Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'en fou du sujet !
14 septembre 2022 18:42
Je vais bientôt devenir le sociologue officiel de Yabiladi ?
Les gens vont venir en masse sur le forum pour me demander conseil ?

 
... 0
14 septembre 2022 18:51
c'est ton livre ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais bientôt devenir le sociologue officiel de Yabiladi ?
Les gens vont venir en masse sur le forum pour me demander conseil ?

 
... 0
14 septembre 2022 18:53
Nan celui que j'ai reçu ?
Citation
bettyLagentille a écrit:
c'est ton livre ?
14 septembre 2022 19:01
Mais c'est l'auteur de "Etude sur le célibat musulman : vers un célibat forcé pour tous ?"
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
14 septembre 2022 19:05
Ouais c'est bien lui ! Je l'ai aussi du coup comme j'ai bien aimé je me suis dis que je vais lire ses autres livres.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Mais c'est l'auteur de "Etude sur le célibat musulman : vers un célibat forcé pour tous ?"
14 septembre 2022 19:07
Je l'ai aussi. C'est vrai qu'il est bien thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais c'est bien lui ! Je l'ai aussi du coup comme j'ai bien aimé je me suis dis que je vais lire ses autres livres.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
o
14 septembre 2022 19:11
Cool Les araboïdes auront été occidentalisés sans rien voir arriver.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Mais c'est l'auteur de "Etude sur le célibat musulman : vers un célibat forcé pour tous ?"
14 septembre 2022 19:13
Un livre que beaucoup célibataire devrait lire ça leur permettrais d'apprendre ou comprendre des choses sur eux mêmes
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je l'ai aussi. C'est vrai qu'il est bien thumbs up
M
14 septembre 2022 19:51
E
14 septembre 2022 20:39
Tu peux nous dire de quoi il parle : les points forts .
Citation
MrSoso a écrit:
Un livre que beaucoup célibataire devrait lire ça leur permettrais d'apprendre ou comprendre des choses sur eux mêmes
14 septembre 2022 21:14
Les points fort du livre que comme qu'il dit dans l'introduction le livre il es semblable à un "miroir" il aborde des tas questions donc obliger le célibataire homme ou femme musulman(e) va retrouver dedans.

Maintenant que j'y pense il y'a un passage du livre qui dit que si certaines femme fuient le mariage c'est d'une image de "l'homme maghrébin" genre l'image d'un homme enfant qui attend d'être choyer par sa femme.

Je sais pas pourquoi mais on dirait il parle de toi ptdr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu peux nous dire de quoi il parle : les points forts .
T
14 septembre 2022 21:15
Salam aleykoum


[www.librairie-sana.com]

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu peux nous dire de quoi il parle : les points forts .
E
14 septembre 2022 21:37
J'ai lu le résumé, je te remercie , c'est un livre qui en gros aide les personne célibataire pour le futur , c'est a dire se marier et avoir une vie de famille épanouie , ça m'étonne de Mr Soso qui dit ne pas vouloir se marier ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum


[www.librairie-sana.com]
E
14 septembre 2022 21:39
Purée mais grave ??? il a oublié de dire aussi qu'on a peur des machos ?

Après moi j'ai contourné le problème, je me suis mariée à un non Maghrebin et je vois la différence avec mes deux sœurs qui elles sont mariées avec des Maghrebins. Je pense que si je m'étais cantonnée au maghrébin , je serai célibataire aujourd'hui et j'aurai même acheté ce livre ????
Citation
MrSoso a écrit:
Les points fort du livre que comme qu'il dit dans l'introduction le livre il es semblable à un "miroir" il aborde des tas questions donc obliger le célibataire homme ou femme musulman(e) va retrouver dedans.

Maintenant que j'y pense il y'a un passage du livre qui dit que si certaines femme fuient le mariage c'est d'une image de "l'homme maghrébin" genre l'image d'un homme enfant qui attend d'être choyer par sa femme.

Je sais pas pourquoi mais on dirait il parle de toi ptdr
14 septembre 2022 21:39
Pas du tout. C'est une étude sociologique sur le célibat musulman en France et la recherche de ses causes.

Rien à voir avec un article de Marie Claire qui t'explique comment trouver l'amour.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
J'ai lu le résumé, je te remercie , c'est un livre qui en gros aide les personne célibataire pour le futur , c'est a dire se marier et avoir une vie de famille épanouie , ça m'étonne de Mr Soso qui dit ne pas vouloir se marier ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
E
14 septembre 2022 21:42
Marie claire ?

Ah d'accord je comprends mieux ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Pas du tout. C'est une étude sociologique sur le célibat musulman en France et la recherche de ses causes.

Rien à voir avec un article de Marie Claire qui t'explique comment trouver l'amour.
15 septembre 2022 06:33
Le fait de pas vouloir se marier n'empêche pas de S'intéresser sur le sujet du célibat dans la communauté musulmane ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
J'ai lu le résumé, je te remercie , c'est un livre qui en gros aide les personne célibataire pour le futur , c'est a dire se marier et avoir une vie de famille épanouie , ça m'étonne de Mr Soso qui dit ne pas vouloir se marier ?
E
15 septembre 2022 06:58
Le jour où tu rencontreras la bonne , crois moi que tu auras envie de te marier illico presto inshaallah ?
Citation
MrSoso a écrit:
Le fait de pas vouloir se marier n'empêche pas de S'intéresser sur le sujet du célibat dans la communauté musulmane ?
15 septembre 2022 08:08
J'ai jamais cru à l'idée de la bonne personne, juste un mythe pour moi.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Le jour où tu rencontreras la bonne , crois moi que tu auras envie de te marier illico presto inshaallah ?
E
15 septembre 2022 10:32
Je pense qu'il y en a qui trouve mais ça reste rare , très rare , peut être 1pourcent de la population. Pour le reste faut s'accorder , être patient, communiquer .

Déjà si la personne est respectueuse , fidèle , bienveillante a ton égard , c'est très bien ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais cru à l'idée de la bonne personne, juste un mythe pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook