Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'éloigne et change du jour au lendemain
N
26 juillet 2014 00:17
Slm a tous je n'osais pas mais je le fais car je n'ai personne a qui parler et j'en peu plus de garder tt cela pour moi je vis qqch qui me rend au plus mal
J'étais avec mon futur mari ça faisai 5 ans tout ce passait très bien on envisageais de finir nos études et se marrier l'été prochain InSHAllah j'ai tjr été bien avec lui lorsque du jour au lendemain il a réactiver facebook effacer une photo de moi et lui qu'il avais mise et ajouter pleins de filles je l'ai ignorer sans parler j'ai garder pr moi il a vu que j'étais distante il m'a dis qu'il n'y avais rien qu'il y avais que moi etc qu'il effacerai après le ramadan ms chaque jour je vois il aime des photos de filles etc donc il y'a 10 jours j'ai exploser il m'a rassurée j'ai cru il a désactive aussitôt remis et ça continuait jusqu'à ce que j'ai appelé sa sœur qui m'a dis qu'il parlais avec une fille qu'elle connais mais qu'il n'y avais rien etc je l'ai appelée j'ai encore exploser il ma dis que je lui prenais la tête que de tte façon il ne se voyais plus avec moi que j'étais trop prise de tête etc ... Mais j'ai raison non ? Je ne sais pas quoi faire ? Ça me travaille énormément je pense qu'à ça et ça joue sur ma santé j'ai des palpitations d crises d'angoisse je ne mange plus rien ne dors plus j'avais une confiance immense en lui j'ai pas compris son changement du jour au lendemain .... Le pire est qu'il me parle tjrs moins qu'avant mais des appels ts les jours 20aine de MSG ou je le sent différent mais il se contredis il ma encore dis hier vivement qu'on se marie mais je suis pas bien je sais qu'à côté il me respecte pas alors qu'il jure qu'il y'a personne ... J'croyais tellement en lui j'ai peur de jamais pouvoir aimer qqn comme ça je suis perdu et mal ... J'essaye de relativiser je n'arrive pas parce c'est pas clair e je n'ai pas envie de laisser tomber mais je pense après tte mes réflexions ma paranoïa et le connaissant il y'a deux choses : sois il veut pas de moi m'oublier doucement pr pas me faire mal connaître qqn d'autre malgré qu'il jure qu'il y'a personne soi il a besoin de temps et que lui foute la paix psk j'ai pas été très facile avec lui jlui ai BCp reprocher ... De plus qd je m'éloigne il revient ms je lui reprend la tête d'aussitot car j'accepte pas et je lui prend svt la tête depuis quelque temps ms ce n'étais pas pr rien J hésitais a publier ce statut mais c'est trop de garder pr sois ... Que pensez vous ?
B
26 juillet 2014 00:27
bon dans la mesure ou tu es amoureuse, tous les conseils bénéfiques que tu auras ici ne serviront à rien puisque tu n'écouteras pas,

à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir bien besoin
s
26 juillet 2014 00:27
Salam ma soeur .

Écoute cela et c'est le meilleur conseil que tu auras, même tes parents te le diront.

Fait ta salat istikhara implore Allah de te guider dans ta vie et d'éloigner toutes personnes nuisibles pour toi et de te rapprocher de celles qui t'apporterons que du bienfait inchallah.

Si tu vois aucun changement de comportement ou une aggravation desengage toi subtilement pour ne blesser personne ( ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaite pas subir) Et ne gâche pas ta santé pour une personne qui ne te mérite pas inchallah dieu te guidera vers un homme pieux et fidèle.
N
26 juillet 2014 00:30
Je veux juste savoir ce que vous en pensez parce que c'est contradictoire et c'est ça qui me rend mal. Je vois pas pk ça sert a rien que j'en parle j'ai nul part ou m'exprimer et j'ai besoin de conseils
26 juillet 2014 00:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon dans la mesure ou tu es amoureuse, tous les conseils bénéfiques que tu auras ici ne serviront à rien puisque tu n'écouteras pas,

à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir bien besoin

t'aime trop dire ca toi ptdr ptdr c'est la deuxieme fois que tu le dit mdrrrrrr
a
26 juillet 2014 00:32
Wa Salam

je pense que ton fiancé n'est pas du tout prêt a s'engager,il est pas tout a fait mature(cette histoire de facebook le prouve!)il veut encore plaire,séduire mais te garder comme roue de secours au cas ou.....

si j'etais à ta place,je serai passé à autre chose!tu doutes trop de ce futur engagement,et encore vous n'etes même pas encore marié!

qu'Allah te facilite!
B
26 juillet 2014 00:33
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon dans la mesure ou tu es amoureuse, tous les conseils bénéfiques que tu auras ici ne serviront à rien puisque tu n'écouteras pas,

à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir bien besoin

t'aime trop dire ca toi ptdr ptdr c'est la deuxieme fois que tu le dit mdrrrrrr

Mdrrr elle a raison ptdrptdr
26 juillet 2014 00:35
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon dans la mesure ou tu es amoureuse, tous les conseils bénéfiques que tu auras ici ne serviront à rien puisque tu n'écouteras pas,

à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir bien besoin

t'aime trop dire ca toi ptdr ptdr c'est la deuxieme fois que tu le dit mdrrrrrr

Mdrrr elle a raison ptdrptdr

mdrrrrrrrr elle le dit a chaque fois ptdr ptdr ptdr ca me fait rire mais elle a pas tord c'est clair mdr
N
26 juillet 2014 00:37
Je te remercie pr ta réponse et tu as raison je pense qu'il est immature mais c'etais pas du tt l'image que j'avais de lui puisque ça lui a pris du jour au lendemain ... Jsuis ds l'incompréhension et déceptions
26 juillet 2014 00:38
Futur mari pdt 5 ans ? Ca d'appel un petit copain ma belle. Et ca s'appel surtout une relation illicite.
a partir de ce moment la, il ne faut pas s'inquiéter quand rien de bon se passe. Vous êtes dans le haram et espérez la bénédiction d'Allah pour vous halaliser après 5 ans ?
non,mais oh ! Faut ouvrir les yeux, ca prend 4 minutes pour rendre votre relation licite aux yeux d'Allah. POURQUOI attendre ? (la majuscule la j'ai pas fait exprès mais finalement je la garde ca fait classe). 4 minutes nom du pipe, 4 ! Et encore..
N
26 juillet 2014 00:39
C'est vrai tu as raison mais il m'a dis qu'il préférais être sûre . Moi j'attend que ça InSHAllah
26 juillet 2014 00:41
Moi j'en pense que tu devrais arrêter de le fréquenter et de vivre tà vie normal sans prise de tête...

Tu lui donne trop d'importance ...

Pour se marier c pas comme ça qu'il faut faire ma belle , après je c pas si tu est au courant que les relations hors mariage sont dangereuses parce que trop de wasswass , pas de confiance t stressé H24 pasque tu te demande avec qui il est , mais au final chacun fait squil veut chacun est libre parce que vous n'étiez pas liée par le liens du mariage ...


C por ça qu'il ne faut pas rester dans ce genre de relations , et des que tu connais qq tu le présente à tà famille direct comme sa ya un cadre et le mec il se comportera bien avec toi... faut jamais vivre son histoire en cachette.

Après juste entre nous , le mec il discute avec d'autres meufs , pour moi c rédhibitoire même si il viens s'excuser me fait des promesses c mort!! Dit toi qu'àprès le mariage SA risque d'être pire.

À toi d'voir....
B
26 juillet 2014 00:43
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon dans la mesure ou tu es amoureuse, tous les conseils bénéfiques que tu auras ici ne serviront à rien puisque tu n'écouteras pas,

à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir bien besoin

t'aime trop dire ca toi ptdr ptdr c'est la deuxieme fois que tu le dit mdrrrrrr

Mdrrr elle a raison ptdrptdr

mdrrrrrrrr elle le dit a chaque fois ptdr ptdr ptdr ca me fait rire mais elle a pas tord c'est clair mdr

Mdrrr :ptdr moi aussi je vais faire pareil ptdr
N
26 juillet 2014 00:57
Oui futur mari certe 5 ans c'est BCp mais cela ne vient pas de moi mais de lui il dis ne pas me faire très confiance et attendre de vouloir être sur ...
l
26 juillet 2014 00:57
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
26 juillet 2014 01:01
Citation
loubna60 a écrit:
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu parle de nous ptdrptdr mdrrrrr
26 juillet 2014 01:06
Citation
loubna60 a écrit:
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr nous on sert a rien ptdr ptdr
B
26 juillet 2014 01:08
Citation
sanounah a écrit:
Citation
loubna60 a écrit:
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr nous on sert a rien ptdr ptdr

Mdrrr c pas nous c tu sert a rien ptdrptdr
b
26 juillet 2014 01:10
Salam aleykoum,

Quand on est amoureuse on a tendance à croire que c'est le seul homme sur terre, tous ce que je peut te dire c'est de faire le bon choix et si tu ressent sincèrement qu'il parle avec d'autres filles alors je pense qu'il y a vraiment très peu de chance que tu te trompe, si c'est le cas crois moi remercie Allah de t'avoir ouvert les yeux, qui c'est ça pourrait arriver une fois marié, je crois qu'il veut profiter avant de se marier, il te garde bien au chaud pendant ce temps là il fait ses petites conneries à droite à gauche , après sa dépend de toi si t'es prête à accepter ça, si t'es prête à te rabaisser à ce genre d'homme, après cela ne reste que des hypothèses au vue de ce que tu nous raconte
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
26 juillet 2014 01:10
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
loubna60 a écrit:
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr nous on sert a rien ptdr ptdr

Mdrrr c pas nous c tu sert a rien ptdrptdr
c'est pas grave ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook