Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca s'en va et ça revient ...
o
10 février 2016 21:37
Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire


whistling smiley eye rolling smiley


Salam à tous,

Je reviens avec une nouvelle discussion pour vous.


Un ami (pouffe de rire), oui un ami, quel est le soucis ? Are you crazy

Un ami que je connais très très très bien, m'a conté certaines de ses histoires de coeurs, et je me suis trouvé dans l'incapacité de lui répondre hélas, mais j'entends y remédier avec certaines réponses, ici même.

Il sort avec des femmes, quelques femmes, pas bezef péter pas un plomb, dans le but du "mariage", comme toujours.

Il s'avère qu'avec ces 3 femmes, dont les relations sont 'espacées d'un intervalle de temps d'environ 1 mois, se sont attachées hyper vite à lui, du genre, au bout d'un mois, elles était folles amoureuses, et voulaient absolument qu'il vienne les demander.

Et même en dehors du hadra, au niveaux des actes, la façon qu'elles avaient de l'enlacer, ou de lui prendre la main, ou encore leurs réactions de jalousie, montrait que leur amour paraissait sincère.

Mais, car il y a un mais, cet ami a farouchement déconné sur certains trucs, du genre, une petite embrouille, due comme souvent à un manque de communication, ou à une mésentente flagrante.

Suite à cela, ces femmes se sont radicalement métamorphosées, dans le sens, ou leur amour, pourtant si flagrant, semble avoir totalement disparu Oh

On voit clairement que la fille n'est plus amoureuse, son comportement a changé, et enfin elle finit par le bloquer (de toutes les plateformes imaginables, viber, whatsapp, skype, FB, twitter, instar..)

Pour résumer, une femme éperdument in love, très rapidement in love, une petite dispute, et puis s'en va.

Qu'en pensez ?

Surtout que ce comportement est redondant, ça s'est passé avec les 3 femmes, 3 algériennes, une de Tizi Ouzou, une de Annaba, et une de Sétif, donc normalement y'a pas de dénominateur commun grinning smiley

Je comprend pas comment on peut aimer ou du moins le clamer aussi rapidement, pour se barrer tout aussi vite, surtout que le me n'a rien demandé, ou ne l'a pas joué Boys 2 men non plus.

Est-ce que vous pouvez aimer quelqu'un, et vous en lasser, en 1 mois, pour ne plus l'aimer ?

Y'a aussi un gros facteur X, et c'est mon hypothèse, c'est q'un autre mec soit venu la cueillir au moment ou le couple était dans un point bas...

Alors ?



ps : bon y'a des fautes par ci par là, mais j'écris ceci du quai RER, pour faire genre que j'ai des amis Cool
L
10 février 2016 21:42
Salem.

Tomber amoureuse au bout d'un mois????

Mais bien sûr....Je n'y crois pas.
S
10 février 2016 21:45
Un ami ??? perplexe
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
10 février 2016 21:47
bon deja rentre à la maison il est tard hein

puis ta des copains bizare qd meme 3 filles en meme temps?????

La reaction des filles depend aussi de sa facon detre avec elles si elles on vu que cetait un nazzz qui ne sinvestissait pas ben elles ont naturellement fuit
10 février 2016 21:49
Ça s'en va et ça re-vient
C'est fait de tout pe-tits riens
ça se chant' et ça se dans'
et ça re-vient ça se re-tient
comm' u-ne chan-son po-pu-lair'
L'a-mour c'est comm' un re-frain
Ça vous gliss' en-tre les mains
Ça se chant' et ça se dans'
et ça re-vient ça se re-tient
comm' u-ne chan-son po-pu-lair'
Ça vous fait un c?ur tout neuf
ça vous ac-croch' des ai-les blan-ches dans le dos
Ça vous fait mar-cher sur des nu-ag's
Et ça vous pour-suit en un mot
Ça s'en va et ça re-vient
C'est fait de tout pe-tits riens
Ça se chant' et ça se dans'
et ça re-vient ça se re-tient
comm' u-ne chan-son po-pu-lair....
o
10 février 2016 21:50
Je cite :

Il s'avère qu'avec ces 3 femmes, dont les relations sont 'espacées d'un intervalle de temps d'environ 1 mois

C'est le mot "intervalle" qui n'est pas passé grinning smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
bon deja rentre à la maison il est tard hein

puis ta des copains bizare qd meme 3 filles en meme temps?????

La reaction des filles depend aussi de sa facon detre avec elles si elles on vu que cetait un nazzz qui ne sinvestissait pas ben elles ont naturellement fuit
O
10 février 2016 21:52
C'est pas de l'amour, on tombe pas amoureux au bout d'un mois. C'est de l'admiration ou de l'affection ou de l'attachement mais les gamines qui disent aimer le mec a peine après l'avoir connu excusez moi --' deux mois plus tard elles vont en rencontrer un autre ça sera la même chanson
R
10 février 2016 21:53
Salam,

un ami whistling smiley lol

Si il y a bien un dénominateur commun...ton ami....mdr

bref en gros au départ elles sont en "love" pck elles le connaissent pas vraiment, l'idéalisent et le découvrent petit à petit donc au bout d'un moment le masque tombe et la ....c'est le drame mdr

C'est quoi les sujets de dispute par curiosité?
10 février 2016 21:59
Et alors il n'a qu'à pêcher d'autres poissons, je crois pas qu'il va s'en soucier
c
10 février 2016 21:59
desolee je pensais que cetait en meme temps

et pourkoi c est ces filles qui auraient un probleme et pas lui? il devrait se remettre en question non?
Citation
obj13 a écrit:
Je cite :

Il s'avère qu'avec ces 3 femmes, dont les relations sont 'espacées d'un intervalle de temps d'environ 1 mois

C'est le mot "intervalle" qui n'est pas passé grinning smiley
10 février 2016 21:59
J'envie les gens qui tombent aussi rapidement amoureux












Non je déconne ptdr
10 février 2016 22:04
ptdr Les pauvres sont pas le temps de raisonner correctement. Et hop dans le filet des loves. Mdr
Citation
Gozen a écrit:
J'envie les gens qui tombent aussi rapidement amoureux












Non je déconne ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
10 février 2016 22:05
Salam,

Ce n est pas de l amour...du moins le vrai mais juste la montée d adrénaline du début et qd la mayonnaise ne prend pas...beh ça retombe..
10 février 2016 22:08
Il est bizarre mais il est logique ! L engagement est grave et important ! Il faut demander plusieurs devis ! Comparer pour prendre le meilleur choix !
Citation
cmoi123 a écrit:
bon deja rentre à la maison il est tard hein

puis ta des copains bizare qd meme 3 filles en meme temps?????

La reaction des filles depend aussi de sa facon detre avec elles si elles on vu que cetait un nazzz qui ne sinvestissait pas ben elles ont naturellement fuit
10 février 2016 22:13
salam

un ami lol donc un homme quoi, vient te voir pour te confier ses petites histoires de coeur à toi son confidentperplexe

c'est dû jamais vu ni entendu
S
10 février 2016 22:16
c est pas de l amour c est plutôt de l affection, du feeling, de l idéalisation du moment, l adrénaline du moment mais il suffit d une fois ou deux , une déception, une dispute pour que toutes ces émotions disparaissent

c est pas ça l amour
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
10 février 2016 22:20
je suis tellement passionnée que parfois on a du mal à faire la différence chez moi entre l amitié et l amour lol

donc ce n est peut etre que la passion de la femme sans que ça soit de l amour
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
10 février 2016 22:25
Bah, peut-être qu'elles ont ouverts les yeux ? perplexe
S
10 février 2016 22:44
Il ne s'agit pas d'amour mais de pure illusion et d'utopie.

Une image idéalisée de l'homme en question s'est construite dans leur imaginaire, puis au fil des jours qui passent elles découvrent le pot aux roses. Elles se rendent comptent qu'elles sont en train de perdre leur temps avec un inconnu qui est aux antipodes de ce à quoi elles aspirent. Le retour sur terre est immédiat.
10 février 2016 22:51
salam
elles cherchent le mariage, quand ca devient clair que le mec est pas pret a les epouser, ou qu'il repond pas a l'image du mari qu'elles se font, elles se barrent. elles sont pas vraiment attachées a cet homme particulier mais juste parce que jusqu'a present il correspondait a leur image de l'homme ideal et qu'elles voulaient qu'il se depeche a venir demander leur main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook