Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime mais on ne s'entend pas
R
13 avril 2016 13:54
pck ça existe????
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr ptdr


En vrai tu a beaucoup d'humour!! Dommage que tu e poste pas sur le forum blague...
L
13 avril 2016 13:55
Ya pas de lion au Maroc moody smiley

Je sais que au Maroc il y a beaucoup d'Anne...

Mais bon j'allais pas mettre " Hmarra-de-l'Atlas" comme pseudo...
ptdr
Je n'aurrais aucune crédibilité...tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ptdr ptdr ptdr


j'avoue kj'en ai des crampes tellement c'est pourri mdr


j'en ai une aussi ds le mm genre, qu'est ce qui fait la fierté du Maroc alors que l'on ne l'y trouve mm pas?






La lionne de l'Atlas....

bn j'avoue elle fait canard mdr mais ct ça ou méchant lol
R
13 avril 2016 14:05
Ca aurait eu le mérite d'être original lol


les seuls lioons de l'Atlas qu'il y a au Maroc , c'est sur un terrain de foot que tu les trouveras , si t'as de la chance ds un zoo....quoique si tu comptes les statues ils sont très nombreux mdr
les vrais ont disparus depuis un moment....


[fr.wikipedia.org]


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ya pas de lion au Maroc moody smiley

Je sais que au Maroc il y a beaucoup d'Anne...

Mais bon j'allais pas mettre " Hmarra-de-l'Atlas" comme pseudo...
ptdr
Je n'aurrais aucune crédibilité...tongue sticking out smiley
L
13 avril 2016 14:10
Merci!!

Donc reddiblis est marocain???

J'ai toujours cru que tu étais cubain...je sais pas prk lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Ca aurait eu le mérite d'être original lol


les seuls lioons de l'Atlas qu'il y a au Maroc , c'est sur un terrain de foot que tu les trouveras , si t'as de la chance ds un zoo....quoique si tu comptes les statues ils sont très nombreux mdr
les vrais ont disparus depuis un moment....


[fr.wikipedia.org]
R
13 avril 2016 14:12
reddi est international voyons.... marocain? va savoir ...


Cubain? c la première fois qu'on me dit ça....
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Merci!!

Donc reddiblis est marocain???

J'ai toujours cru que tu étais cubain...je sais pas prk lol
L
13 avril 2016 14:25
Lol en tt cas c'est mysterieux...

Apres tt, on est tous des enfants de la terre.



Citation
ReddIblis a écrit:
reddi est international voyons.... marocain? va savoir ...


Cubain? c la première fois qu'on me dit ça....
R
13 avril 2016 14:29
exactement, citoyen du monde avec des ports d'attache....lol
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Lol en tt cas c'est mysterieux...

Apres tt, on est tous des enfants de la terre.
t
13 avril 2016 16:29
Et quelle est la solution selon toi ?
Citation
chrisado a écrit:
Je pense au contraire qu'ils se retrouvent au lit mais pas dans la vie au quotidien. ..!
13 avril 2016 16:37
Au vu de ce qu'elle a posté par la suite je suis pas sur que dans l'intimité ce soit le pied. ..quand le mari te dit qu'il est bien quand ils sont pas ensemble il y a de quoi se remettre en question perplexe
On se demande pourquoi certains se mettent en couple!
Citation
taztaz8 a écrit:
Et quelle est la solution selon toi ?
13 avril 2016 20:20
Déjà discuter de mariage avec quelqu'un que tu ne connais pas, je trouve ça limite.

Que cela fasse suite, à des discussions banales, et que le feeling passe sans problème, pourquoi pas.

Maintenant le mari qui n'est bien que lorsque il n'est pas avec sa femme, eh bien cela veut tout dire.

Dans des cas comme ça, autant se séparer, et chacun fait sa vie. Et ce n'est pas des enfants qui changeront quoi que ce soit en bien.

Quand on se mari, on doit être heureux de passer du temps ensemble, de se dire que le temps passe trop vite, par rapport à une journée de travail, d'avoir pleins de moment à partager. Sinon c'est de la perte de temps.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 avril 2016 21:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ça sent l'erreur de casting. Si on n'est pas sur la même longueur d'ondes, ni en phase, on ne peut pas entrer en résonance. Ça ne peut pas fonctionner. Vaut mieux divorcer avant que cette vie vous pousse au haram.

Dans la recherche du partenaire, il faut se fixer des critères pour que l'autre nous corresponde. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
13 avril 2016 22:57
j'ai le meme avis
Citation
chrisado a écrit:
Au vu de ce qu'elle a posté par la suite je suis pas sur que dans l'intimité ce soit le pied. ..quand le mari te dit qu'il est bien quand ils sont pas ensemble il y a de quoi se remettre en question perplexe
On se demande pourquoi certains se mettent en couple!
14 avril 2016 10:47
Lionne de l'atlas et reddiblis
Pour la drague il y a les MP!!! :-)

Citation
ReddIblis a écrit:
exactement, citoyen du monde avec des ports d'attache....lol
14 avril 2016 10:56
Pour les enfants c'est pas le moment et il m'a fait comprendre que tant que ça ira mal entre nous yaura pas d'enfant.
normalement lorsque on se marie c est pour fonder une famille,c est pas pour se regarder dans les blancs des yeux tous les soirs.
avec des enfants vous allez moins vous en merdez et l ambiance seras la,la joie,les pleurs,les rigolades ect.....
mais si vous restez que tous les 2 a force pffffffff vous allez finir par vous ennuyer et vous prendre la tête pour un oui ou un non.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

une bonne communication ce n'est pas juste savoir se dire les choses qd ça va pas (ce qui est déjà énorme en soi dc un bon point) mais aussi la qualité des échanges....

Tu dis par ex, qu'il trouve que tu râles trop, essaie de faire passer tes messages d'une manière différente, l'humour et la dérision sont des excellents moyen....

La vaisselle n'est pas faite et s'accumule? ben au lieu de râler tu fais une blagounette mm pourrie, tu cries au secours au secours, et qd il se pointe, tu sors on est envahis par les assiettes, y'a le mont blanc dans mon évier...(bon c vraiment pourri dsl mais jsuis pas inspiré auj lol)

Ensuite, ben si son humour te fais pas rire , ben là oui tva pas te forcer, mais vous avez forcément des points communs, mm stu les vois pas, ou connais pas, creuse et tu en trouveras surement...religion, culture, politique ou bricolage jsais pas , mais varie les sujets et tu trouveras bien...

lkheyr inchallah

Ps le "" qu'est ce qu'on fait essemble alors?"" un conseil, vraiment évites, tu crée le doute et lui fera se poser des questions plus qu'autre chose, stu veux un divorce, c'est le meilleur moyen....
M
14 avril 2016 13:20
Salam alaykoum, c'est impressionnant j'aurai pu poster le même message il y a 1 an. J'étais comme toi avant le mariage j'avais une image de mon futur mari idéal avec qui j'aurais les même délires ect.. Au bout de 1 an seulement de mariage je lui fesais toujours des reproches, j'en avais marre parce qu'on penser pas pareil (pour des conneries) il y a eu beaucoup de dispute je me disais mais qu'est ce que je fou avec lui et je pense que lui aussi devais se dire ça. Je suis retourné chez mes parents quelques temps et la c'étais le choc pour nous deux, on a compris se qui à fais qu'on s'est marié et pourquoi on est tombé amoureux j'avais un manque et lui aussi. Après tout est reparti mieux et on est plus pareil il a changé et moi aussi (je suis moins raleuse, je me remets en question souvent) j'espère que sa va s'arranger parce que c'est vraiment rien on regarde trop de film de love quand on est jeune et c'est ça qui nous embrouille après smiling smiley.
a
14 avril 2016 13:52
Des couples qui n'ont a priori rien en commun, ca existe et ca fonctionne aussi.

Mais pour que ces relations durent, il faut qu'il existe un attachement et des sentiments sinceres.

Alors reflechissez pourquoi vous vous etes choisis et peut-etre que la, ce sera une evidence... pour continuer d'avancer ensemble !
M
14 avril 2016 18:07
Salam alaykoum je viens au nouvel après la discussion nocturne ou il m'a fait de reproche et en suivant certains conseil j'ai pris sur moi j'ai fait en sorte d'être plus agréable le soir quand il rentre de l'écouter et tt..

Et ça a payé il ma fait la remarque avant de se coucher qu'il était content de notre journée c'était plus agréable comme ça qu'il a vu que j'ai fait des efforts.

Donc bon.. Ptet que le souci venais de moi finalement j'étais trop pessimiste pour faire des efforts.. Bon c'est que un jour mais j'espère que ça continuera dans la sorte in sha allah
14 avril 2016 18:43
Si ces efforts sont partagés et réciproques c'est merveilleux!
d
14 avril 2016 20:11
Waleykoum salam,

Fais des douas ça coutinuera inch'allah. Qu'Allah te facillite

Citation
Mayenne a écrit:
Salam alaykoum je viens au nouvel après la discussion nocturne ou il m'a fait de reproche et en suivant certains conseil j'ai pris sur moi j'ai fait en sorte d'être plus agréable le soir quand il rentre de l'écouter et tt..

Et ça a payé il ma fait la remarque avant de se coucher qu'il était content de notre journée c'était plus agréable comme ça qu'il a vu que j'ai fait des efforts.

Donc bon.. Ptet que le souci venais de moi finalement j'étais trop pessimiste pour faire des efforts.. Bon c'est que un jour mais j'espère que ça continuera dans la sorte in sha allah
15 avril 2016 17:56
Îl doit faire des efforts luî aussi
Mon conseil reste Lâ distance
Quand un homme ne te calcule pas, faut le laisser tranquille et vivre sa vie de son côté
Quand' un homme est le centre des intérêts
Ca le pousse à se Lâ peter !!!
Citation
Mayenne a écrit:
Salam alaykoum je viens au nouvel après la discussion nocturne ou il m'a fait de reproche et en suivant certains conseil j'ai pris sur moi j'ai fait en sorte d'être plus agréable le soir quand il rentre de l'écouter et tt..

Et ça a payé il ma fait la remarque avant de se coucher qu'il était content de notre journée c'était plus agréable comme ça qu'il a vu que j'ai fait des efforts.

Donc bon.. Ptet que le souci venais de moi finalement j'étais trop pessimiste pour faire des efforts.. Bon c'est que un jour mais j'espère que ça continuera dans la sorte in sha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook