Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'eclaircir les sourcils
f
19 avril 2009 00:44
Jai fait une couleur, ki eclaircit mes cheveux, mais du coup mes sourcils sont trop foncés...Comment les eclaircir? ya t il des petites methodes, des crayons, du maquillage qui peut eclaircir? ou dois je forcement passé par une professionnelle?
a
19 avril 2009 02:54
Citation
rym@ a écrit:
Jai fait une couleur, ki eclaircit mes cheveux, mais du coup mes sourcils sont trop foncés...Comment les eclaircir? ya t il des petites methodes, des crayons, du maquillage qui peut eclaircir? ou dois je forcement passé par une professionnelle?

qlq goutes d'eau de javel et le travail est faitgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
19 avril 2009 09:51
salam

dsl, je ne saurais t'aider !

je te déconseille de mettre du crayon sur les sourcils, c'est smoking smiley
f
19 avril 2009 11:32
Citation
salma84 a écrit:
salam

dsl, je ne saurais t'aider !

je te déconseille de mettre du crayon sur les sourcils, c'est smoking smiley


Ouais, tu as raison pour le crayon...surtout que mes sourcils sont foncés sa ressortirais mm pas...
Mais peut etre qu'il y a des astuces maquillage, pcq moi je ne veux pas que ce soit permanent....
Merci en tout cas pour ta reponse...
J'irai voir en boutique, peut ete qu'on saura me conseillé...
b
19 avril 2009 12:08
ba tu prend un pe de ta teinture et tu te tein les sourcil avec
m
19 avril 2009 12:58
Citation
babooshe a écrit:
ba tu prend un pe de ta teinture et tu te tein les sourcil avec

oui c ce ke je fais! et ca marche parfaitement!bisou
s
19 avril 2009 19:47
salam

ah bon Oh

c'est pas du tt corrosif, surtout que sur cette partie là, il y à très peu de poil, et puis c'est près des yeux !
l
19 avril 2009 19:50
Je confirme tu peux mettre de ta colo sur les sourcils, par contre si ta colo et trés claire a la repousse ça risque de faire moche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 avril 2009 21:20
faut surtout pas mettre la coloration pour cheveux sur tes sourcils,apr contre dans les boutiques de coiffure,il existe la teinture special pour sourcil.et elle marche tres bien elle fais dans les 14€ et le tube dure 1 an a peu prés.
P
19 avril 2009 21:22
Ne fait pas ça, ils vont blondir au soleil.

Va dans un institut.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
O
19 avril 2009 22:03
c'est haram de toucher au sourcils : un simple rappel. N'y vois rien de mal

wa salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
2 mai 2010 12:51
Holla . Bah muua g trouvé une petite asctuse pour eclaircir les sourcils .
Tout le monde connai les decolorants pour le duvet il y a plusieurs marque Blondepil , Nett , Vett .
Le meilleur c Blondepil je l'utilise sur mes sourcils 2 fois par mois et franchement sa déchire sa sort Blond foncé .
Moi je le laisse 10 min / 15 min aprés si vous voulais une couleur moins clair laissé le 7 min .
Bref sa se trouve en grande surface dans le rayon Gel douche , rasoir , Rayon beauté kua .
J'éspere vous avoir aidez . A +
eye rolling smiley
d
3 mai 2010 10:00
J'ai une copine qui éclairict ses sourcils avec une couleur je crois, o alrs elle les blondi je ne sais plus! Je lui redemanderai
a
3 mai 2010 21:07
alors ça marche la colo de sourcils?
L
30 décembre 2013 09:35
Comment s'éclaircir les sourcils mais sans passer par de l'argent (donc pas de produits à acheter) et si on n'a pas de couleur ? J'ai juste raté mon épilation des sourcils et ils ont repoussés un peu plus noirs que je ne le pensais et je suis blonde !! :/
Auriez-vous une sorte de "remède de grand-mère" pour s'éclaircir les sourcils sans payer et un peu "naturellement" ?
H
31 décembre 2013 02:22
Salam a3likom!

Surtout ne touchez pas du tout à vos sourcils laissez les comme ils sont ou vous le regretterez.. C'est hram en plus.
1 janvier 2014 13:56
Tu peux éclaircir tes sourcils avec du make up.

Voici une vidéo de Hanan Alnajadah ( make up artist Koweitienne), elle montre comment éclaircir les sourcils ( voir au début du tutoriel et au milieu)

Tutoriel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/14 13:59 par قطيطة.
J
2 janvier 2014 17:16
Tu peux les éclaircir en mélangeant du miel avec du citron et de l'huile d'olive et tu mets ensuite le mélange sur tes sourcils et ils devraient éclaircir mais sa va mettre du temps et ils seront eclaircis de maniere definitif par contre. Bonne chance et Cros bisous smiling smiley
P
23 novembre 2015 15:00
J'ai le meme probleme que toi, j'envisage de me faire une coloration blonds foncé alors que mes cheveux naturels sont noirs donc mes sourcils aussi, jai essaye de m'épiler assez mais ils paraissent toujours gros noirs et épais! Ah lala si javais les sourcils chatain se srai moins la galère enfin bref jte propose un éclaircissant 100% ultra blond cristal soleil la bouteille est blanche avec les écritures bleu et le bouchon jaune sa marche tres rapidement sur les cheveux, jai deja essayer sur sourcils et ils paraissent un peu plus fins et leurs couleurs est beaucoup moins ternes moins foncés mais ils restent noirs! Petit effet secondaire: il faitdes pellicules de sourcils en gros quand tu gratte la peau ya plein de morceaux blancs qui tombent enfin bref faut ns aidez, NOUS SOMMES LE GANG DES FILLES AUX SOURCILS NOIRS, lol!
L
25 novembre 2015 20:24
Salam , tu aurais pu laisser 5min ta couleur un peu sur t'es sourcils et puis ensuite définir avec ton crayons a sourcil un marron par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook