Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'assurer qu'un homme tient à vous
L
13 septembre 2015 19:52
Salut les filles

C'est une question a toutes les filles célibataire ou en couple , marié meme .
COMMENT S'ASSURER QU'UN HOMME TIENS À NOUS ET IL EST SÉRIEUX ?

J'espère que le max de filles donneront leurs avis bisouuuus !
c
13 septembre 2015 19:55
Jsais pas .
l
13 septembre 2015 19:58
Je crois que l'on ne peux jamais avoir de certitude.

Et d'ailleurs, je crois que l'on souffre beaucoup moins lorsque l'on es capable de s'attendre à tout et de tous le monde.

Seule la personne elle même connait ses propres intentions et sentiments.

Cela dit, je pense qu'il faut porter son attention sur les actes de cette personne et beaucoup moins sur ses propos..... c'est plus fatiguant de faire que de dire...si il prend la peine de faire...c'est qu'il n'est pas si mal.
I
13 septembre 2015 19:58
Citation
Louli188 a écrit:
Salut les filles

C'est une question a toutes les filles célibataire ou en couple , marié meme .
COMMENT S'ASSURER QU'UN HOMME TIENS À NOUS ET IL EST SÉRIEUX ?

J'espère que le max de filles donneront leurs avis bisouuuus !

Bien en général, un homme manifeste son attachement plutôt par des actes que des belles paroles
R
13 septembre 2015 20:20
Les hommes beaux-parleurs faut en général s'en méfier, perso je préfère un homme qui parle peu ét agis, regardes les actes s'il a une parole ét s'il te respecte apres un pourri est tjrs démasque
13 septembre 2015 20:22
Observe simplement ce qu'il attend, souhaite de ta part et ce qu'il te demande...
La plus part du temps, on connaît la réponse au fond de nous mêmes, mais on se voile la face.
2
13 septembre 2015 20:23
Citation
Louli188 a écrit:
Salut les filles

C'est une question a toutes les filles célibataire ou en couple , marié meme .
COMMENT S'ASSURER QU'UN HOMME TIENS À NOUS ET IL EST SÉRIEUX ?

J'espère que le max de filles donneront leurs avis bisouuuus !


S'il arrive à bouger en même temps, j'ai dit simultanément, l'orteil droite et l'oreille gauche, c'est le signe d'un grand amour.
s
13 septembre 2015 20:24
Il se projette avec toi dans les moindres détails (education des enfants, retraite....)
Et il a peur pour toi pour des trucs cons (tu te cognes la main avec la porte ou autre, si tu es malade....)
Le regard aussi en dit long
r
13 septembre 2015 20:26
Citation
lavieenrose1 a écrit:
Je crois que l'on ne peux jamais avoir de certitude.

Et d'ailleurs, je crois que l'on souffre beaucoup moins lorsque l'on es capable de s'attendre à tout et de tous le monde.

Seule la personne elle même connait ses propres intentions et sentiments.

Cela dit, je pense qu'il faut porter son attention sur les actes de cette personne et beaucoup moins sur ses propos..... c'est plus fatiguant de faire que de dire...si il prend la peine de faire...c'est qu'il n'est pas si mal.


Salam,

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe car je le partage...
D'un autre coté si tu ne fais pas confiance à 100% dans un couple ça marche pas (suspicion méfiance écart flicage et j'en passe) donc à un moment faut savoir lâcher les doutes et donner toute sa confiance les yeux fermé...
13 septembre 2015 20:28
Citation
Louli188 a écrit:
Salut les filles

C'est une question a toutes les filles célibataire ou en couple , marié meme .
COMMENT S'ASSURER QU'UN HOMME TIENS À NOUS ET IL EST SÉRIEUX ?

J'espère que le max de filles donneront leurs avis bisouuuus !

Si tu veux savoir si un homme est sérieux et tiens à toi , tu regardes ses actes et non le blabla qu'il peut te sortir à longueur de journée ! De toute façon Ca se remarque vite ! Si le gars te parle de mariage , fonder une famille dès le départ plutôt que vouloir te voir tous les jours sans but réel ....
d
13 septembre 2015 20:28
je ne sais pas et je pense qu'on est bcp a ne pas le savoir je pense qu'il faut toujours rester sur c gardes et un homme lorsqu'il veut du sérieux il agit ne parle pas ...
M
13 septembre 2015 20:33
Je pense que ça se ressens, la façon dont il se comporte avec toi et celle avec laquelle il te regarde.
Aussi, il est prêt à s'engager rapidement et te manifeste son attachement avec des actes (il va voir tes parents, te khtob rapidement, se projette avec toi, veut vite t'épouser). Il est respectueux avec toi (la façon avec laquelle il te parle, et avec laquelle il se comporte et agit, etc).

Sinon, il faut aussi placer sa confiance en Allah (swt).
n
13 septembre 2015 20:33
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe car je le partage...
D'un autre coté si tu ne fais pas confiance à 100% dans un couple ça marche pas (suspicion méfiance écart flicage et j'en passe) donc à un moment faut savoir lâcher les doutes et donner toute sa confiance les yeux fermé...
Tu peut ne pas faire confiance a 100% mais sans pour autant fliquer la personne ou toujours se faire des films. Je suis d accord avec elle dans le sens ou quand tu donnes entièrement ta confiance a quelqu un,quand tu apprends quelque chose tu tombes de haut alors que quand ta confiance est donner modestement a moitié,bin tu te prépares mentalement a quelque chose et le jour ou sa arrive bin ta moins mal en l apprennant
r
13 septembre 2015 20:37
Citation
ni-ma a écrit:
Tu peut ne pas faire confiance a 100% mais sans pour autant fliquer la personne ou toujours se faire des films. Je suis d accord avec elle dans le sens ou quand tu donnes entièrement ta confiance a quelqu un,quand tu apprends quelque chose tu tombes de haut alors que quand ta confiance est donner modestement a moitié,bin tu te prépares mentalement a quelque chose et le jour ou sa arrive bin ta moins mal en l apprennant

Je sais pas je suis peut-être idéaliste ou trop optimiste mais pour moi la confiance soit y'en a soit y'en a pas y'a pas de demi mesure...

et si j'ai pas confiance ou qu'elle est trahie c'est barra(dehors) direct pas de 2 ème chance mais avant de l'avoir faut la gagner aussi on est d'accord...
t
13 septembre 2015 20:40
je dirais les actes mais pas n importe quels actes
certains actes c'est pour te ramener dans son lit, les cadeaux, les sortis, un voyage...

les actes véridique à mon sens c'est venir te demander la main ou te préserve ne te touche pas, te respecte dans les paroles et physiquement
le regard d un homme se perçoit sur ses intentions
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
c
13 septembre 2015 20:50
les actes, oui je suis d'accord
mais l'acte de se marier, de demander la main, ça reste à voir parce que tu en as ils changent du tout au tout une fois mariés
O
13 septembre 2015 21:02
Qu'il s'empresse de passer par la grande porte.

Les cadeaux, les belles paroles, le romantisme à 2 balles c'est du vent.
l
13 septembre 2015 21:46
je suis également d'accord avec toi..

En réalité, j'oscille entre les deux suivant le moment de ma vie! c'est un combat contre moi même! hahaha

Parfois, je me dis que c'est triste une vie de couple sans faire vraiment confiance à l'autre, et à la fois quand tu vois toutes ces histoires, tu te dis qu'il vaut mieux rester sur ses gardes!
2
13 septembre 2015 22:05
Citation
citronnel a écrit:
je dirais les actes mais pas n importe quels actes
certains actes c'est pour te ramener dans son lit, les cadeaux, les sortis, un voyage...

les actes véridique à mon sens c'est venir te demander la main ou te préserve ne te touche pas, te respecte dans les paroles et physiquement
le regard d un homme se perçoit sur ses intentions


Et pourquoi demander la main d'une femme ? Un membre qui va beaucoup servir. LA main de Fatma elle fait tout. La vaisselle le linge et même des caresses. C'est pour ça qu'on la demande. La main. Pas Fatma.
13 septembre 2015 22:12
Citation
Righteousness a écrit:
Les hommes beaux-parleurs faut en général s'en méfier, perso je préfère un homme qui parle peu ét agis, regardes les actes s'il a une parole ét s'il te respecte apres un pourri est tjrs démasque
Si monsieur est beau-parleur et agit en elle temps ,tu en penses quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook