Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'ameliorer physiquement
F
5 septembre 2017 17:29
Slm ,comment s'ameliorer physiquement et devenir une bombe?
5 septembre 2017 17:36
Faut de l'argent pour être une bombe de nos jours ptdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
5 septembre 2017 17:39
Mange des bomboms
G
5 septembre 2017 17:40
S améliorer physiquement ....le sport !

Et c est quoi être une bombe pour toi ?
F
5 septembre 2017 17:41
Pour moi etre une bombe c'est etre le meilleur de soi possible niveau fraicheur mdrrr
S
5 septembre 2017 17:42
Salam
Une bonne alimentation bcp de sport et squat . Ca c'est pr etre une bombas naturelle hhhh.
Pour l'autre profil faut avoir quelques accessoires en plus ( perruque, maquillage de pro et de l'argent )
F
5 septembre 2017 17:42
Ca fai grossir les bonbons ptdr
F
5 septembre 2017 17:43
Par contre je suis contre la chirugie a 1000 %
f
5 septembre 2017 17:44
Salam

Les douaas (WAllah ça a marché pour moi ;sans bouger le ptit doigt)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 17:45 par Fula.
l
5 septembre 2017 17:53
Alaykoum Salam t'as demandé quoi sans indiscrétion?
Citation
Fula a écrit:
Salam

Les douaas (WAllah ça a marché pour moi ;sans bouger le ptit doigt)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2017 17:55
Salam 3alayki miss

Prends soin de toi, aime toi et tu verras que tu te sentiras bcp plus belle smiling smiley
f
5 septembre 2017 17:57
À perdre du poids ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam t'as demandé quoi sans indiscrétion?
G
5 septembre 2017 17:58
Salam


Non pas forcément !

Tout dépend de la base de départ aussi whistling smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Faut de l'argent pour être une bombe de nos jours ptdr
5 septembre 2017 18:12
Salam

Ça dépends de la base....
5 septembre 2017 18:35
Coucou alors moi depuis que je suis petite je me vois me transformer et j'ai toujours voulu devenir une meuf sexy bref une bombe quoi mais en vrai cela ne sert à rien cela saliera notre réputation or,moi je ne voulais qu'attirer mon regard et celui d'autres filles pour les rendre jalouses mais cela attire aussi le regard des hommes mal intentinnés . moi je vais te dire il n'y a pas mieux que la beauté naturelle! Et de porter le voile et si on veut etre sexy attirante une bombe on peut le faire qu'à nous même et à notre mari.... donc voilà réfléchis bien car tout ce qui est attirant et que l'on veut faire de nos jours sont tous déconseillés et interdits dans l'islam et c'est pour notre bien et c'est tout le contraire de ce que veut notre société!
F
5 septembre 2017 18:40
Salam une bombe ? Tout dépend des critères de chacuns et chacunes.
Il faut avoir confiance en soi, une bonne alimentation, sport sport sport, boire bcp d'eau..
Une bonne hygiène corporelle aussi ! Lol car il y a des bombes crasseuses aussi.
Soins du visage, détartrage, soins de cheveux..
5 septembre 2017 19:00
Alors tu nous dit ce que t comptd faire maintenant que tout le monde t'a mis au clair?
-
5 septembre 2017 19:00
ptdr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam t'as demandé quoi sans indiscrétion?
l
5 septembre 2017 19:01
T'arretes ouiii!!!!

ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
5 septembre 2017 19:03
Ceux que j'ai retenue c surtout la confiance en soi,l'hygiene parfaite et boire boire boire et de faire attention de ne pas entrer dans des normes societales
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook