Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'agit-il d'une simple amitié?
e
5 avril 2009 13:15
Si après une relation d’un an vous décidez de rester en contact avec votre ex.perplexe
Bien sur vous continuez à vous appeler tout les jours à vous envoyer des textos
A vous souhaiter bonne nuit et bonjour etc.
A vous soutenir a être à l’écoute de l’autre.
Bref et aucun de vous deux n’a refait sa vie même au bout de deux ans.
Rassurez moi c'est juste de l’amitié rien d’autre ?perplexe
c
5 avril 2009 18:41
moody smileymoody smileyjuste une amitié avec tous se que tu nous raconte!!
je ne sais pas vous mais moi sa me semble etre plus que de lamitié!!!
r
5 avril 2009 19:44
tout à fait d'accord avec toi chica59 je pense que ce n'est plus de l'amitié mais qu'il y a bien de l'amour dans l'airIn love
e
5 avril 2009 19:52
je susi d'accord avec toi mais le mec en question ne veut rien entendre il est persuadé que c'est juste une amitié rien de plus et qu'il n'a plus de sentiment et j'ai l'impression qu'il oublie qu'ils sont des "ex"
s
5 avril 2009 20:11
salam

un ex est un, et même après cette rupture, vs décidez de rester en contact, avec tt ce que tu ns à dit, pr ma part ce n'est pas de l'amitié, mais de l'In love ambigue

ne lui donnes pas de faux espoir No no
e
5 avril 2009 20:22
salma84,
je ne lui donne pas de faux espoirs mais c'est lui qui m'en donne meme si je coupe les ponts avec lui il revient toujours il me laisse jamais tranquille
b
5 avril 2009 20:47
Pour moi l'amitié Homme Femme n'existe pas winking smiley
s
5 avril 2009 21:10
Citation
elbessma23 a écrit:
salma84,
je ne lui donne pas de faux espoirs mais c'est lui qui m'en donne meme si je coupe les ponts avec lui il revient toujours il me laisse jamais tranquille
salam

change de n°, bloques-le ...

c'est en acceptant ttes ces conditions qu'il revient vers toi, ça aurais été clair dès le début, tu n'en serais pas là

ne réponds plus à ses appels, ni sms, et tu verras qu'il se lassera smiling smiley
s
5 avril 2009 21:39
Citation
salma84 a écrit:
Citation
elbessma23 a écrit:
salma84,
je ne lui donne pas de faux espoirs mais c'est lui qui m'en donne meme si je coupe les ponts avec lui il revient toujours il me laisse jamais tranquille
salam

change de n°, bloques-le ...

c'est en acceptant ttes ces conditions qu'il revient vers toi, ça aurais été clair dès le début, tu n'en serais pas là

ne réponds plus à ses appels, ni sms, et tu verras qu'il se lassera smiling smiley

tout à fait d'accord, rien d'autre à ajouter
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
5 avril 2009 22:48
il te garde sous la main au cas ou!!

une roue de secours quoi!

smoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
i
5 avril 2009 23:22
A mon avis, il ne sais pas ce qu'il veut. Il est habitué à ta présence et je pense que tu es sa drogue. Envoie-le en désintoxication.
b
6 avril 2009 00:28
Citation
ireland a écrit:
A mon avis, il ne sais pas ce qu'il veut. Il est habitué à ta présence et je pense que tu es sa drogue. Envoie-le en désintoxication.
ptdr J'aime bien cette expression!!
s
6 avril 2009 08:13
oui moi aussi jsuis assez d'accord
r
6 avril 2009 14:07
Citation
elbessma23 a écrit:
Si après une relation d’un an vous décidez de rester en contact avec votre ex.perplexe
Bien sur vous continuez à vous appeler tout les jours à vous envoyer des textos
A vous souhaiter bonne nuit et bonjour etc.
A vous soutenir a être à l’écoute de l’autre.
Bref et aucun de vous deux n’a refait sa vie même au bout de deux ans.
Rassurez moi c'est juste de l’amitié rien d’autre ?perplexe


Ce qui est sûr c'est que c'est plus qu'une simple amitié.
Je crois que cet homme a des sentiments envers toi, qu'il t'estime et te respecte bcp.
Peut être qu'il a ses propres circonstances et pense que s'il va aller loin avec toi, il se peut qu'il te perde à jamais, chose qu'il ne veut pas!
Mais bon, je pense qd même qu'il faut mettre les points sur les i, surtout si ça commence à t'empêcher de sortir avec qq1 d'autre.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
e
9 avril 2009 19:26
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
elbessma23 a écrit:
Si après une relation d’un an vous décidez de rester en contact avec votre ex.perplexe
Bien sur vous continuez à vous appeler tout les jours à vous envoyer des textos
A vous souhaiter bonne nuit et bonjour etc.
A vous soutenir a être à l’écoute de l’autre.
Bref et aucun de vous deux n’a refait sa vie même au bout de deux ans.
Rassurez moi c'est juste de l’amitié rien d’autre ?perplexe


Ce qui est sûr c'est que c'est plus qu'une simple amitié.
Je crois que cet homme a des sentiments envers toi, qu'il t'estime et te respecte bcp.
Peut être qu'il a ses propres circonstances et pense que s'il va aller loin avec toi, il se peut qu'il te perde à jamais, chose qu'il ne veut pas!
Mais bon, je pense qd même qu'il faut mettre les points sur les i, surtout si ça commence à t'empêcher de sortir avec qq1 d'autre.

je ne sais pas tu as peut être raison, je crois qu'il a des sentiments mais bon au bout de 2ans et toujours pas revenu vers moi!!!et si on essaye de parler avec lui de nous deux il s'enerve se fait des films et me fait des reproches et me dit je prefere qu'on reste amis
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook