Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'énerve très vite ..
I
20 septembre 2016 00:34
Salem,
Je n'est pas l'habitude d'allez dans des forum etc, mais je n'est personne à qui en parler.

Sa va faire plus d'1 an que je l'est rencontrer, il habite à Paris et moi à Lyon, il est venu demander à mon père, ma main.
Au début c'était un amour un petit ange, plus les mois son passer et plus son comportement en vers moi c'est endurcis.
Je suis une jeune femme tranquille, je pense ni à sortir ou autres, et je sais qu'elle comportement avoir au près de mon mari inshallah.
Tout le temps il me crie dessus et plus les mois passe plus il en devient méchant
L'autre jours on parlais par message et l'autocorecteur à ecrit "sisi" à la place de "si"
Donc sa à changer le sens de la phrase
Il s'est existé contre moi car il m'a dit que je lui avait manquer de respect, je lui est montré la preuve que se n'était pas de ma faute il m'a reprocher plein d'autre chose et étais près à tout casser entre nous et me parler tres mal..
Aujourd'hui, son ami lui à raconter ces problème de couple, comme quoi que sa Femme voulais travailler avec les enfants et enfin de compte elle doit allez faire des piqûres chez les gens alors que lui il veut pas qu'elle travaille qu'elle a changer enfin bref la il commencer à me dire que jai pas intérêt à faire sa et le soir je lui est demander si il pouvais me prêter 25e pour acheter un mixeur et j'en est profiter pour lui raconter ma nouvelle alimentaire (je fait attention à ne pas manger trop gras et trop sucré) la il s'est énervé il me dit en gros que je lui est raconter mon alimentation pour qu'il m'achète le mixeur je s'est pas quoi et comme quoi je le prenais pour un C** ..
Il me croit jamais alors que jamais je lui est menti le moindre geste que je fait je lui dit etc, je me dit peut être que c'est à cause de la distance mais sincèrement des fois sa me fait peur son comportement..

Désoler c'est un peut long
a
20 septembre 2016 00:39
Il a l'air un peu dans un délire de persécution lui...

Et un peu radin sur les bords lol

25 euros sérieux, la honte, la prochaine fois demandes plus qu'il pète un câble pour quelque chose au moins.
20 septembre 2016 00:46
aleykom salam

ba si c comme ca alors que vous n'etes pas encore marié,ba ca va etre quoi quand vous le serez? il va te balancer le mixeur a la gu**le? Are you crazy

réfléchit bien moi jte dit.yawning smiley
Citation
Moi6969 a écrit:
Salem,
Je n'est pas l'habitude d'allez dans des forum etc, mais je n'est personne à qui en parler.

Sa va faire plus d'1 an que je l'est rencontrer, il habite à Paris et moi à Lyon, il est venu demander à mon père, ma main.
Au début c'était un amour un petit ange, plus les mois son passer et plus son comportement en vers moi c'est endurcis.
Je suis une jeune femme tranquille, je pense ni à sortir ou autres, et je sais qu'elle comportement avoir au près de mon mari inshallah.
Tout le temps il me crie dessus et plus les mois passe plus il en devient méchant
L'autre jours on parlais par message et l'autocorecteur à ecrit "sisi" à la place de "si"
Donc sa à changer le sens de la phrase
Il s'est existé contre moi car il m'a dit que je lui avait manquer de respect, je lui est montré la preuve que se n'était pas de ma faute il m'a reprocher plein d'autre chose et étais près à tout casser entre nous et me parler tres mal..
Aujourd'hui, son ami lui à raconter ces problème de couple, comme quoi que sa Femme voulais travailler avec les enfants et enfin de compte elle doit allez faire des piqûres chez les gens alors que lui il veut pas qu'elle travaille qu'elle a changer enfin bref la il commencer à me dire que jai pas intérêt à faire sa et le soir je lui est demander si il pouvais me prêter 25e pour acheter un mixeur et j'en est profiter pour lui raconter ma nouvelle alimentaire (je fait attention à ne pas manger trop gras et trop sucré) la il s'est énervé il me dit en gros que je lui est raconter mon alimentation pour qu'il m'achète le mixeur je s'est pas quoi et comme quoi je le prenais pour un C** ..
Il me croit jamais alors que jamais je lui est menti le moindre geste que je fait je lui dit etc, je me dit peut être que c'est à cause de la distance mais sincèrement des fois sa me fait peur son comportement..

Désoler c'est un peut long
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 01:00
Salam,

Tu as eu de la chance de voir son vrai visage avant le mariage, tu devrais prendre ça comme un avantage et prendre la bonne décision eye rolling smiley

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu demandes de l'argent à ton fiancé pour un mixeur perplexe
20 septembre 2016 01:04
donne lui des pilule contre la spasmophilie Angel
20 septembre 2016 01:09
Salam

Et dis moi, tu comptes subir comme ca pendant combien de temps en fait??

Je comprendrai jamais certains comportements.... le mec il est rien pour toi, walou, nothing, nada, et toi tu lui a deja attribue le role de l'epoux a qui tu dois allegeance!

Tu m'etonnes que ca lui monte a la tete et qu'il se croit avoir le droit de vie ou de mort sur toi.

Alors je te donne un scoop, non les relations hommes-femmes ne sont pas censees se passer de la sorte et ce que tu vis avec lui est loin d'etre la norme.

C'est trop dominant-domine, il est ou l'equilibre la-dedans??? Je sais pas si ton pere serai ravi d'apprendre de quelle maniere il te traite.

Financierement, ca donne quoi? Non parce que le coup du mixeur, j'ai pas compris... il te doit rien, tu depends soit de ton pere ou sinon de toi si tu bosses alors reprends-toi vite et arrete le carnage, aime-toi, respecte-toi.

Desolee d'etre un peu cash mais ce genre de "relation" me donne des boutons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 00:43 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
A
20 septembre 2016 01:12
Ils sont mariés je crois non?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ba si c comme ca alors que vous n'etes pas encore marié,ba ca va etre quoi quand vous le serez? il va te balancer le mixeur a la gu**le? Are you crazy

réfléchit bien moi jte dit.yawning smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
20 septembre 2016 01:14
moi jte lancerai des bananes Angel

puis le miceur juste aprs Angel

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ba si c comme ca alors que vous n'etes pas encore marié,ba ca va etre quoi quand vous le serez? il va te balancer le mixeur a la gu**le? Are you crazy

réfléchit bien moi jte dit.yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/16 01:19 par wildwaterthephoenix.
20 septembre 2016 01:16
jsais pas, peut etre j'ai mal compris.Heu
Citation
Ainoseden a écrit:
Ils sont mariés je crois non?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 septembre 2016 01:18
Elle a dit je sais comment me comporter envers mon mari
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jsais pas, peut etre j'ai mal compris.Heu
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
p
20 septembre 2016 07:01
Dans le sens, elle connait ses devoirs lorsqu'elle sera épouse.
Mais il l'a juste khatab.
Citation
Ainoseden a écrit:
Elle a dit je sais comment me comporter envers mon mari
20 septembre 2016 08:00
Mari ou pas c'est un c....qui a besoin de se calmer
C
20 septembre 2016 09:40
En tout cas il ne joue pas un jeu du tout-gentil avant le mariage, il t'a montré sa personnalité, son impulisivité, sa succeptibilité, donc avec tout ça, tu a le choix avant de te marier (et ça c'est bien) car après le mariage, ce sera ce comportement X1000. L'histoire de son pote...moui pourquoi pas..en fait ce sont juste ces peurs, ces angoisses, il a peur de l'échec,il veut tout maîtriser, il veut TE maîtriser.

C'est comme s'il disait: bon je me marie avec toi, ok, mais tu fais ce que JE veux.

A toi de voir s'il a d'autres qualités (le petit indice sur l'argent est aussi à prendre en compte), on ne peut pas être à ta place, nous avons sous les yeux seulement ses défauts.

Il a demandé ta main, c'est qu'il est sérieux, mais macho et nerveux. Il lui faut donc une épouse trèèèèès soumise, muette et il ne veut pas que tu travailles mais quand tu vas lui demander de l'argent ce sera la croix et la banière...

Avant de te demander la main, il était comme ça?
C
20 septembre 2016 09:42
Je lis ici et là tes p'tits comm, bon des fois tu m'énerves et parfois j'en rigole monsieur pilule. T'es pas musulman je me trompe? et tu dois être au top avec ta femme?! n'est-ce pas !
Citation
chrisado a écrit:
Mari ou pas c'est un c....qui a besoin de se calmer
w
20 septembre 2016 09:53
Salam

Fuis fuis et vite! Meme pas marié et meme pas sous le même toit que monsieur fait déjà des crises ! Remercie Dieu de t'avoir montrer son vrai visage avant le mariage!

Une vie avec un tel spécimen ça doit être l'enfer ça ne m'étonnerai pas qu'il soit du genre a frapper Allah ou a3lem

Tu as l'air d'être gentille et discrète si tu ne veux pas vivre l'enfer mets fin à cette relation'
20 septembre 2016 10:14
Tu es perspicace...tongue sticking out smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Je lis ici et là tes p'tits comm, bon des fois tu m'énerves et parfois j'en rigole monsieur pilule. T'es pas musulman je me trompe? et tu dois être au top avec ta femme?! n'est-ce pas !
20 septembre 2016 10:39
Et ben ça promet.

Prends des cours de yoga, tu en auras besoin si tu tiens à garder ton calme avec monsieur Tatillon et Survolté.
20 septembre 2016 10:58
Si tu es prête à accepter ce caractère ,bon courage .

Prépare quand même les traitements anti ulcères ,anti stress ,sauf si tu es dotée d une patience inmesurable ( sachant que la patience a ses limites )
C
20 septembre 2016 11:12
*mode joke*

Je parie que c'est un algérien ou un oujdien grinning smiley

(pas taper)
f
20 septembre 2016 11:19
Salam aleykom,

Il te montre clairement la couleur, à toi de voir ce que tu peux supporter ou pas...

Tu a quel age? A travers tes écrits, on sent bien que tu est très jeune, sont comportement envers toi n'est pas normal, ne te précipite pas dans ce mariage, prend le temps de la réflexion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook