Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'embellir homme femme
N
9 décembre 2018 06:16
Ibn Abbâs disait : "J'aime m'embellir pour ma femme comme j'aime qu'elle s'embellisse pour moi…" (rapporté par at-Tabarî). ca cest surtout pour les hommes qui te disent " oui la femme doit tjrs etre appretez donner envie a son mari sinon il risque d'aller voir ailleurs Oupsptdr........................................................................................ .................................................................................................... .................................................................................................... ..........N'oubliez pas les gars que cest aussi un devoir pour vous de vous embelir pour votre femme , voila et come jai lu un post dune fille qui disait qu'un mec lui avait dit " a la maison quand je rentre tu dois etre tjrs au top ect ... jai juste envi de vous dire faut arreter la tv les series amercaines et j'en passe cest que de la fiction et ces memes actrices allez les voir chez elles dans leur vraie vie vous allez flipper hein c pas comme au cnema ou elles sont poumponés toutes les deux sec hein reveillez vous je ne crois as que votre maman etait tjrs h 24 maquiller et presentable hein et c pas pr autant que votre papa a cesser d'aimer votre cher maman .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .............................................................................oui l'homme doit baisser le regard oui oui cest pas evident ..........inversons les roles 1 semaine la femme va travailer dehors et lhomme reste a la casa " menage , bouffe course et soccuepr des goss si il y en a " et il doit recevoir son epouse tjrs clean bien coiffer bien habille repas servie massage etcc ON VERRA SI VS ALLEZ TENIR ET CEST LA QUE VS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE LA VIE DUNE FEMME ET PEUT ETRE JE DIT BIEN PEUT ETRE QUE VOUS ALLEZ CHANGER VOTRE FACON DE CONCEVOIR LES CHOSES Ah mince javais oublier les homes ne savent pas faire plus dune chose a la fois Oups.............................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ........................................................................ ps/ meme pour nous cest dure hein ya des BEAUGOSS DE PARTOUT DEHORS " donc imagine la torture pour nos ptits yeux et UNE FOIS A LA MAISON on vois le mari avec son gros bide poilu poser sur le canape devant la tv pas coiffe pas raser feneant QUEL TORTURE PR NOS PTIT YEUX ptdrptdrOups BREF NE VOUS CROYEZ PAS INVINCIBLES HEIN ON AIME AUSSI LES CHOSES BELLES QUI NOUS REJOUISSENT mohim chapeau bas a chaque femme de la planete qui subit un mari crasseux qui se laisse allez courage vraiment , la tentation les guettent h 24eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileycrying(eye rolling smileyeye rolling smiley
B
9 décembre 2018 06:19
bonjour nadya, pourquoi tu fais autant une fixette sur le physique ?? Tous tes postes tournent autour de ça.
N
9 décembre 2018 06:21
Heu
Citation
Aliyaah66 a écrit:
bonjour nadya, pourquoi tu fais autant une fixette sur le physique ?? Tous tes postes tournent autour de ça.
M
9 décembre 2018 06:26
ptdrTu m'as tuée de rire. Sacré toi
N
9 décembre 2018 06:28
pourquoi eye rolling smiley
Citation
Monicasanta a écrit:
ptdrTu m'as tuée de rire. Sacré toi
B
9 décembre 2018 06:40
Tu réponds pas a ma question
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Heu
M
9 décembre 2018 06:49
Ta partie sur les hommes qui se laissent aller grinning smiley

Mine de rien, ya du vrai dans ce que tu dis.

Pour que l'attirance et l'attraction perdurent dans le couple, il faut que les deux fassent l'effort de continuer à se plaire et se séduire.

Mais la complicité, entre autres choses, aussi est importante, tout ne doit pas tourner qu'autour du physique sinon c'est une relation vouée à l'échec car superficielle.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
pourquoi eye rolling smiley
E
9 décembre 2018 06:57
Pouvoir rester à la maison et me faire beau ? Honnêtement je le ferais avec le sourire ! ptdr
J'irais tranquillement faire mon sport, m'acheter de beaux vêtements et parfums, me voir dans le miroir une bonne demi-heure à tester des coupes, me faire des soins beautés pour retrouver une peau moins usée par le manque de sommeil, réparer toutes mes cicatrices... Etc

Sauf qu'en tant d'homme, même si on aimerait se faire beau également, on a pas beaucoup de temps et dans la liste des priorités c'est quelque chose qui passe bien après le reste.
Donc on alloue le temps minimum qu'il faut, qui pour ma part se résume à : prendre soin de ma barbe une fois tous les 4-5 jours, essayer de me faire 15-20 min de pompes, abdos et autres exercices pour le haut du corps (le bas étant déjà bien musclé), et me parfumer légèrement quand je sors en étant habillé correctement.

Après faut pas non plus écouter tout ce qui se dit sur yabi. C'est pas parce que quelqu'un a dit qu'il FAUT que sa femme soit au top que c'est une vérité.
D'une part c'est juste impossible h24, on a tous nos moments de laisser aller.
Et d'autre part, la personne se motivera elle-même à être attirante si elle veut des câlins de la part de son conjoint. Que ce soit homme ou femme d'ailleurs. Ce n'est pas un DEVOIR mais une recommandation.
Et c'est vrai que c'est un gros plus pour la cohésion du couple.

Après si ça te fatigue tant que ça de le faire, bah franchement ne le fait pas. Mais il ne faut pas faire les surprises après en disant que mon époux ne m'aborde plus, etc.. c'est juste ça dont il est question.

On obtient le résultat de nos efforts, c'est quelque chose qui s'applique partout, y compris dans nos relations humaines.
9 décembre 2018 07:12
Pourquoi tu met pleins de points comme une enragée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 07:19 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
9 décembre 2018 07:30
Salam


Sauf qu'en tant d'homme, même si on aimerait se faire beau également, on a pas beaucoup de temps et dans la liste des priorités c'est quelque chose qui passe bien après le reste.

En effet nous les femmes on vis dans un autres espace temps on a plus le temps.
ptdr

Posteuse Pourquoi une fixettz sur le physique le pire c est que tu n as pas l air de connaître les relation mari femme c est plus complexe.
F
9 décembre 2018 08:33
Et si on est pas beau de base on fait comment ? grinning smiley

Un moche avec un costume 3/4, barbe taillée, parfumé et tout le bazar, restera avant tout moche.
a
9 décembre 2018 08:56
Si tu avais des bébés à gérer de gros pleureurs qui demandent de l attention qui ne font pas leur nuit et dorment peu en journée tu ne dirais pas ça.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pouvoir rester à la maison et me faire beau ? Honnêtement je le ferais avec le sourire ! ptdr
J'irais tranquillement faire mon sport, m'acheter de beaux vêtements et parfums, me voir dans le miroir une bonne demi-heure à tester des coupes, me faire des soins beautés pour retrouver une peau moins usée par le manque de sommeil, réparer toutes mes cicatrices... Etc

Sauf qu'en tant d'homme, même si on aimerait se faire beau également, on a pas beaucoup de temps et dans la liste des priorités c'est quelque chose qui passe bien après le reste.
Donc on alloue le temps minimum qu'il faut, qui pour ma part se résume à : prendre soin de ma barbe une fois tous les 4-5 jours, essayer de me faire 15-20 min de pompes, abdos et autres exercices pour le haut du corps (le bas étant déjà bien musclé), et me parfumer légèrement quand je sors en étant habillé correctement.

Après faut pas non plus écouter tout ce qui se dit sur yabi. C'est pas parce que quelqu'un a dit qu'il FAUT que sa femme soit au top que c'est une vérité.
D'une part c'est juste impossible h24, on a tous nos moments de laisser aller.
Et d'autre part, la personne se motivera elle-même à être attirante si elle veut des câlins de la part de son conjoint. Que ce soit homme ou femme d'ailleurs. Ce n'est pas un DEVOIR mais une recommandation.
Et c'est vrai que c'est un gros plus pour la cohésion du couple.

Après si ça te fatigue tant que ça de le faire, bah franchement ne le fait pas. Mais il ne faut pas faire les surprises après en disant que mon époux ne m'aborde plus, etc.. c'est juste ça dont il est question.

On obtient le résultat de nos efforts, c'est quelque chose qui s'applique partout, y compris dans nos relations humaines.
E
9 décembre 2018 09:13
Là tu parles d'une étape bien après et d'un cas bien spécifique.

Déjà l'homme est tout autant impacté par les pleurs la nuit, donc avant même de se soucier de l'apparence de sa femme, il pensera avant tout à récupérer son sommeil perdu. Puis le couple n'aura pas forcément l'envie de se faire des câlins durant cette période.

Ensuite une épouse qui nous donne un enfant, c'est un niveau de reconnaissance inégalée. Alors là, la négligence de son apparence est vraiment mineure à ce stade en comparaison.

À part les tyrans et autres personnes inconscientes de ses responsabilités, je ne connais aucun homme qui osera reprocher à sa femme de ne pas faire d'effort pour lui dans ces moments-là.
Faut pas exagérer !
Citation
anita26 a écrit:
Si tu avais des bébés à gérer de gros pleureurs qui demandent de l attention qui ne font pas leur nuit et dorment peu en journée tu ne dirais pas ça.
E
9 décembre 2018 09:17
Je parlais d'une organisation familiale "traditionnelle" où l'homme travaille et la femme est au foyer.
Si tu parles de ça également, tu ne vas pas me faire croire qu'une femme a moins de temps pour s'occuper d'elle. Ou alors j'aimerais vraiment savoir ce qui lui prends autant de temps ! (En dehors du cas où il y a les enfants)
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam


Sauf qu'en tant d'homme, même si on aimerait se faire beau également, on a pas beaucoup de temps et dans la liste des priorités c'est quelque chose qui passe bien après le reste.

En effet nous les femmes on vis dans un autres espace temps on a plus le temps.
ptdr

Posteuse Pourquoi une fixettz sur le physique le pire c est que tu n as pas l air de connaître les relation mari femme c est plus complexe.
$
9 décembre 2018 09:17
Les belles femmes tu les trouves pas sur un forumHeu ,tu trouveras que des beaux hommesCoolpour se payer leur tronche ptdr
E
9 décembre 2018 09:31
Sans vouloir te remonter le moral spécialement, pour moi personne n'est moche (à part cas exceptionnel de déformation lié à une maladie).
Moche pour moi c'est ne même pas avoir envie de regarder une personne par dégoût.
Et franchement tant que tu n'atteint pas ce stade, tu peux très bien plaire à quelqu'un via d'autres qualités. Et c'est valable pour les femmes également.

Pour dégoûter quelqu'un sans avoir un problème médical c'est que c'est vraiment de la négligence de sois : hygiène, tenue, alimentation... Etc
Citation
FamousMan a écrit:
Et si on est pas beau de base on fait comment ? grinning smiley

Un moche avec un costume 3/4, barbe taillée, parfumé et tout le bazar, restera avant tout moche.
N
9 décembre 2018 09:35
Cool ! Merci Angel tu as le soucie de la délicatesse..


Citation
Mougli a écrit:
Les belles femmes tu les trouves pas sur un forumHeu ,tu trouveras que des beaux hommesCoolpour se payer leur tronche ptdr
M
9 décembre 2018 09:36
C'est une femme
Citation
Aliyaah66 a écrit:
bonjour nadya, pourquoi tu fais autant une fixette sur le physique ?? Tous tes postes tournent autour de ça.
$
9 décembre 2018 09:37
C'était gratuit ptdr

Une façon de vous dire ,je vous aime Cool


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Cool ! Merci Angel tu as le soucie de la délicatesse..
a
9 décembre 2018 09:40
Ç est pas tous les hommes qui réfléchissent comme toi dommage...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Là tu parles d'une étape bien après et d'un cas bien spécifique.

Déjà l'homme est tout autant impacté par les pleurs la nuit, donc avant même de se soucier de l'apparence de sa femme, il pensera avant tout à récupérer son sommeil perdu. Puis le couple n'aura pas forcément l'envie de se faire des câlins durant cette période.

Ensuite une épouse qui nous donne un enfant, c'est un niveau de reconnaissance inégalée. Alors là, la négligence de son apparence est vraiment mineure à ce stade en comparaison.

À part les tyrans et autres personnes inconscientes de ses responsabilités, je ne connais aucun homme qui osera reprocher à sa femme de ne pas faire d'effort pour lui dans ces moments-là.
Faut pas exagérer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook