Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils s'appellent comment vos enfants ?
D
30 août 2021 18:41
C est originale et ça passe en arabe aussi

Moi je pense à mon gosse quand ils sera dans un bureau au taff ou quand lui même sera grand père mskine si je lui donne un prénom comme Amy ou minnie je l handicape socialement sad smiley

Mais oui je vois tant que tu aimes bien c est le principal !

Pour ou contre les deuxième prénom ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah Altaïr je te dis la vérité c un coup de cœur, taïr en arabe c'est s'envoler donc je traduis par "celui qui s'envole"
Y'a une constellation qui s'appelle comme ça si je ne me trompe pas

Y'avait un gars il m'avait démotivée il m'a sorti que y'a un personnage de je sais pas quel manga qui s'appelle comme ça

Comme si j'en avais qqch à foutre sérieux smoking smiley


Ahh moi je surkiiif les prénoms en dine et je préfère même les prénoms en dine à ceux en abd

Salahudine In love Seïfeddine In love

Alma je sais pas mais j'aime bien les prenoms en 4 lettres. Courts et concis.

En fait moi c est soit des super courts soit super longs ^^

Zakaria t'aimes bien ? Moi j'aime pas.
D
30 août 2021 18:42
Ça dépend aussi du nom de famille certain prénom et nom de famille ne passe pas du tout eye popping smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je pense que cela sert a rien de faire une liste
Tout dependra du mari aussi car il aura son.mot a dire
De la famille, si son neveu ou niece ou un membre de sa famille ( soeir frere cousin etc ) a deja ce prenom, bof cela donne pas envie de le redonner
'
30 août 2021 18:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr calcule pas je voulais voir comment mettre un gif ??? mais je crois ca marche pas

Bah moi perso dans ma famille personne n'en a.

Apres je trouve que ca sert un peu bcp à rien. Je pref le composer le prenom tu vois ? Pck sinn personne ne va utiliser le 2 e prenom. Sauf que si je donne un deuxième prénom c pck j'y tiens et que pour moi il a une valeur sentimentale ^^
Citation
Diurne a écrit:
C est originale et ça passe en arabe aussi

Moi je pense à mon gosse quand ils sera dans un bureau au taff ou quand lui même sera grand père mskine si je lui donne un prénom comme Amy ou minnie je l handicape socialement sad smiley

Mais oui je vois tant que tu aimes bien c est le principal !

Pour ou contre les deuxième prénom ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
30 août 2021 18:55
Ça apparaît comme une image c est pas animée perplexe

Même avis que toi ça sert à rien les deux mdr prénom et si c est un prénom chère je le donne à la deuxième gosse mdr fin autant donner un prénom composer

Ps : il est bien le gros homer dans sur sa boue Football
Citation
☀️ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr calcule pas je voulais voir comment mettre un gif ??? mais je crois ca marche pas

Bah moi perso dans ma famille personne n'en a.

Apres je trouve que ca sert un peu bcp à rien. Je pref le composer le prenom tu vois ? Pck sinn personne ne va utiliser le 2 e prenom. Sauf que si je donne un deuxième prénom c pck j'y tiens et que pour moi il a une valeur sentimentale ^^
C
30 août 2021 19:02
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec l'amour maternel que tu as reçu.

Je vois moi et ma mère, tres câline quand j'étais petite maintenant c'est moi qui la colle, câlins et bisous pourtant, je pense avoir autant d'amour à donner à mes propres enfants incha'Allah.

Ça se décrit pas, ça te prend à la poitrine, le coeur s'emballe.
Je te dis ça parce que je vois juste comment je réagis avec les enfants des autres donc j'imagine pas avec les miens ...


Citation
☀️ a écrit:
Nan je te jure qu'on ne l'a pas toutes pareil.

Et moi je pense que j'ai ce gros instinct là pck j'ai pas eu assez d'amour maternel justement.

Bahhh vouiii l'amour et la douceur c'est la base In love alalla les ptits bibiiiiiii ya 3omriiiii In love
'
30 août 2021 19:07
Ptdrr y'a pas mieux que le gros homer. ptdr

Jme.demande t'as quel âge toi tu me fais golri sah
Citation
Diurne a écrit:
Ça apparaît comme une image c est pas animée perplexe

Même avis que toi ça sert à rien les deux mdr prénom et si c est un prénom chère je le donne à la deuxième gosse mdr fin autant donner un prénom composer

Ps : il est bien le gros homer dans sur sa boue Football
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2021 19:08
Ah ouais peut-être.. perplexe

Bah moi jss très caline et tactile, mais pourtant on m'a pas bcp calinée

Ah les gosses des autres ca depend si ils sont bien élevés ?

Perso j'adore les nourrissons. Quand ils commencent à marcher ca devient compleeexeuuuh ?
Citation
Cotton a écrit:
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec l'amour maternel que tu as reçu.

Je vois moi et ma mère, tres câline quand j'étais petite maintenant c'est moi qui la colle, câlins et bisous pourtant, je pense avoir autant d'amour à donner à mes propres enfants incha'Allah.

Ça se décrit pas, ça te prend à la poitrine, le coeur s'emballe.
Je te dis ça parce que je vois juste comment je réagis avec les enfants des autres donc j'imagine pas avec les miens ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
30 août 2021 19:15
Quand ils commencent à marcher et que tu leur tiens les bras et qu'ils avancent pas à pas In love
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais peut-être.. perplexe

Bah moi jss très caline et tactile, mais pourtant on m'a pas bcp calinée

Ah les gosses des autres ca depend si ils sont bien élevés ?

Perso j'adore les nourrissons. Quand ils commencent à marcher ca devient compleeexeuuuh ?
30 août 2021 19:15
Oui alia c'est pour moi
Citation
☀️ a écrit:
Alia is my fav girly name In love

Sabrina..

Les autres j'aime pas trop ^^
S
30 août 2021 19:16
Pierrot et Ginette In love


Citation
☀️ a écrit:
Coucou

J'essayais de somnoler et mdrrr je sais pas prk je commence à réfléchir à des prénoms de gosses.
J'ss vraiment timbrée c'est pas possible.
'
30 août 2021 19:22
Mdrrr chez moi c pas comme ça. Deja quand ils rampent tu sais que c la merde ptdr à tous les coups ça va essayer de boire la lessive, bouffer le canapé ou renverser le café ?
Citation
Cotton a écrit:
Quand ils commencent à marcher et que tu leur tiens les bras et qu'ils avancent pas à pas In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2021 19:22
Oups

Tu dois t'appeler miloud toi ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Pierrot et Ginette In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 août 2021 19:23
N’importe quoi ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Oups

Tu dois t'appeler miloud toi ptdr
'
30 août 2021 19:23
Tu t'appelles comment ?
Citation
Shouk a écrit:
N’importe quoi ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 août 2021 19:24
Michel ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Tu t'appelles comment ?
C
30 août 2021 19:24
Mdrr si ça peut te rassurer je pense que c'est partout pareil. Attention ci, attention ça. Tous les trucs qui traînent je pense notamment à la télécommande qui finit dans la bouche pleine de bave Ill


Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr chez moi c pas comme ça. Deja quand ils rampent tu sais que c la merde ptdr à tous les coups ça va essayer de boire la lessive, bouffer le canapé ou renverser le café ?
'
30 août 2021 19:25
Comme moi Clap
Citation
Shouk a écrit:
Michel ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2021 19:27
Haha il risque pas d'y avoir de télécommande chez moi grinning smiley ils mordront leurs anneaux de dentition comme des bébés ci-vi-li-sés inshallah ptdr (la meuf trop relou tsais hahahah)
Citation
Cotton a écrit:
Mdrr si ça peut te rassurer je pense que c'est partout pareil. Attention ci, attention ça. Tous les trucs qui traînent je pense notamment à la télécommande qui finit dans la bouche pleine de bave Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2021 19:28
Tu t'appelles vraiment betty ?
Citation
betty.cz a écrit:
Oui alia c'est pour moi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
30 août 2021 19:30
incha'Allah qu'est-ce que c'est beau de rêver je m'en lasse pas In love
Citation
☀️ a écrit:
Haha il risque pas d'y avoir de télécommande chez moi grinning smiley ils mordront leurs anneaux de dentition comme des bébés ci-vi-li-sés inshallah ptdr (la meuf trop relou tsais hahahah)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook