Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’ameliorer chaque jour
S
12 août 2019 12:55
Bien chef , je vois que les apprentis sorciers, devins etc .. sont légion ici et ça pointe les autres
Citation
Poufpafpif a écrit:
Peut être bien, je ne le nie pas mais... Et je vais être très honnête avec toi... Je tro7ve que tu abuse, on dirais que tu viens ici pour mettre le doigt la ou sa fait mal, que tu te sent heureuse en le faisant. Tu comprends ?

Pourquoi mettre le doigt la ou ça fait mal ? Juste pour te satisfaire, avoir l'impression d'1vour dit ce que personne ne dit, sentir que tu es l'exception ?
Faut il forcément mettre le doigt la ou ça fait mal ou alors faut il savoir quand et comment ?


De plus, la, je trouve que dans ton message tu étais très négatif, tu déprime... Je ne dis pas cela méchamment mais c'est mo. Ressenti. La personne qui a poster tu vas plus la déprimer qu'autre chose.
12 août 2019 13:13
J'avais peur que tu le prennes ainsi.
Bah... Tant pis. Je ne t'importuner pas plus.

Bonne journée à toi. thumbs up
Citation
Savondalep a écrit:
Bien chef , je vois que les apprentis sorciers, devins etc .. sont légion ici et ça pointe les autres
S
12 août 2019 13:15
Merci bien
Bonne journée à toi aussi
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'avais peur que tu le prennes ainsi.
Bah... Tant pis. Je ne t'importuner pas plus.

Bonne journée à toi. thumbs up
12 août 2019 16:27
pour augmenter la foi et avancer sur le droit chemin vers Dieu

1) lire et méditer le Coran, comprendre le sens et appliquer la sentence
2) purifier le cœur des mauvaises intentions
3) avoir des amis fidèles et sincères
4) aider le faible, donner au pauvre, enseigner l'ignorant
5) marcher dans la nature et contempler la création de Dieu
aimer le créateur ... aider la créature
22 décembre 2019 11:19
Salam. Le meilleur comportement envers son époux c'est le respect, des deux côtés. Légalité et l'équité, le mariage n'est pas un combat ou l'un cherche à dominer l'autre.
Citation
Rsk13 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’ai une petite question, selon vous comment une personne peut s’ameliorer? C’est-à-dire religieusement parlant comment être une personne meilleure chaque jour mis à part la prière, l’aumone , la lecture du Coran... et quel comportement est le meilleur envers notre époux ? Et autre question quelqu’un saurait-il m’expliquer le terme « sabri » je l’ai lu dans un post précédent qui disait que les françaises peuvent parfois ne pas être éduquées sur ce terme et je n’en connait pas la signification ? Merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook