Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'eclaircir les cheveux
b
22 octobre 2008 19:40
salam les filles

j'ai entendu parler d'un champoing blond de vacances pour s'eclaircir les cheveux mais je n'ai aucune idee sur ca
j'ai les cheveux chatain et fine est ce qu'il faut se laver les cheveux comme un champoing normal
et ou le trouver au maroc a casa
merci d'avance
b
23 octobre 2008 14:49
personne ne connait ce champoing
l
23 octobre 2008 15:43
salam moi je connais le spray blonde vacance, je l'utilisé ya quelque années, le shampooing ne connais pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
23 octobre 2008 16:25
merci lamyaa

le shampoing ca existe mais les cheveux deviennent plus seches avec lui c'est ce que j'ai lis dans quelque temoignage sue le net et les cheveux chatain ca les rend roux alors je pense pas que je vais endommager mes cheveux pour ca
le spray j'ai jamais entendu parler est ce que c'est efficace sue les cheveux chataeye rolling smileyin
l
23 octobre 2008 16:41
moi ça me fesait des reflets miel sur mes cheveux chatain, mais bon une collégue a mois en a abussé et c cheveux sont devenu roux éffectivement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
23 octobre 2008 16:46
je pense que je vais opter pour une coloration dans un salon de coiffure
comme ca je serais sur des resultats memme des fois c'est pas sur mais bon

merci lamyaa
l
23 octobre 2008 16:55
de rien belle et zen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook