Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'agit-il d'une question de Respect?....
m
3 juillet 2007 19:50
RE salam tous le monde....

j'ai déja posté un sujet sur le respect tout à l'heure...et finalement je vais vous parler de mes réelles interrogations..

En faite je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et demi (hamdouallah) avec les hauts et bas que cela induit.... Bref justement récemment lorsque je lui ai demandé ce qu'il avait fait de sa soirée il me répond qu'il est allé voir des copines pour boire un verre... j'ai trés mal réagi pcq lui ne veut pas que j'ai de connaissances masculines (sauf boulot ou des cours)...

Alors il m'a répondu qu'il fallait que je lui fasse confiance et qu'il n'avait rien à cacher sinon il aurait menti...

je lui ai répondu que je ne faisai pas confiance aux autres (cad les copines) mais à lui oui, et qu'au dela de la confiance il s'agit d'une question de respect.. (aprés il n'a plus rien répondu et chngement de sujet)

1/ Votre avis: qu'auriez-vous dit ou fait dans cette situation?

2/ Que dois-je faire à présent? Lui reparler de ca...ou je dois oublier et passer à autre chose??


Merci d'avance à tous pour vos réponses!
b
3 juillet 2007 19:53
passe a autre chose

pourquoi tu te casses la tete

take it easysmoking smiley
m
3 juillet 2007 19:53
ni l'un ni l'autre ne devez avoir des amis du sexe opposé sans le consentement de l'autre ...


oui c'est une question de repect .... et ca sert a se preserver de toutes tentations ... l'etre humain est faible et peut succomber a la tentation a tout moment


c'est mon avis ....
m
3 juillet 2007 19:54
Citation
cherkaoui81 a écrit:
passe a autre chose

pourquoi tu te casses la tete

take it easysmoking smiley

t'es soft toi , chapeau Angel
n
3 juillet 2007 19:58
c pas question de respecte mais de jalousie je pense .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
3 juillet 2007 20:01
salam



lui il a la droit mais pas toi! pour lui c'est hlal pour toi c'est hram!!!!



on vit dans un drôle de monde ma parole.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
3 juillet 2007 20:02
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
passe a autre chose

pourquoi tu te casses la tete

take it easysmoking smiley

t'es soft toi , chapeau Angel


j'aime pas creer les problemes moi, je suis tres tolerantewinking smiley
m
3 juillet 2007 20:02
Citation
nawal42 a écrit:
c pas question de respecte mais de jalousie je pense .


moi si je vois ma fiancé ou ma femme (encore pire) assise en train de boire un verre avec un mec ... je l'accepterai pas et pourtant je ne suis pas du tout jaloux comme gars.

mais ca veut dire qu'elle ne me respect pas, elle ne s'est pas dit " non ca se fait pas je suis marié je ne reste dehors avec un autre gars"


meme un collègue ! meme un clochard ! meme un cafard grinning smiley
b
3 juillet 2007 20:04
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
c pas question de respecte mais de jalousie je pense .


moi si je vois ma fiancé ou ma femme (encore pire) assise en train de boire un verre avec un mec ... je l'accepterai pas et pourtant je ne suis pas du tout jaloux comme gars.

mais ca veut dire qu'elle ne me respect pas, elle ne s'est pas dit " non ca se fait pas je suis marié je ne reste dehors avec un autre gars"


meme un collègue ! meme un clochard ! meme un cafard grinning smiley


un cafard c'est pour etre pietiner pas plusgrinning smiley
m
3 juillet 2007 20:05
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
c pas question de respecte mais de jalousie je pense .


moi si je vois ma fiancé ou ma femme (encore pire) assise en train de boire un verre avec un mec ... je l'accepterai pas et pourtant je ne suis pas du tout jaloux comme gars.

mais ca veut dire qu'elle ne me respect pas, elle ne s'est pas dit " non ca se fait pas je suis marié je ne reste dehors avec un autre gars"


meme un collègue ! meme un clochard ! meme un cafard grinning smiley


un cafard c'est pour etre pietiner pas plusgrinning smiley

bon ok , elle le pietine si elle veut mais elle lui parle pas No no
b
3 juillet 2007 20:07
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
c pas question de respecte mais de jalousie je pense .


moi si je vois ma fiancé ou ma femme (encore pire) assise en train de boire un verre avec un mec ... je l'accepterai pas et pourtant je ne suis pas du tout jaloux comme gars.

mais ca veut dire qu'elle ne me respect pas, elle ne s'est pas dit " non ca se fait pas je suis marié je ne reste dehors avec un autre gars"


meme un collègue ! meme un clochard ! meme un cafard grinning smiley


un cafard c'est pour etre pietiner pas plusgrinning smiley

bon ok , elle le pietine si elle veut mais elle lui parle pas No no



ClapClap
m
3 juillet 2007 20:09
Bonjour,

Merci de continuer ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook