Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'aimer pour se laisser aimer
B
30 novembre 2017 20:47
ça vous évoque quoi ?

Vrai ?
Faux ?

Si oui, pourquoi ?

Si non, pourquoi ?


Je m'attends aux réponses classiques, s'aimer soi-même c'est la condition pour aimer et être dans une relation saine.
Et ceux qui n'arrivent pas à s'aimer et n'y arriveront pas de toute leur vie pour des raisons x ou y sont-ils condamnés soit à ne pas connaître l'amour soit à s'embarquer dans des relations casse gueule à cause de ce qui leur manque ?
M
30 novembre 2017 20:50
Non je ne pense pas que ce soit forcément vrai.

A mon avis il doit y avoir pas mal de personnes qui ne s'aiment pas, ou qui n'ont pas confiance en eux, et ça n'empêche pas d'autres personnes d'en être amoureux.

Mais ça peut aider dans certains cas ouais.
2
30 novembre 2017 20:53
c est vrai

c est comme ce respecter pour kon te respecte en meme temps c est logique
D
30 novembre 2017 20:54
Salam ,

Je n'en suis pas aussi sûre que ça.
Les gens qui ont confiance en eux et qui s'aiment suscitent de l'admiration , pas de l'amour.

Je ne pense pas que l'on choisissent les gens que l'on aime. Il y a une sorte d'énergie , d'interaction entre deux personnes qui n'est pas si rationnel que cela.



Citation
Bchiba a écrit:
ça vous évoque quoi ?

Vrai ?
Faux ?

Si oui, pourquoi ?

Si non, pourquoi ?


Je m'attends aux réponses classiques, s'aimer soi-même c'est la condition pour aimer et être dans une relation saine.
Et ceux qui n'arrivent pas à s'aimer et n'y arriveront pas de toute leur vie pour des raisons x ou y sont-ils condamnés soit à ne pas connaître l'amour soit à s'embarquer dans des relations casse gueule à cause de ce qui leur manque ?
B
30 novembre 2017 21:00
et ceux qui ne s'aiment pas sont persuadés que ceux qui restent à leurs côtés le font par "pitié", parce qu'ils ne veulent pas faire plus de mal à une personne qui s'en fait déjà assez...

complexe l'être humain quand même
G
30 novembre 2017 21:47
S aimer pour s abandonner whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook