre 2010 16:57
Je suis à la plage d'Agadir où il y a du soleil et 19°C aujourd'hui, on voit les oiseaux qui fuient le froid pour chanter dans la médina, le ciel est dégagé.

A la mer, il y a des touristes qui plongent dans l'eau, font du surf, du volley, mangent de la glace à la plage.

Vers 17h j'irai manger du poisson grillé , salades, frites au port d'Agadir. et ensuite aller à une soirée Chikhat en dehors de la ville.

Je ne quitterai jamais mon Maroc.
c
25 décembre 2010 18:03
Citation
ALI1955 a écrit:
Je suis à la plage d'Agadir où il y a du soleil et 19°C aujourd'hui, on voit les oiseaux qui fuient le froid pour chanter dans la médina, le ciel est dégagé.

A la mer, il y a des touristes qui plongent dans l'eau, font du surf, du volley, mangent de la glace à la plage.

Vers 17h j'irai manger du poisson grillé , salades, frites au port d'Agadir. et ensuite aller à une soirée Chikhat en dehors de la ville.

Je ne quitterai jamais mon Maroc.
ah mon pays,me manque avec son ambiance,meme ici en italie c'est pire,tous catoliques,donc tout est fermes jusqu'a lundi,je telecharge quelques films pour passer le temps,ALI BESSAHA ,SA3DATKOM 19 DEGRES WAW
b
25 décembre 2010 19:18
Oui c un peu ennuyant aujourdhui , 10h00 du matin , ciel bleu , 34 degres , alors direction la plage, l'eau es chaudeeeeee...
C'est trop cool, mais trop de monde , des touriste partout et trop chaud . Alors a midi en route pour les hauteur et un peu de fraicheur dans les montagnes... C trop cool l'ile de la reunion
f
25 décembre 2010 19:44
Oui c un peu ennuyant aujourdhui , 10h00 du matin , ciel bleu , 34 degres , alors direction la plage, l'eau es chaudeeeeee...
C'est trop cool, mais trop de monde , des touriste partout et trop chaud . Alors a midi en route pour les hauteur et un peu de fraicheur dans les montagnes... C trop cool l'ile de la reunion


=Noël tropical?


Moi ballade en vélo!
b
26 décembre 2010 02:41
Citation
ALI1955 a écrit:
Je suis à la plage d'Agadir où il y a du soleil et 19°C aujourd'hui, on voit les oiseaux qui fuient le froid pour chanter dans la médina, le ciel est dégagé.

A la mer, il y a des touristes qui plongent dans l'eau, font du surf, du volley, mangent de la glace à la plage.

Vers 17h j'irai manger du poisson grillé , salades, frites au port d'Agadir. et ensuite aller à une soirée Chikhat en dehors de la ville.

Je ne quitterai jamais mon Maroc.

Sahdatek wallah, ne le quitte jamais il est trop précieux ce pays, moi je ferais tout pour rentrer au maroc, incha'allah c'est mon reve, mon but, ma vie mon pays, ma maison, mon chez moi, mon avenir, incha'allah reste la bas ici il fait froid -8° de la neige et personne dehors tout est fermé, gris et triste pfff cette galere sa va j'ai passé l'aprem a regarder des films et jouer avec ma niece ....... elle plus marrante que ses conte de noel bidonnn
26 décembre 2010 02:48
Citation
ALI1955 a écrit:
Je suis à la plage d'Agadir où il y a du soleil et 19°C aujourd'hui, on voit les oiseaux qui fuient le froid pour chanter dans la médina, le ciel est dégagé.

A la mer, il y a des touristes qui plongent dans l'eau, font du surf, du volley, mangent de la glace à la plage.

Vers 17h j'irai manger du poisson grillé , salades, frites au port d'Agadir. et ensuite aller à une soirée Chikhat en dehors de la ville.

Je ne quitterai jamais mon Maroc.

Salam

iwa bsahtek

J en profite moi aussi ...... oh!!! mon pays que j aime.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook