Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'éloigne, que faire ?
S
14 août 2017 15:35
Salam à tous, nouvelle sur ce forum j'aimerai avoir vos avis svp je vais essayé de faire court .

En couple depuis un an et demi, monsieur devait venir me demander en mariage avant le ramadan mais cela ne s'est pas fait car il a eu des pb de famille. Sa maman et soeurs sont au courant et normalment cela doit se concrétiser après l'aid lkebir si dieu le veut.

Lui étant en vacances au Maroc j'ai découvert qu'il tchatcher a tout va sur l'application tango, l'explication que j'ai : c'était un delir entre cousins et qu'il ne m'avait jamais tromper depuis je me fais des films. Il y a une semaine il était censé s'être couché à minuit sauf que je vois que monsieur est actif sur facebook a des 4h 5h du matin ... Je lui ai demandé gentiment  ces identifiants ce qui a créé un gros conflit entre nous il n'a pas voulu et en plus de ça ne ma pas donner de nouvelles durant une semaine. Ce qui s'en suit c'est qu'il est devenu très distant j'ai des nouvelles une fois dans la journée alors que je passer mes nuits au téléphone avec lui tjrs en contact. Je lui demande des explications il m'a dit qu'il est souler trop de téléphone tue le téléphone.
Étant très sensible je le prends très mal et me sens abandonné. Comment agir le laisser respirer alors que tout ca est du a sa bêtise sur tango car j'ai des doutes. J'ai l'impression plus je chercher après lui alors que c'est pas à moi de le faire plus il me fuit ....

Help me please ...

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
S
14 août 2017 15:37
Encore un mec en carton... à dégager...
S
14 août 2017 15:41
Tu seras pas heureuse avec un homme comme as..tej
http://www.deezer.com/track/380537301
14 août 2017 15:42
Salam,

Il ne faut jamais faire d'un homme une priorité dans sa vie d'autant plus qu'il a l'air de se foutre royalement de toi ! Ressaisi toi ai un peu de fierté lui cours pas après !!!
A
14 août 2017 15:44
Salam,

T possessive, tu le surveilles de partout, tu trouves que c nrml de vivre comme ça avc un homme avc qui tu souhaites te marier?

Il ne t'a pas demandé la main, il n'y a rien d'officiel dc votre relation c du pipo... il n'a rien à timposer car devant ta famille et Allah tu nes pas sa femme et de meme pour toi.

Je ne dis pas que le fait quil communique avec d'autres nanas maalich je dis juste que tant que la demande au moins nest pas faite faut pas tomber ds le delire où il te doit des choses et toi aussi.

Reflechis plutot au fait de savoir si c vrmt un homme pour toi car si monsieur squatte sur des sites de rencontres alors quil etait sensé te demander prochainement c que tu sais quelle valeur tu as à ses yeux.

Toi, tu es sincere dans tes demarches, lui, bcp moins.

Kheir inchAllah.
n
14 août 2017 15:46
Salam
Quand on est fiancé on tchatche pas avec d'autres filles. Pose lui un ultimatum il arrete tout ca ou cest votre relation qui s'arrete. Tu verras a quoi il tiens le plus.
L
14 août 2017 15:54
Ça pue un peu cette histoire de tango!
Idem que les autres posts... il faut avoir une discussion claire sur le sujet!
14 août 2017 15:56
Il s'amuse , il joue

Ses problèmes familiaux étaient véridiques?

Y a t il une réelle date précise pour venir demander ta main oû c.est vague ?

Le probleme du tchat etc peut provoquer un divorce si tu te maries avec lui.

Je dirais qu'il te montre une vraie facette de sa personnalité, il ne te donnera pas ses identifiants car à des choses honteuses à cacher ét enfin il ne changera pas apres le mariage...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 août 2017 15:56
Salam

Laisse le dans son délire de distance et tchat qvec d autres filles....

Si déjà avant la demande il ne s occupe pas de toi il ne le fera certainement pas après le mariage....

Fait la prière de la consultation mais ton homme ne semble pas avoir le comportement d un futur homme marier.... il se comporte comme un célibataire!

Tu verras s il revient vers toi ou pas....
C
14 août 2017 16:37
Rali respiré chwya ,doucement .Zen

C'est jamais bon de vouloir trop en savoir Cool
Un homme plus tu lui poses des questions ,plus il fuit smoking smiley

Tout va s'arranger inchallah

Kheir inchallah
b
14 août 2017 16:45
Salem ma sœur,

Il y a un proverbe qui dit : SI TU LE SUIT IL TE FUIT.

Je pense que c'est ton cas , courage.
14 août 2017 16:56
S'il s'éloigne de toi cest qu'il se rapproche d'une autre winking smiley
14 août 2017 17:01
Quand tu es sérieux, que tu veux te marier tu ne fréquentes pas ce type de site: on sait tous très bien où ils conduisent...
D'autant plus s'il refuse de communiquer ses codes: il a des choses à cacher: as tu envie de jouer les colombo toute ta vie?
À ta place je réfléchirais bien avant de m'engager avec ce type de mec: pas le temps pour toi mais il en a pour les réseaux sociaux!!
v
14 août 2017 17:51
2 choses:

Il a raison de te dire que trop de téléphone tue le téléphone, si vous parlez h24 tous les jours. Les premiers jours, c'est normal, après, ça devrait être moins intense. Mais lui, il ne veut pas juste que tu lâches du lest. Il veut butiner ailleurs et il ne veut pas s'engager avec toi. Il te tient à distance parce qu'il te ment.

Les hommes distants sont des menteurs.
S
15 août 2017 21:10
Salam à tous

Merci de m'avoir répondu. J'ai eu le droit à un appel avant hier m'expliquant qu'en gros il est vacances occupé avec la famille et que le fait que j'ai peu de nouvelles ne change rien à notre relation. Je lui ai dit que je le laisserai tranquille vu que c'est ce qu'il souhaite et que je me contenterai de peu de nouvelles. Depuis cet appel aucunes nouvelles ..... ce qui confirme pas mal de vos réponses .
16 août 2017 03:35
Salam

Quand on tient à quelqu'un et qu'on le respecte on prend le temps de lui donner des nouvelles.

En vacances nous sommes tous parfois très pris mais pour la personne qui partage ou va partager notre vie , on se dégage du temps pour un appel ou un message. Il n'est pas ministre.

Très sincèrement ce manque d'attention plus sa fréquentation assidue de Tango ne présagent rien de bon.

Tu as la chance et je pèse mes mots de ne pas t être engagée alors peut être te sens tu engagée sentimentalement mais cela ca se soigne avec le temps. Dis-toi que Dieu t'entrouvre peut-être les yeux.

Respecte toi si lui ne le fait pas.

Parcours ce forum et prends la bonne décision pour toi et ton avenir,la décision intelligente.
Il s'agit de TA vie.


Quand il reviendra et qu il redécouvrira quand il lui siéra ton existence tu lui expliqueras après l'avoir snobé autant de jours que lui (très important l'effet miroir avec les imbeciles égocentriques de cet acabit qui ne comprennent que si on leur fait vivre la même chose) que ton temps t est précieux,ta vie aussi.
On ne donne pas de la confiture aux cochons.
A
16 août 2017 08:31
Aurait-il peur de s'engager officiellement ?
Fait attention à toi, ne sombre pas dans la folie et comme dit le célèbre dicton
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
s
16 août 2017 10:09
faire un fau compte et tchtch avec lui et ne craque pas tout de suite reste un moment et a près dit lui toute la conversation qui a eu avec toi c tout point final
v
16 août 2017 11:40
Je ne sais pas quand il rentrera, mais moi je te donne un conseil. Au bled ou pas, si tu n'as pas de nouvelles de lui pendant 2 jours, lâche l'affaire. Et trouve-toi mieux.
Citation
Sarita41 a écrit:
Salam à tous

Merci de m'avoir répondu. J'ai eu le droit à un appel avant hier m'expliquant qu'en gros il est vacances occupé avec la famille et que le fait que j'ai peu de nouvelles ne change rien à notre relation. Je lui ai dit que je le laisserai tranquille vu que c'est ce qu'il souhaite et que je me contenterai de peu de nouvelles. Depuis cet appel aucunes nouvelles ..... ce qui confirme pas mal de vos réponses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook