Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'en foutre, la clé du succès en amour ?
l
19 septembre 2016 23:22
Salam,

Tout est dans le titre.

Qu'en pensez vous ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 septembre 2016 23:24
comment ca? tu veux dire dans une vie de couple?

moi perso c tjr quand je m'en fou qu'il apparait.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 23:25
la non chalance c'est fatale Angel
19 septembre 2016 23:26
Exactement tu as tout compris thumbs up

Tout à l'heure j'ai regardé pour la première fois de ma vie une émission sur les mariages qui passe vers 17h sur une certaine chaîne

He bien il y avait une jeune femme qui expliquait dans quelle condition elle avait rencontré son futur mari , elle travaillait dans une station service, il l'a vu , c'était le coup de foudre, mais pas pour elle , elle l'a fait galèrer durant 6 mois pour un premier rdv , il lui a courru après pendant 6 mois et finalement elle lui a laissé une chance et ils se sont mariées thumbs up


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Qu'en pensez vous ?
19 septembre 2016 23:27
Ya un humoriste qui disait avoir LA phrase pour être heureux en amour:

"Revoyez vos exigence à la baisse"

Quand t'attend pas d'un mec ou d'une femme qu'il/elle soit parfait(e) et qu'il/elle change ta vie, tu risques fatalement moins d'être déçu ^^
19 septembre 2016 23:27
ouai ouai ouai ca se tiens mon je valide
l
19 septembre 2016 23:29
Je sais pas, pour trouver dans un premier temps et ensuite dans une vie de couple aussi peut etre (mais je sais pas trop).

Jpense que quand on s'en fout on est nous memes donc forcément plus attirants.. ca m'etonne pas donc que toi aussi il apparait quand tu calcules rien.

Moi quand je suis interessée par qqun (ce qui est tres rare) je deviens une version bizarre de moi meme ca me fout le seum
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
comment ca? tu veux dire dans une vie de couple?

moi perso c tjr quand je m'en fou qu'il apparait.smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 septembre 2016 23:30
pdt 6mois????? moi j'aurai été mec j'aurai lacher l'affaire ya longtemps!Angel
mais ca prouve qu'il tenait vraiment a elle.In love
Citation
Sarah9102 a écrit:
Exactement tu as tout compris thumbs up

Tout à l'heure j'ai regardé pour la première fois de ma vie une émission sur les mariages qui passe vers 17h sur une certaine chaîne

He bien il y avait une jeune femme qui expliquait dans quelle condition elle avait rencontré son futur mari , elle travaillait dans une station service, il l'a vu , c'était le coup de foudre, mais pas pour elle , elle l'a fait galèrer durant 6 mois pour un premier rdv , il lui a courru après pendant 6 mois et finalement elle lui a laissé une chance et ils se sont mariées thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
19 septembre 2016 23:30
Est ce que ca revient à ne miser sur personne d'autre que sur soi meme pour etre heureux?

Apres si par exigence c'est de ne pas avoir de criteres No no
Citation
Capestian a écrit:
Ya un humoriste qui disait avoir LA phrase pour être heureux en amour:

"Revoyez vos exigence à la baisse"

Quand t'attend pas d'un mec ou d'une femme qu'il/elle soit parfait(e) et qu'il/elle change ta vie, tu risques fatalement moins d'être déçu ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 septembre 2016 23:33
version bizarre? mdrr comment ca? mdrrr

moi quand je m'interesse a quelqu'un jsuis normal , par contre quand je sais qu'une personne s'interesse a moi, je deviens tte timide!confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais pas, pour trouver dans un premier temps et ensuite dans une vie de couple aussi peut etre (mais je sais pas trop).

Jpense que quand on s'en fout on est nous memes donc forcément plus attirants.. ca m'etonne pas donc que toi aussi il apparait quand tu calcules rien.

Moi quand je suis interessée par qqun (ce qui est tres rare) je deviens une version bizarre de moi meme ca me fout le seum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 23:34
Oui c'est clair, il venait tous les jours à la station service rien que pour la voir, et franchement sans être méchante , cette fille c'est pas Miss Monde mais il l'a voulait vraiment , il a insisté et voilà...

Ça aurait n'importe quel maghrébin , il aurait lâché l'affaire au bout d'une semaine sauf celui qui veut un passeport ptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pdt 6mois????? moi j'aurai été mec j'aurai lacher l'affaire ya longtemps!Angel
mais ca prouve qu'il tenait vraiment a elle.In love
l
19 septembre 2016 23:35
Cmt ca ?
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
la non chalance c'est fatale Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 septembre 2016 23:35
quand on voit bien les hommes font un max d'effort pour se faire désirer Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pdt 6mois????? moi j'aurai été mec j'aurai lacher l'affaire ya longtemps!Angel
mais ca prouve qu'il tenait vraiment a elle.In love
19 septembre 2016 23:36
la non chalance c'est un tue l'amour Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Cmt ca ?
19 septembre 2016 23:40
J'ai pas dit que j'étais d'accord xD

Par contre j'ai du mal a comprendre que pour beaucoup de musulmans, miser sur les autres se fait forcément par le mariage, que ce soit le sien ou celui de ses parents
Citation
leilamalabarr a écrit:
Est ce que ca revient à ne miser sur personne d'autre que sur soi meme pour etre heureux?

Apres si par exigence c'est de ne pas avoir de criteres No no
l
19 septembre 2016 23:40
Je pense qu’après toute tentative de recherche, il faut ce rendre à l’évidence, quand deux âmes DOIVENT ce rencontrer elle ce rencontre comme un aimant et il deviens subitement ton amant . :p donc s’en foutre oui toute chose viennent à un moment ou le cerveaux et le cœur et prêt à accueillir.
19 septembre 2016 23:41
mdrrrrptdr celui qui veut ls papiers il l'a suit partout lol, limite il l'a surveille depuis chez lui comme dans la photo en mode détraqueur mdrr!
 
mode détraqueur mdrr! 0
Citation
Sarah9102 a écrit:
Oui c'est clair, il venait tous les jours à la station service rien que pour la voir, et franchement sans être méchante , cette fille c'est pas Miss Monde mais il l'a voulait vraiment , il a insisté et voilà...

Ça aurait n'importe quel maghrébin , il aurait lâché l'affaire au bout d'une semaine sauf celui qui veut un passeport ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
19 septembre 2016 23:42
Ah bon mdrrr pk si c lui qui est intéressé pk c toi qui deviens timide mdr? C mignon

Moi je deviens bizarre je sais pas j'ai un comportement qui mressemble pas soit j'arrête de parler d'un coup soit je deviens agressive avec le mec mdrrrr c malheureux ca quand meme mdrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
version bizarre? mdrr comment ca? mdrrr

moi quand je m'interesse a quelqu'un jsuis normal , par contre quand je sais qu'une personne s'interesse a moi, je deviens tte timide!confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
19 septembre 2016 23:45
Je la comprend, je suis comme elle, si je sais que j'intéresse quelqu'un je deviens bizarre, encore plus timide que la normale...je fais tomber des objets, je deviens maladroite grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah bon mdrrr pk si c lui qui est intéressé pk c toi qui deviens timide mdr? C mignon

Moi je deviens bizarre je sais pas j'ai un comportement qui mressemble pas soit j'arrête de parler d'un coup soit je deviens agressive avec le mec mdrrrr c malheureux ca quand meme mdrr
19 septembre 2016 23:47
agressive? mdrrr wais j'avoue t bizarre!ptdr

ba quand je sais que quelqu'un s'interesse a moi,ca me fait perdre ms moyens parce que je me demande il est entrain de penser quoi de moi, du coup j'arrive pas a réfléchir er du coup je deviens timide!confused smileyconfused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah bon mdrrr pk si c lui qui est intéressé pk c toi qui deviens timide mdr? C mignon

Moi je deviens bizarre je sais pas j'ai un comportement qui mressemble pas soit j'arrête de parler d'un coup soit je deviens agressive avec le mec mdrrrr c malheureux ca quand meme mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook