Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'en fiche de sa fille
D
28 juillet 2021 20:33
Salam, après 6 ans de mariage et un enfant nous avons divorcé. Mon ex est parti vivre à l'étranger juste après le divorce, moi je suis rester en france pendant 1 an avec notre fille, durant cette année il n'est jamais venu la voir... Isolé, je décide de rentrer au bled chez ma famille, je préviens mon ex de cette démarche il me dis '' ok ''.

Ca fais 2ans que nous avons divorcé et qu'il n'est plus jamais venu voir sa fille, elle le réclame souvent. Il m'envoie parfois un peu d'argent 100€ pour acheter des cadeaux à la petite, et me demande photo de l'achat et ticket de caisse comme preuves, voila c'est tout, que pensez vous de cette situation, c'est triste qu'il s'en fiche de sa fille, il viens jamais la voir rien, elle le réclame souvent.
L
28 juillet 2021 20:35
Dis à ta fille que papa est trop occupé ou esquive quand elle parle de lui…

Qu’elle ne garde aucun souvenir d’un homme qui ne veut plus d’elle.

Il regrettera quand il aura muri

Et toi, coupe ton contact avec lui.

Qu’il garde son argent aussi.

2 ou 3 cadeaux par an, sa ne compensera jamais une absence physique.

Qu’Allah le guide et qu’Allah t’assiste
S
28 juillet 2021 20:37
Salam

Horrible smoking smiley
C'est un gros connard comme père Grrrr . Fais au mieux pour remplacer le manque de ta fille et ne lui parle plus.

A ta place je lui jetterai les 100€ à la figure, c'est pas de ça dont sa fille a besoin. Quel gros radin
28 juillet 2021 20:47
alaikoum salam

et sa famille a lui , qu'est ce qu'elle en dit de cette situation ? elle cautionne ?
A
28 juillet 2021 20:56
Slm
C'est un irresponsable !
Heureusement qu'elle t'a toi à ses côtés , c'est dur de grandir sans père mais fais de sorte qu'elle aie toute l'affection et l'amour nécessaires dont aura besoin tout enfant pour son épanouissement , ta présence à ses côtés lui fera moins souffrir. Courage
r
29 juillet 2021 00:08
C’est vraiment triste c’est cruel même j’arrive pas à y croire
29 juillet 2021 00:36
C'est déjà bien qu'il envoie de quoi acheter des cadeaux pour sa fille, tu devrais expliquer à ta fille la situation en évitant de lui dire que son père l'a abandonnée pour ne pas la choquer
29 juillet 2021 01:30
Il ne mérite pas cette enfant.
Encore un enfant qui n'a rien demandé et qui sera toujours triste de ce manque.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2021 01:42
C'est pas un homme.

Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un coeur et des principes. Tu fais un enfant, tu lui donnes tout l'amour dont il a besoin, quoiqu'il arrive.
P
31 juillet 2021 14:23
Quel âge a la petite ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook