Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser et se prendre la main en public alors qu'on n'est pas encore...
s
21 octobre 2007 19:19
Q'en pensez-vous?
votre pratique et vos avis
n
21 octobre 2007 19:21
salam
s'embrasser en public deja qu'en c'est les autres ca m'énerve alors franchement non
prendre la main si pas marié bah non plus
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
21 octobre 2007 19:33
Citation
souheil a écrit:
Q'en pensez-vous?
votre pratique et vos avis

Ben ce ne sont pas des gestes qui doivent nécessairement se faire que en tant que mari et femme, je ne vois pas ou est le mal à tenir la main de son chéri dans la rue et à se donner des pitis bisous..

Ce sont des gestes affectueux tout simplement
Comment font-ils les couples qui sont ensemble depuis un bon bout de temps ans avoir encore étaient mariés?
Y
21 octobre 2007 19:37
Un petit bisou, et se tenir la main bien sur que ça ne dérange pas.
Mais quand vous voyez de jeunes couples carrément fleureter devant vous quand vous êtes assis dans un métro. Désolé mais c'est un peu dérangeant !!thumbs down
On s'en fout qu'ils soit mariés ou pas, c'est pas là la question.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
s
21 octobre 2007 19:42
Citation
pounkette a écrit:
je ne vois pas ou est le mal à tenir la main de son chéri dans la rue et à se donner des pitis bisous..

Donc ce sont des petits égards affectueux et tendres qui ne doivent en aucun cas poser le moindre soucis.smiling smiley
p
21 octobre 2007 19:44
Citation
souheil a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
je ne vois pas ou est le mal à tenir la main de son chéri dans la rue et à se donner des pitis bisous..

Donc ce sont des petits égards affectueux et tendres qui ne doivent en aucun cas poser le moindre soucis.smiling smiley

Exactement, dans la limite du respectable bien sûr....smiling smiley
s
21 octobre 2007 19:55
Citation
souheil a écrit:
Q'en pensez-vous?
votre pratique et vos avis
pour c'est indésponsable é si il refuse jele plaque,en plus si il est un mauvais kisser ,je lui fait la remarque,j'aime pa les mecs qui enbrassent comme des chameaux.
21 octobre 2007 20:00
Bah moi j'aime pas qu'il me tienne la main dans la rue, je prefere lui tenir le bras winking smiley surtout quand il fait froid....

Après les bisous en pleine rue non je ne peux pas No no

Ca touche mon intimité et mon homme n'est pas fan non plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 octobre 2007 20:01
Citation
souheil a écrit:
Q'en pensez-vous?
votre pratique et vos avis
salam
pour ma part je ne le fais pas trop mais en intimité je ne me gêne pas
l
21 octobre 2007 20:41
perso j'aime pas voir des couples qui ne se lache pas la gueule dans le metro pendant des heures , c'est derangeant, apres se tenir la main sa ne derange pas, marié ou pas, un smak, une fois toute les trois heure a la rigueur si s'est fait discretment sa me derange pas, mais se qui se smak ou se galoche sans arret honnetement sa me derange, je trouve sela irrespectueux de leur part
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 octobre 2007 20:45
Citation
soltana47 a écrit:

Après les bisous en pleine rue non je ne peux pas No no

Soltana, même un beau baiser volé après une bonne glace en plein aprés midi ensoleillée.Angel
21 octobre 2007 20:46
Citation
souheil a écrit:
Q'en pensez-vous?
votre pratique et vos avis


et pourquoi ne pas se ballader tout nu!!! hein allons soyons fou!!! pudeur n'est plus alors les bonne manières a la poubelle



eye rolling smiley


ouai je connais la sortie
p
21 octobre 2007 20:47
Citation
lakhemissia69 a écrit:
perso j'aime pas voir des couples qui ne se lache pas la gueule dans le metro pendant des heures , c'est derangeant, apres se tenir la main sa ne derange pas, marié ou pas, un smak, une fois toute les trois heure a la rigueur si s'est fait discretment sa me derange pas, mais se qui se smak ou se galoche sans arret honnetement sa me derange, je trouve sela irrespectueux de leur part

Ce qui est irrespectueux, c'est quand un mec fout sa main dans les f..... de sa copines!!
Ya des choses encore pire qu'un petit baiser ou se donner la main..Franchement
l
21 octobre 2007 20:49
pounkette !!
moi je parle pas des petit baisé vollé, sa a la rigueur j'ai dis que sa passe, se donné la main ya rien de plus naturelle, mais se que j'aprecis pas, c'est ceux qui senbrasse pendant des heures dans des lieux public genre : regardé nous on est la on s'en fou du reste !!!

apres c'est sur que celui qui touche les fesse de sa copine, comme tu dis sa passe pas non plus
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 octobre 2007 20:50
Citation
souado a écrit:
j'aime pas les mecs qui embrassent comme des chameaux.

C'est vrai qu'il y'a un travail d'éducation à entreprendre dans ce domaine.
Savoir bien embrasser reste un grand atout qui prémuni.spinning smiley sticking its tongue outyawning smiley
m
21 octobre 2007 20:57
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
j'aime pas les mecs qui embrassent comme des chameaux.

C'est vrai qu'il y'a un travail d'éducation à entreprendre dans ce domaine.
Savoir bien embrasser reste un grand atout qui prémuni.spinning smiley sticking its tongue outyawning smiley

mdrrrr
l
21 octobre 2007 20:59
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
j'aime pas les mecs qui embrassent comme des chameaux.

C'est vrai qu'il y'a un travail d'éducation à entreprendre dans ce domaine.
Savoir bien embrasser reste un grand atout qui prémuni.spinning smiley sticking its tongue outyawning smiley


pour ne pas dire que c'est un don tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
21 octobre 2007 20:59
Citation
souheil a écrit:
Q'en pensez-vous?
votre pratique et vos avis

Salam

J'en pense rien...

En revanche, il serait intéressant de savoir ce que toi, tu en penses ?

Même si je sais pertinemment dans quelle direction tu veux nous amener...

Amicalement
s
21 octobre 2007 21:27
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
j'aime pas les mecs qui embrassent comme des chameaux.

C'est vrai qu'il y'a un travail d'éducation à entreprendre dans ce domaine.
Savoir bien embrasser reste un grand atout qui prémuni.spinning smiley sticking its tongue outyawning smiley


pour ne pas dire que c'est un don tongue sticking out smiley

Oui lakhmessia, tout à fait.

ça peut être un don merveilleux au même titre que les autres dons, l'intelligence, la musique , la beauté incontesté et incontestable, la peinture, l'éloquence verbale , le charme fou auquel on ne peut pas résister etc......Il renforce la relation et lui donne une tonalité et une saveur qui vient d'ailleurs.
Il peux arriver qu'au détour d'une ruelle on s'arrête et on dit à sa chérie : attend tu as quelques choses sur le visage et en un instant magique on vole un merveilleux bisous sur la joue gauche.In love
l
21 octobre 2007 21:33
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
j'aime pas les mecs qui embrassent comme des chameaux.

C'est vrai qu'il y'a un travail d'éducation à entreprendre dans ce domaine.
Savoir bien embrasser reste un grand atout qui prémuni.spinning smiley sticking its tongue outyawning smiley


pour ne pas dire que c'est un don tongue sticking out smiley

Oui lakhmessia, tout à fait.

ça peut être un don merveilleux au même titre que les autres dons, l'intelligence, la musique , la beauté incontesté et incontestable, la peinture, l'éloquence verbale , le charme fou auquel on ne peut pas résister etc......Il renforce la relation et lui donne une tonalité et une saveur qui vient d'ailleurs.
Il peux arriver qu'au détour d'une ruelle on s'arrête et on dit à sa chérie : attend tu as quelques choses sur le visage et en un instant magique on vole un merveilleux bisous sur la joue gauche.In love

waaaaaw In love
je te savais pas aussi romantique In love
TA UNE FACON DE DIRE LES CHOSES In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook