Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O s'cours cherche négffa à grenoble
h
1 décembre 2008 12:05
Bonjour à tous,

je vous sollicite en urgence car j'ai besoin de votre aide pour mon mariage qui aura lieu à grenoble en mai 2009 inchallah. je cherche une negafa qui a des belles robes modernes et qui soit dans la région de grenoble.

Merci d'avance pour vos réponses
c
1 décembre 2008 13:38
Je t'ai trouvé quelques adresses sur internet :
[grenoble.olx.fr]
[www.ausoleilbrillant.fr]
[negafaoumomar.skyrock.com]

Sinon regarde les nagafates de Lyon aussi ! Elles se déplacent
m
1 décembre 2008 18:58
Félicitations pour le mariage !
Vois ce site, cette negafa a des belles robes www.laboutiquedenali.com
l
3 décembre 2008 15:53
salam hayatamro,

d'abord toutes mes felicitations, je me marie egalement sur grenoble en mars inch'allah.
Pour les negafas tu as naima vers saint bruno, t'as une boutique vers teissere, t'en as une autre vers albert premier, t'as la negafa yasmine qui n'a plus de boutique actuellement (mais qui est presente dans tous les marchés de la region elle vend des vetements europeen avec son mari)

jtai donné les noms de celle qui ont des boutiques

bon courage dans tes recherches et n'hesites pas si tu as besoin d'info j'ai pas mal avancé dans mes preparatifs
m
7 décembre 2008 19:11
slm je sui une negafa dan la region rhone alpes et jme deplace egalement sur grenoble dc si tu v plus d renseignemen laiss moi un mesag priv sr ce bn courag a biento challa
L
7 décembre 2008 20:40
En région rhones alpes, la seule que je peux conseiller les yeux fermés c'est DICRA, magnifiques tenues
h
7 décembre 2008 21:51
est ce que tu peux me donner ses coordonnées stp et surtout le blog pour voir les robes?

Merci wa barakallahofik
L
7 décembre 2008 22:05
je t'envoie un mp
r
13 décembre 2008 07:05
Citation
hayatamro a écrit:
Bonjour à tous,

je vous sollicite en urgence car j'ai besoin de votre aide pour mon mariage qui aura lieu à grenoble en mai 2009 inchallah. je cherche une negafa qui a des belles robes modernes et qui soit dans la région de grenoble.

Merci d'avance pour vos réponses

Je te conseil la negaffa Yasmine a Grenoble si elle n'est pas déja prise,elle es gènial.
Par contre si on t'a parlé d'une certaine Negaffa Ftouma de village olympique un conseil fuis
m
13 décembre 2008 14:10
bonjour tous le monde! je peux te proposé : negaf'attitude
C'est une negafa avec des robes tendances, mais aussi des robes traditionelles qatifa, caraco, chedah, blousa oranaise etc... elle propose même des robes de mariés EN DENTELLES DE CALETS MAGNIFIQUE... elle habite sur grenoble donc tu peux tester je te file son numéro si tu veux!!!!
S
13 décembre 2008 19:55
Salam, je te conseille également la negaffa Dicra, elle est superbe, ses robes sont magnifiques, je l'ai pris pour le mariage de ma soeur, franchement je te la recommande vivement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook