Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'éloigner petit à petit ...
S
10 mars 2020 19:36
Salam à toutes et à tous,

Je commence à me rendre compte (un peu trop tard) que je me suis éloignée petit à petit de certaines amies par manque de temps, découverte de vrais visages ...

D'autres personnes dans le même cas ?

Mes MP sont ouverts ?
D
10 mars 2020 19:41
Pareil que toi.
Envoie ton numéro, je t'en dirais plus grinning smiley
10 mars 2020 19:42
Comment ça ?
Tu regrettes à cause du fait que tu n as plus de temps à leur consacrer ?
Ou bien c est que tu t es trompée à leur sujet ?
S
10 mars 2020 19:54
Je regrette plus de m'être trompé à leur sujet

Malheureusement je suis trop niyaa
Citation
Quartz rose a écrit:
Comment ça ?
Tu regrettes à cause du fait que tu n as plus de temps à leur consacrer ?
Ou bien c est que tu t es trompée à leur sujet ?
10 mars 2020 19:56
Bin oui on est comme on est.
Et tu te referas avoir...
On ne se refait pas.
10 mars 2020 19:57
Salam

C’est ainsi qu’on apprend que la vie n’est pas forcément,
Telle qu’on L’Imagine !!! Et on s’y adapte...

Citation
Smartiiies a écrit:
Je regrette plus de m'être trompé à leur sujet

Malheureusement je suis trop niyaa
10 mars 2020 20:04
C'est un mal pour un bien.

Qui veut avoir des amis qui ne prennent jamais des nouvelles, tu peux être crevé depuis des lustres perplexe

Mes mp aussi sont ouverts mais rien perplexe
s
10 mars 2020 20:07
moi je me suis éloignée mais aujourd'hui je me retrouve seule !
S
10 mars 2020 20:17
Exactement !
C'est un mal pour un bien
I
10 mars 2020 20:30
T’as bien raison de couper les points avec des gens qui te parlent que quand ils ont un problème, ou qui s’ennuient. Ou qui t’envoient rarement de messages pour prendre réellement des nouvelles si ce n’est s’intéresser sur ta vie.
Jette les moi à la poubelle, ça ne vaut rien tout ça. Ça me fatigue les gens comme ça
Si c’est des gens Proches dont tu sais qu’ils sont très occupés, ont des soucis perso essaye ceci dit de garder contact, personne ne sait ce qui se passe chez les un et les autres.
Parfois faut juste briser la glace.
Mais la plus part du temps je te rejoins, l’amitié «  à sens unique » ou l’amitié tout court, ne sert à rien. Ça dépend avec qui bien sûr.
10 mars 2020 20:36
Vous vous mélangez avec n’importe qui, après on vous lis chialer sur le fofo, Les shab faut les sélectionner comme tu sélectionnes ton futur homme, Avec rigueur .
S
10 mars 2020 20:41
C'est pas une question de sélection !

Certaines personnes ont plusieurs facettes.

Autant tu peux te tromper dans le choix de ton mari tu peux te tromper dans le choix de tes "amies"

Citation
Keur Noir a écrit:
Vous vous mélangez avec n’importe qui, après on vous lis chialer sur le fofo, Les shab faut les sélectionner comme tu sélectionnes ton futur homme, Avec rigueur .
10 mars 2020 20:50
Plusieurs facettes ? Et ? Ça n’enlève en rien que tu dois les sélectionner correctement. Chasse le naturel et il revient au galop. Ils sont facile à détecter . Et à partir de là tu peux facilement faire le tri entre les bons et les mauvais .
Citation
Smartiiies a écrit:
C'est pas une question de sélection !

Certaines personnes ont plusieurs facettes.

Autant tu peux te tromper dans le choix de ton mari tu peux te tromper dans le choix de tes "amies"
I
10 mars 2020 21:14
Mais tu sais lire ou pas ? Elle t’a dit que les personnes à qui elle tenait avait plusieurs facettes. Hypocrisie? Fausseté? Double visage ? Ça te parle ou pas ?
Bah sache que ça existe et que tu peux te tromper dans la vie. Oui oui à tout âge
Citation
Keur Noir a écrit:
Plusieurs facettes ? Et ? Ça n’enlève en rien que tu dois les sélectionner correctement. Chasse le naturel et il revient au galop. Ils sont facile à détecter . Et à partir de là tu peux facilement faire le tri entre les bons et les mauvais .
10 mars 2020 21:21
Quand on tient à quelqu’un comme tu le dis C qu’on la sondé. Sinon elle a fais le choix d’accorder sa confiance à la mauvaise personne donc C à elle que reviens la faute. Apprenez à sélectionner correctement votre entourage, On vous entendra moins geindre .
Citation
nanoushhh a écrit:
Mais tu sais lire ou pas ? Elle t’a dit que les personnes à qui elle tenait avait plusieurs facettes. Hypocrisie? Fausseté? Double visage ? Ça te parle ou pas ?
Bah sache que ça existe et que tu peux te tromper dans la vie. Oui oui à tout âge
S
10 mars 2020 21:26
Merci pour ta réponse !

Il/elle comprends pas je crois ptdr
I
10 mars 2020 21:26
Selon toi c de sa faute si elle est tombée sur une mauvaise personne?
Mdrr
Des gens qui changent et pas qu’au positif ça existe
Tant mieux pr toi si c pas ton cas
Et elle se plaint si elle veut ce forum est fait pour ?
Citation
Keur Noir a écrit:
Quand on tient à quelqu’un comme tu le dis C qu’on la sondé. Sinon elle a fais le choix d’accorder sa confiance à la mauvaise personne donc C à elle que reviens la faute. Apprenez à sélectionner correctement votre entourage, On vous entendra moins geindre .
S
10 mars 2020 21:31
Comme à priori tu fais toujours des bons choix, jamais d'erreurs

On peut connaitre tes critères de sélection ?perplexe
Citation
Keur Noir a écrit:
Quand on tient à quelqu’un comme tu le dis C qu’on la sondé. Sinon elle a fais le choix d’accorder sa confiance à la mauvaise personne donc C à elle que reviens la faute. Apprenez à sélectionner correctement votre entourage, On vous entendra moins geindre .
10 mars 2020 21:32
Bien sûr que C de sa faute la confiance on l’accorde pas à n’importe qui ça relève de la naïveté. Quelque chose que vous cultivez bien manifestement. Quel accorde sa confiance à des personnes qui craignent Allah, des personnes pieuses, Tu verras qu’on l’entendra pas jacasser . Quelle se plaigne, Je lui réponds Le forum est aussi fais pour ça .
Citation
nanoushhh a écrit:
Selon toi c de sa faute si elle est tombée sur une mauvaise personne?
Mdrr
Des gens qui changent et pas qu’au positif ça existe
Tant mieux pr toi si c pas ton cas
Et elle se plaint si elle veut ce forum est fait pour ?
10 mars 2020 21:33
Je t’ai répondu en amont, Juste en haut, J’ai anticipé..
Citation
Smartiiies a écrit:
Comme à priori tu fais toujours des bons choix, jamais d'erreurs

On peut connaitre tes critères de sélection ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook