Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL S'éloigne encore plus, que faire ? J'en peux plus
p
29 avril 2009 12:06
salam

Je le perd vraiment eT ça me rend dingue, Je n'en dors plus, je l'aime tellement que faire pour qu'il revienne, pensez-vous qu'il faut l'apeler et lui envoyer pleins de messages ou le laisser dans son coin attendant qu'il revienne mais cette attente me rend folle. Que faire ?
F
29 avril 2009 13:16
slm
tout dépend de la raison de son éloignement?
F
29 avril 2009 13:39
slm tout dépend des raisons pour lesquels vous êtes arriver à cette situation
S
29 avril 2009 14:17
Bonjour,

Si j'étais devant toi,je te secouerais avec véhémence et peut être verrais-tu l'évidence...

Qu'espères-tu?

Qu'il apparaisse et mette fin à cette languissante attente?

Tu es captive de la prison que tu as bâtie de tes propres mains.

Dénoue tes chaînes et retrouve le chemin de la liberté,la joie de disposer de tes propres sensations.

Cette passion amoureuse ne te mène qu'à l'ivresse et tu es là à espérer,à l'attendre sans cesse...

Mais, sais-tu que, tu ne fais que détruire ta personne, tes rêves, tes projets?

Oui, la vie, c'est l'espoir mais c'est aussi le réalisme...

Le temps, malheureusement, ne t'accordera pas une pause, alors concentre-toi sur tes ambitions.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 avril 2009 14:25
Citation
parisienne26 a écrit:
salam

Je le perd vraiment eT ça me rend dingue, Je n'en dors plus, je l'aime tellement que faire pour qu'il revienne, pensez-vous qu'il faut l'apeler et lui envoyer pleins de messages ou le laisser dans son coin attendant qu'il revienne mais cette attente me rend folle. Que faire ?


sais tu pourquoi il prend ses distances déjà ? as tu eu une explication avec lui ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
29 avril 2009 15:01
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley c'est pas vrai !!!
Ne me dis pas qu'il est toujours avec la marseillaise?!!!!! grinning smiley

Non,pour être plus sérieuse : tu peux pas retenir quelqu'un de force (et ce, même en insistant avec tes appels et tes messages)....Bien au contraire, ca va l'etouffer.

Des fois il faut se rendre à l'évidence !!! ca te fera le plus grand bien.
Monsieur ne donne pas de nouvelles?!! Eh bien, fais-en de même.
N'attends pas après lui, ca ne te rendra pas service crois-moi
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
29 avril 2009 16:34
salam

laisse-le respirer comme une éponge eye rolling smiley, s'il aurais voulu revenir, il serait revenue depuis des lustres !
C
29 avril 2009 17:00
Parfois quand on aime, il faut savoir laisser l'autre partir Angel
S
29 avril 2009 18:40
apren a etre moin dependante de lui si tu lharcele ca va pa marche il va croire ke tu va etre a ses pieds apres de temps enn temps donner des nvelles si il revien c kil tien a toi sinon je c c diffcile mai fo lacher laffaire alors des maintenan essai de tocuper a autre chose di lui ce ke tu veu e ke il c commen te contacter a partir de la soi il veu il reflechi soi il veu pa la ca plus luimettre la pressioon je pense car t pa la a dire je serai toujour la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook