Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s’en fou de moi?
N
6 novembre 2019 20:32
Bonsoir tout le monde ..

Je voudrais vous demander si dans une relation votre copain ou copine vous appel moins que avant
Vous envoi pas de message
Cela signifie qu’il ne vous aime pas? Qu’il s’en fou de vous?
F
6 novembre 2019 20:35
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation
Nass1221 a écrit:
Bonsoir tout le monde ..

Je voudrais vous demander si dans une relation votre copain ou copine vous appel moins que avant
Vous envoi pas de message
Cela signifie qu’il ne vous aime pas? Qu’il s’en fou de vous?
S
6 novembre 2019 20:37
Oui il s'en fout
S
6 novembre 2019 20:45
Clairement oui...
D
6 novembre 2019 20:50
Non, ça signifie seulement qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à vous dire, qu'il n'a peut-être pas trop envie de parler en ce moment, ou qu'il y a des sujets en ce moment qui mobilisent sa pensée.
N
6 novembre 2019 20:53
Je comprend pas, il a parler de moi à sa famille, il veut venir me demander mais à coté il se comporte comme si il s’en foutait de moi
Je suis trop attristé par cette situation
Citation
Daroum26 a écrit:
Non, ça signifie seulement qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à vous dire, qu'il n'a peut-être pas trop envie de parler en ce moment, ou qu'il y a des sujets en ce moment qui mobilisent sa pensée.
C
6 novembre 2019 20:55
Bonsoir

Moi j'ai un principe : Donnant-Donnant.

Tu m'appelles une fois par semaine, j'appelle une fois par semaine. Une fois par mois ? Ben au mois prochain alors ?

Jamais ? Ben Adios Amigos.

Me casse pas la tête avec un mec. Jamais.

Tu me veux, ben prouve-le. C'est pas moi qui vais courir après toi. Sauf si tu le vaux bien. Mais si tu te fiches de moi, tu auras la monnaie de ta pièce.

Donc genre m'appelle que s'il a "besoin" de moi, il va être vite reçu et je le ferai patienter autant de temps que lui. Je ne suis pas à sa disposition.

Un couple, ça doit échanger. Si on commence à être dans l'attente et que l'autre ne comble pas cette attente, faut pas s'accrocher, ça ne sert à rien de souffrir pour quelqu'un qui s'en fiche.
Citation
Nass1221 a écrit:
Bonsoir tout le monde ..

Je voudrais vous demander si dans une relation votre copain ou copine vous appel moins que avant
Vous envoi pas de message
Cela signifie qu’il ne vous aime pas? Qu’il s’en fou de vous?
N
6 novembre 2019 20:56
Je ne comprend pas, il a parler de moi à sa famille, il veut venir me demander mais à coté il se comporte comme si il s’en foutait de moi
Je suis trop attristé par cette situation

Citation
Citruss a écrit:
Bonsoir

Moi j'ai un principe : Donnant-Donnant.

Tu m'appelles une fois par semaine, j'appelle une fois par semaine. Une fois par mois ? Ben au mois prochain alors ?

Jamais ? Ben Adios Amigos.

Me casse pas la tête avec un mec. Jamais.

Tu me veux, ben prouve-le. C'est pas moi qui vais courir après toi. Sauf si tu le vaux bien. Mais si tu te fiches de moi, tu auras la monnaie de ta pièce.

Donc genre m'appelle que s'il a "besoin" de moi, il va être vite reçu et je le ferai patienter autant de temps que lui. Je ne suis pas à sa disposition.

Un couple, ça doit échanger. Si on commence à être dans l'attente et que l'autre ne comble pas cette attente, faut pas s'accrocher, ça ne sert à rien de souffrir pour quelqu'un qui s'en fiche.
R
6 novembre 2019 21:01
Oui sa veut dire qu’il s’en fout, ou alors il sais pas ce qu’il veut .
6 novembre 2019 21:03
Ca veut rien dire peut-être qu'il est préoccupé par quelque chose
S'il a parlé de toi a sa famille c'est que tu comptes pour lui
D
6 novembre 2019 21:05
Beaucoup d'hommes sont comme ça, on est moins bavard, un homme n'est pas une femme, ça ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas...

Il faut apprendre à dialoguer et se comprendre, c'est comme ça que ça pourra marcher, donc n'hésitez pas à lui demander et vous verrez bien ce qu'il vous répondra.
Z
6 novembre 2019 21:06
Ca ne veut pas forcément dire qu'il s'en fou de toi, il peut être occuper ou être pas bien ou passer par une situation particulière (ça reste des supposition bien sur) mais ce qui est sur c'est que tu ne trouveras pas la réponse ici c'est avec lui que tu dois avoir une discussion pour comprendre ce qui se passe (mais pas par téléphone ou texto) tu dois chercher à le voir et vous vous expliquez entre 4 yeux.

Bon courage en tout cas smiling smiley
Citation
Nass1221 a écrit:
Je ne comprend pas, il a parler de moi à sa famille, il veut venir me demander mais à coté il se comporte comme si il s’en foutait de moi
Je suis trop attristé par cette situation
6 novembre 2019 21:16
Cela sert à rien de se donner des news complètement sans intérêt avant le mariage.

C'est juste être en tension permanente.

Et si le mariage ne se fait pas, t'es pas dans la me...de.

Je préfère plus rarement mais concrètement.
C
6 novembre 2019 21:20
Tu as des preuves qu'il a parlé de toi à sa famille ou c'est lui qui te l'a dit. Faut pas être naïve non plus tu sais ? Et il veut te demander, il ne t'a toujours rien demandé non plus.

Tu crois trop aux promesses toi.

Des ACTES il faut exiger chez un homme, y'a que ça qui ait de la valeur en réalité ...

Citation
Nass1221 a écrit:
Je ne comprend pas, il a parler de moi à sa famille, il veut venir me demander mais à coté il se comporte comme si il s’en foutait de moi
Je suis trop attristé par cette situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 21:21 par Citruss.
6 novembre 2019 21:45
bon déjà pour se plaindre, il faut d'abord donner des nouvelles bien plus souvent que lui. Là tu ne dis rien, tu dis juste que c'est moins qu'avant et que tu aimerais plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook